“Hotel très plaisant”

Le Cardinal Exclusive Resort
gap
“Hotel très plaisant”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Notre choix s'est fait un peu par hasard en réservant sur place après une grande déception au beachcomber trou aux biches tout simplement lamentable au niveau de l'accueil.
Très belles suites avec un service de qualité, très belle plage.
S'il fallait trouver quelque chose à redire je dirai literie pas au niveau de l'hôtel.
A recommander

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé un séjour d'une semaine tout simplement parfait au Cardinal. Sans être isolé du monde, cet hôtel porte bien son nom d'"Exclusif" : seulement 13 chambres, calme et paisible, tout est à sa place et à la bonne dose.
Le personnel est adorable et aux petits soins, avec des attentions originales.
La chambre "Junior suite" est tout simplement magnifique, toujours propre, spacieuse et d'un luxe de très bon goût. Toutes les chambres ont vue sur la piscine et le jardin, aux pieds de la plage. L'environnement est idéal pour un voyage en couple, très romantique.
Nous avons profité des activités gratuites de la plage : ski nautique, voile, pédalo, snorkeling... Les clients de l'hôtel peuvent aussi bénéficier des services de l'hôtel d'en face, qui appartient au même propriétaire. La ville animée de Grand Baie est à 5 minutes en voiture, la localisation est donc idéale pour passer des vacances au calme en ayant des activités à portée de main.
Un coin de paradis!

Nyon, Suisse
Avis écrit le 26 juillet 2014

Un service impeccable et personnalisé. Un hotel calme et intimiste. Des chambres silencieuses confortables et bien décorées- Le restaurant est également parfait (Service et qualité des mets). La demi-pension est la meilleure option.
A midi le bar de la plage est agréable, superbement situé et n'est pas trop cher (1500MUR pour 2) sinon vous trouverez votre bonheur dans les cabanes situés à l'extrémité sud de la plage.
Le spa partagé avec le Casuarina vaut le détour et si comme nous vous voulez plonger, allez voir Caro et Brice (TopDive) situé au Casuarina. Vous ne serez pas déçu! Pro, flexible et super sympa.

Astuce pour la chambre : Les chambres 1xxx sont au rez, les 2xxx à l'étage, les chambres xxx0 côté récéption et xxx5 au s...
Avis écrit le 22 juillet 2014

retour d'un excellent séjour d'une semaine au Cardinal dont la description des lieux, des services est conforme a ce qui a été précédemment écris.
Dès votre arrivé, vous savez que vous allez être un client au centre des intérêts de tout le personnel de l’hôtel.
Magnifique suite, propre, bien équipée et décorée avec une très belle vue sur la piscine et l'océan quand bien même en rez de chaussée.
Très bonne formule demi pension avec un choix de plats variés plus les suggestions du jour permettant d'apporter si nécessaire une touche de nouveauté chaque soir.
Petit déjeuner complet et de qualité, qui s'il n'offre pas des choix aussi importants que ceux des grandes chaines, vous offre le bonheur de le prendre seul à 8h du matin en terrasse face la mer avec pour seule compagnie les oiseaux et leurs chants.
C'est certain, dès que l'occasion se représentera, nous ne manquerons pas de séjourner dans cet hôtel plein de charme.

Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Ce petit hôtel (par sa taille) et non par sa qualité est à mon avis le parfait exemple de ce qui se fait de bien maintenant dans l'hôtellerie, une petite structure donc idéal pour un service personnalisé, un personnel souriant et prévenant, une jolie cuisine et le tout dans un petit écrin au bord de l'eau.
De très belles chambres (toutes des suites) pour un rapport qualité/prix très correct aux vues des prestations fournies.
Je recommande vivement cette hôtel gérer de mains de maitre par le directeur (aussi sous sa direction l’hôtel Casuarina juste de l’autre côté de la route) qui à la gentillesse de passer régulièrement pour s'assurer de votre bien-être.
Très jolie adresse pour les couples.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vues sur la mer, peut-être un petit plus pour les chambres en étages..., a m...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Dès les premières secondes nous avons été enchantés par le décor, autant l'hôtel que l'extérieur. La suite est magnifique, le décor du premier jour super mignon. Le personnel est adorable, disponible et attentif, toujours le sourire. La cuisine est soignée, variée et délicieuse. La plage de l'hôtel est une vraie carte postale. Bref, une expérience à vivre et à refaire. Partis avec VP début juin 2014, aucune déception.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fabregues, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour notre lune de miel et y avons séjourné une semaine. Nous avons été ravis. L'hôtel est magnifique, le personnel accueillant et au petit soin. Nous avions choisi la formule 1/2 pension et les repas étaient tout simplement parfaits. Mention spéciale aux camarons grillés, soufflé à la mangue... Nous avons jamais été déçu. Les gros plus de cet hôtel : nombre de chambre limité qui permet de créer un esprit cocooning que l'on ne retrouve pas dans d'autres hôtels, l'accès direct à la plage avec une vue magnifique sur piscine et plage. Nous avons choisi la période d'hiver (juin 2014) et ce choix était parfait. Pas trop chaud et moins de touristes !

Astuce pour la chambre : Chambre junior 2002 pétunia.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
N° 4 sur 10 à Trou aux Biches
Constance Prince Maurice
Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq

Vous connaissez Le Cardinal Exclusive Resort ?

Informations supplémentaires concernant Le Cardinal Exclusive Resort

Établissement : Le Cardinal Exclusive Resort
Adresse: Royal Road, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
N°1 des hôtels romantiques à Trou aux Biches
N°2 des hôtels de luxe à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Cardinal Exclusive Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cardinal Exclusive Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Cardinal Exclusive Hotel Trou Aux Biches
Le Cardinal Exclusive Resort Île Maurice/Trou Aux Biches