“Très bon séjour, Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Le Grand Bleu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Bleu Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Coastal Road, Trou aux Biches, Île Maurice   |
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Très bon séjour, Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Accueil: Excellent,
Service: Excellent,
Chambre: correcte et propre.
Nous avons été très bien accueilli par un personnel très souriant et très obligeant.
Restauration très bonne, diverse et abondante.
Un grand Merci à tous.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons séjourné un mois du 18 janvier au 17 février dans cet hôtel, idéalement situé au nord de l'ile maurice en face de la plage de trou aux biches, l'une des plus belles plage du nord.
L'hôtel est très mignon, sans prétention, mais un cadre exceptionnel , face au lagon turquoise
vous apprécierez le petit déjeuner avec le chant des oiseaux à l'étage avec une vue panoramique
vous serez comblés par la gentillesse du directeur et de son personnel, toujours un mot gentil et prêts à vous rendre service.
Cela fait trois fois que nous séjournons dans cet hôtel, et nous en sommes ravis, Nous envisageons de revenir l'année prochaine car ce sont des vacances de rêve.

Bravo à toute l'équipe, continuez comme çà.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné en rez de chaussée, mais une nuit à l'étage, les deux sont bien.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

cela fait maintenant 20 ans que nous séjournons tous les ans à l'ile Maurice de mi-novembre à mi-décembre. et toujours au grand bleu. c'est pour vous dire que nous nous sentons bien dans ce petit hôtel très charmant. Nazim le responsable est au petits soins pour sa clientèle et est un vrai puits de science. vous pouvez l'interroger sur n'importe quel sujet, tout l’intéresse. l’accueil est agréable, tout le personnel se met en quatre pour vous servir et vous faire sentir comme à la maison.
surtout, n'hésitez pas, que ce soit pour une première visite à Maurice ou pour les habitués, c'est l’hôtel qu'il faut.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Le point fort de cet hôtel, c'est son personnel ! Nos échanges avec chacun d'eux ont été super sympas. Contact facile mais sans sacrifier au service car l'équipe est au petit soin. C'est vraiment ce qui fait le plus de cet hôtel dont l'autre particularité est aussi d’accueillir des tournages des films de Boolywood, attirés par la cuisine indienne du chef (pas pimentée, épicée !)
Si les chambres sont correctes et propres, l'hôtel est un peu défraichi. La piscine sent la javel, la plage de l’hôtel est inexistante, mais ce dernier point n'est pas très grave car on est à 5 min à pied des superbes plages de Trou aux biches et mont choisy. Arrêt de bus et station de taxi juste à coté pour bouger.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Hotel tres simpa, en temps que chef d'entreprise nous organisons tous les deux ans un seminaire d'entreprise sur maurice, avec trente de nos salariés. Nous encourageons les seminaires sur cette hotel qui est tres bien organisé, avec des tarifs plus que competitif surtout quand on organise pour un grand nombre de personne. Hotel propre familiale et bien rénové. Vous vous sentez comme chez vous, une atmosphère chalereuse se dégage de cette ambiance de vacance. Notre prochain séminaire 2015 se refera pour la troisieme fois au grand bleu.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Séjour novembre 2013 en 1/2 pension.
Hôtel sans luxe superflu mais dans une ambiance familiale, avec un personnel accueillant, certains n'hésitant pas à prendre le temps d'enrichir votre culture. Cuisine très bonne, certains soirs buffets à thème, toujours la possibilité d'avoir le traditionnel steak/frites, ou poissons grillés..., chambres propres. Mer en face et club de plongée à 3mn
2 seuls reproches :
- le manque de rangement comme des étagères supplémentaires ou une commode en +.
Seule cela m'a suffit mais à 2 je l'imagine difficilement !
- le manque de musique d'ambiance, en dehors des soirées prévues.
J'y ai passé 11 jours très agréables. Merci à tous

Astuce pour la chambre : Chambre RDC face mer avec une terrasse spacieuse, climatisation silencieuse.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Bonjour , je tiens à donner mon avis sur cet hôtel oû moi même et mes proches avons passées un séjour sublime et inoubliable , très charment , très chaleureuse , personnel très très acceuillant tjrs présent à nos à côté qui ont contribué à rendre notre séjour agréable . Je ne trouve plus les mots pour vous d 'écrire le bonheur que ça nous a procurer une fête d anniversaire surprise avec des chanteurs Holala ma fille n oublieras jamais la fête de ses 15 ans encore merci à tte l équipe je recommande sans hésiter LE GRAND BLEU HÔTEL . Me le directeur nazim vous avez une équipe formidable bonne continuation !!!!!!

• Séjour du décembre 2012
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 9 à Trou aux Biches
Casuarina Hotel
N° 4 sur 9 à Trou aux Biches
4.0 5 étoiles 1 076 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 1 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 776 avis

Vous connaissez Le Grand Bleu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Bleu Hotel

Établissement : Le Grand Bleu Hotel
Adresse: Coastal Road, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 9 Hôtels à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Le Grand Bleu Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo, Ebookers, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Bleu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grand Bleu Corse
Hotel Club Le Grand Bleu Corse