“MAGIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cardinal Exclusive Resort

Le Cardinal Exclusive Resort
“MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel. Habitués des grands hôtels, celui là est tout simplement inoubliable.
Tout est parfait. Un très bon accueil, un chef cuisinier digne de nos gastronomiques français, une ambiance intimiste appréciée, un décor sublime.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 1004. Une suite junior très bien placée. Une des plus éloignée de la réception donc l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

bayeux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé une semaine au Cardinal. Dès notre arrivée, nous avons été très bien reçus, l' hôtel est très agréable, calme, avec sa plage privée. Les suites sont très bien équipées, superbement décorées, spacieuses, et la vue des terrasses est fabuleuse, un vrai coin de paradis !
La restauration est à la hauteur d'un 5 étoiles, pas de vulgaire buffet européen, un large choix de plats raffinés avec un menu typique tous les soirs différent, servis à table par un personnel charmant, souriant et disponible.
Sans oublier le piano bar, notez bien les soirs ou le pianiste est présent, le moment sera inoubliable et vos vacances exceptionnelles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel en janvier 2014
C est un hôtel intimiste( 13 suites) très bien situé en bordure de plage
Grande propreté .suites luxueuses .personnel attentionné
Une seule réserve : bien que d'un bon niveau la qualité des plats peut être améliorée

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Direction11, Directeur général de Le Cardinal Exclusive Resort, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire tres positif auquel nous souhaitons apporter quelques remarques :

> Dans le cadre de votre 1/2 pension une carte est mise a votre disposition , a savoir les suggestions de jour (avec choix) ainsi que des mets varies de saisons , certains avec supplements comme la "Noix de Saint Jacques poelees a l'encre de seiches et tamarin ".

> De facon generale , n'hesitez pas a nous faire part de vos preferences afin que notre Chef de cuisine puisse vous satisfaire pleinement .

> Je vous avais rencontre personnellement a plusieurs reprises pendant votre sejour, aucune remarque sur la nourriture , excepte les restrictions alimentaires pour votre epouse suivies scrupuleusement par toute notre equipe .

La Direction
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Avis exclusivement pour le restaurant, nous n'avons pas logé sur place. Mais l'impression générale que donne cet hôtel, sa localisation, l'architecture et la déco intérieure moderne et très claire...laisse une excellente impression.
Avis, donc, pour le restaurant, pour un déjeuner en bord de plage: Excellentes préparations, originales et sans fautes de goût. Les plats sont très copieux et le service vraiment rapide. Prix assez abordables. Personnel très chaleureux et souriant.
Recommandation sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Si vous avez la chance de pouvoir séjourner au Cardinal vous passerez des jours trés agréables dans le calme et le luxe de bon aloi.Tout a été dit sur le site, la plage( attention aux petits cailloux devant l'hotel mais à 50m à gauche c'est parfait)les suites superbes.Peu à reprocher sinon les peignoirs et serviettes durs aux peaux sensibles et la climatisation peu précise détails mineurs
A noter que le piano bar trés agréable était déserté par les résidents..et les serveurs.Dommage!
Le restaurant serait le point faible de l'établissement.Oh ! la cuisine est correcte mais inégale.Certains plats mauriciens sont réussis (le rougail) d'autres moins et si vous craignez les épices vous ne serez pas agréssé le chef les épargnent mème le sel.!Rien de gastronomique mais acceptable.Le petit déjeuner est OK
Nous conseillerons l'excursion en catamaran( trés bien)et la visite du parc de Casela si vous voulez carresser des lions et des guépards!Expérience unique.le mieux est de louer une voiture si la conduite à gauche ne vous rebute pas,vous pourrez au retour passer une heure dans le merveilleux jardin de" Pamplemousses"
Conclusion :Pour profiter d'un endroit magique et si vous recherchez le calme et le confort il faut aller au Cardinal sans hésitation

Astuce pour la chambre : toutes ont la vue mer .Meilleure au 1er et au 2e mais pas d'ascenseur
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Direction11, Directeur général de Le Cardinal Exclusive Resort, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Monsieur J,

Nous vous remercions pour votre commentaire tres positif , plus encore sur la conclusion de votre sejour ; nous souhaitons cependant apporter quelques remarques complementaires :

> Tout d'abord , je vous ai personnellement rencontre ainsi que votre epouse a plusieures reprises pendant votre sejour , tout semblait vous convenir .

> Les peignoirs et serviettes sont envoyes chaque jour a notre prestataire de tres bonne notoriete sur l'ile ...nous lui ferons part cependant de votre remarque .

> Notre climatisation est entierement reglable selon votre choix ; notre service en chambre est a votre disposition pour ajuster la temparature ou pour vous fournir les conseils d'utilisation . Nous recommendons a notre aimable clientele de ne pas laisser la baie vitree ouverte lorsque celle-ci fonctionne .

> Dans le cadre de votre 1/2 pension une carte est mise a votre disposition , a savoir , les suggestions du jour (avec choix) ainsi que des mets varies de saison, certains etant avec supplements . De facon generale, n'hesitez pas a nous faire part de vos preferences quant aux plats epices ainsi qu'a l'assaisonnement ; notre responsable du restaurant vous avait d'ailleurs explique cela de vive voix , il vous a meme ete propose de rencontrer notre Chef de cuisine pour une preparation "sur mesure".

> Notre Piano bar est ouvert certains jours de la semaine , cela est clairement mentionne sur le "programme du jour" dans le hall de l'hotel ; en cette periode d'ete , notre bar de plage est aussi a votre disposition pour vous proposer nos savoureux cocktails face au coucher de soleil .

Esperant avoir l'opportunite de vous recevoir tres prochainement .

La Direction
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Sejour du 15 au 22 novembre .Avons séjourné dans le penthouse qui est vraiment sublime avec une immense terrasse qui surplombe la mer et ou l on peut profiter d un jacuzzi !!Hotel très intimiste et très reposant avec un personnel très attentionné qui est toujours a l écoute du client.Felicitations au chef cuisinier et a toute son équipe pour ses repas excellents!! Hotel a recommander sans aucune hésitation !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons séjourné au Cardinal du 4 au 12 novembre 2013 et sommes complètement conquis. Cet hôtel est une petite merveille, le plus petit 5 étoiles de l'ile, très intimiste, très chic, parfait. Les suites sont décorées avec beaucoup de goût, sont spacieuses et ont toutes vue sur mer. Le jardin est très reposant, la plage superbe et le restaurant une pure merveille, le chef vous faisant découvrir les saveurs locales sous haute gastronomie. Que souhaitez de plus ?
Un personnel, agréable souriant et aux petits soins ? Et oui, c'est aussi le cas, amicales pensées d'ailleurs pour Natacha, Lionel et Nanda.
Nous ne pourrons que revenir, nous en rêvons déjà !
À très bientôt et encore toutes nos félicitations
Karen et Maxence Millet

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 1 sur 9 à Trou aux Biches
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 3 à Anse La Raie
5.0 5 étoiles 1 188 avis

Vous connaissez Le Cardinal Exclusive Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cardinal Exclusive Resort

Établissement : Le Cardinal Exclusive Resort
Adresse: Royal Road, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
N° 2 sur 9 Hôtels à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Cardinal Exclusive Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cardinal Exclusive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cardinal Exclusive Hotel Trou Aux Biches
Le Cardinal Exclusive Resort Île Maurice/Trou Aux Biches