“Sejour magnifique, appartement tout confort”
couchers de soleil magnifiques sur la plage de l'hôtel 5 étoiles Beach Comber TROU AUX BICHES
vue sur la mer et les 2 piscines (enfants et adultes)
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
vue sur la mer et les 2 piscines (enfants et adultes)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
patrick b
La Courneuve, France
“Sejour magnifique, appartement tout confort”
Avis écrit le 3 mars 2017 Séjour en février 2017

Dès notre arrivée, nous avons été accueillis, par Natacha.
L'appartement offre tout le confort souhaité (climatisation dans les deux chambres, 2 télévisions grands écrans offrants Canal+ internet), , deux grandes chambres spacieuses munies de salles de bains. Terrasse avec vue mer et piscine......
Proche de la plage de Trou aux Biches, et de son petit port de pêche, où vous pouvez acheter du poisson frais les mardis et vendredis matins.
Je vous recommande cette location les yeux fermés.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 mars 2017
Merci Patrick!!Au plaisir de vous revoir.
Frida
Nathalie...
“Loft”
Avis écrit le 11 février 2017 Séjour en février 2017

Logement magnifique et très spacieux situé face à la mer.commerce à proximité . A visiter absolument.

janyrudan...
Bondues, France
“Superbe appartement face à la mer avec piscine.”
Avis écrit le 11 janvier 2017 Séjour en novembre 2016

L'endroit est magnifique, très bien situé à deux pas de la plage, avec une très belle vue mer et une grande piscine. L'appartement avec ascenseur est spacieux et confortable : un grand séjour, une terrasse, 2 chambres et 3 salles de bains, une cuisine équipée avec lave linge, 2 grandes TV avec canal+.. Nous étions deux couples de retraités et avons passé un super séjour au calme, à proximité de la très belle plage de Trou aux Biches. Nous avons apprécié le rapport qualité prix.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer