“adresse de charme”

Le Cardinal Exclusive Resort
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“adresse de charme”
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourné au cardinal 4 nuits . Dès notre arrivée nous avons eu la désagréable surprise d'apprendre que l hotel nous avait reservé une seule chambre sur deux demandées (nous avons voyagé à 4 avec nos deux filles).l 'hotel étant complet, ils étaient dans l'impossibilité de nous fournir une deuxième chambre, et c est à ce moment là que tout le personnel ainsi que le directeur nous ont démontré qu'ils étaient prêts à se plier en quatre pour ne pas décevoir leurs clients .Dès le lendemain nous avons eu notre deuxième chambre et nous avons été surclassés. Nous avons été chouchouté pendant tout notre séjour, le personnel est très sympathique , souriant et professionnel, le directeur est à la hauteur de son poste,proche de ses clients, nous les remercions tous pour toutes leurs attentions, et en particulier Nanda ,Vikash et Rajech.
Pour parler des infrastructures,les chambres sont très confortables ,spacieuses, et propres avec vue sur le jardin ,la piscine et la plage (pour notre chambre en tout cas).
Les parties communes sont bien entretenues, la petite plage privée est très agréable.
Au restaurant de l'hotel le chef concocte des petits plats très savoureux et le service est impeccable.
Nous avons fait un petit massage , ce fut un pur moment de plaisir..., bref, une petite adresse à recommander à l ile Maurice si on a envie de se poser un moment en toute sérénité dans un endroit très agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Kinshasa, République démocratique du Congo
Avis écrit le 10 mai 2014

Un petit hotel de charme où l'on se sent bien, où tout le personnel est gentil et fait tout pour vous faire plaisir! La localisation est bonne: tourné vers le jardin et la plage on arrive a oublier qu'on est tout près de la route. La salle pour les repas avec sa varanda, les chambres, le jardin avec la piscine sur la (petite mais jolie) plage sont vraiment très agréables . L'ambiance est décontractée et amicale, le dînner excellent.
Quelques aspects qui peuvent être ameilleurés mais qui n'empèchent pas qu'on ait beaucoup aimé le séjour de neuf jours: le petit-déjeuner continental pourrait être plus varié, au niveau des yaourts, des fromages (il manque des produits lights) et du pain; intégrée dans un espace assez grand et joli, il y a un problème avec la douche, auquel l'architecte n'a pas fait attention. L'absence d'une porte (transparente, bien sûr) provoque des "innondations" chaque fois qu'on prend la douche.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Direction11, Directeur général de Le Cardinal Exclusive Resort, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif auquel nous souhaitons apporter quelques remarques :

>le petit déjeuner qui vous a été propose pendant votre séjour comprenait : fruits coupes , charcuterie ( 3 variétés), jus de fruits (2 variétés), céréales (3 variétés), saumon et marlin fumes, fromages (3 variétés), cakes (2 variétés), fruits secs (12 variétés), pains (2 variétés), viennoiseries (4 variétés), confitures (5 variétés ),salade de fruits, muesli, yaourt nature , oeufs au choix (poches, brouilles, au plat, a la coque),omelette selon votre gout, oeufs benedicte, roasted beef; si vous souhaitez d'autres produits , n'hésitez pas a nous en faire la demande.

>la douche est conçue d'une telle manière qu'elle ne ferme pas entièrement, juste le mur d'un cote et une baie vitrée de l'autre ; l'espace est donc ouvert pour une esthétique d'ensemble ...il suffit d'orienter le jet d'eau!

La Direction
Bastogne, Belgique
Avis écrit le 29 avril 2014

Cela fait la deuxième fois que nous séjournons dans cet établissement formidable.
Tout est agréable et merveilleux, du cadre de l'hôtel aux personnes qui y travaillent.
Merci à vous tous, car nous repartons de chez vous avec des étoiles plein les yeux et des souvenirs extraordinaires dans le cœur.
Nous recommandons cet hôtel sans hésitation, nous reviendrons le plus vite possible ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous venons de passer une semaine dans ce magnifique hotel avec notre petite fille de deux ans. Le séjour a été absolument parfait. Le cadre est splendide, les chambres (peu nombreuses ce qui contribue à l’atmosphère chaleureuse et paisible) sont spacieuses et très agréables et l'équipe de l'hôtel est à tous les niveaux merveilleuse.
Nous ne pouvons que recommander cet établissement et ce sans la moindre réserve. Nous reviendrons très vite si nous en avons la chance.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 7 avril 2014

tout avait déja était écrit sur le cardinal mais c'est pour nous aussi une maniére de
remercier toute l'équipe de cet établissement hors normes petit par la taille ( et c'est ce que nous recherchions avant tout) et immensement grand !!! par : la gentillesse , le service, de tout le personnel une restauration excellente et trés variée toujours bien présentée
parfaite , merçi pour les ptit's punch bien préparés ,meme nos petits caprices de vacanciers était satisfait !!!!!
encore un énorme merçi nous reviendrons c'est promis

Astuce pour la chambre : tous vus mer donc pas de jaloux nous avons préféré le rdc pour un accés plus rapide à la plage (pas...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Nous sommes partis du 2 au 10 février dernier. L'hôtel est parfait: suites spacieuses, modernes et propres donnant toute sur la mer. La nourriture est raffinée, locale ou européenne, le personnel est accueillant et avenant. Le directeur facilement accessible et toujours prêt à faciliter le séjour.
Bref, un ensemble de très grande qualité et à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous sommes ravis de notre séjour. Tout était parfait les suites sont top, le service et le personnel sont parfaits , très propre. Les repas sont très bons. La plage magnifique et la vue de la chambre spectaculaire ! Bref super !!!
On veut déjà y retourner !!!

• Séjour du mars 2014
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
4.5 sur 5 bulles 2 243 avis
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 414 avis
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
5.0 sur 5 bulles 4 470 avis

Vous connaissez Le Cardinal Exclusive Resort ?

Informations supplémentaires concernant Le Cardinal Exclusive Resort

Établissement : Le Cardinal Exclusive Resort
Adresse: Royal Road, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
N°1 des hôtels romantiques à Trou aux Biches
N°2 des hôtels de luxe à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Cardinal Exclusive Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cardinal Exclusive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cardinal Exclusive Hotel Trou Aux Biches
Le Cardinal Exclusive Resort Île Maurice/Trou Aux Biches