“Parfait...”

Emba Filao
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Le Morne
Cuisines : Restauration rapide
Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Un restaurant au bord de plage superbe... On y avons mangé avec les enfants, nous nous sommes régalés... Le poulet grillé, le riz Fried poulet et oeuf sont excellents... Nous avons pu nous garer facilement et il y avait de la place près de l'eau pour manger... Bref, un petit bonheur à faire absolument si vous passez dans le coin...

Contrôle des avis

Avis publié : 18 juin 2018

Cuisine de qualité et copieuse en bord de plage. D'un simple cornet de frites à un plat créole, quel bonheur de manger "les pieds dans le sable et les yeux dans l'eau". De plus, les prix sont très corrects...

Avis publié : 12 juin 2018

Nourriture simple mais pieds dans l'eau permettant meme un plongeon etre les mets. Pour les fanas de baignade a tout prix !

Avis publié : 29 mai 2018

Très belle découverte pour le Emba Filao. Snack très agréable les pieds dans le sable. Les menus sont sympas et pas chers. Le service est très rapide et le personnel accueillant. Une escale à ne pas manquer quand on est du côté du Morne...

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Bon restaurant de plage sur la plage publique du morne. Pas cher, plusieurs formules et vue sur la mer.

Merci zezek121 .

Les voyageurs ayant consulté Emba Filao ont aussi consulté

Île Maurice, Afrique

La Gaulette, Riviere Noire District
Chamarel, Riviere Noire District

Vous connaissez Emba Filao ?