“Ballade”

La Sorellina - Ballade en mer
Détails de l'activité
Avis publié : 24 avril 2012

Les couleurs et la vue...magnifique !.dépaysement total l accueil assez chaleureux et le çout peu élevé surtout pour une si belle prestation bref un incontournable à ne pas rater le lagon est splendide on croise des petits requins des raies petite plongée improvisée rafraîchissante un vrai bain de jouvence

Filtrer

Avis publié : 29 février 2012

Nous gardons un excellent souvenir de cette sortie en mer sur La Sorellina et tout particulièrement de Thierry le propriétaire et son fils pour leur accueil très chaleureux.
Tout est fait pour se sentir bien et Thierry est attentif et de très bons conseils et très patient, notamment pour ceux qui n'ont pas l'habitude pour naviguer et pour la plongée en snorkeling ! Le déjeuner avec barbecue était super avec le poisson pêché en mer !
Sortie avec de superbes souvenirs. Notre fils Louis de 12 ans a adoré.
Vraiment nous recommandons cette ballade en mer sur un voilier. de tradition....le bonheur d'apercevoir au loin des baleines, oui un moment exceptionnel. Merci pour ce moment inoubliable à l'île Maurice !

Avis publié : 26 août 2011

On à visité l'ile aux cerf en catamaran, le temps était pas très beau, mais la journée était super.
Sur le bateau il y avait apéro à volonté, le repas il y avait des grillades est salade.
On a visiter la cascade rapide, et passé l'après midi sur l'ile aux cerf . Je pense revenir pour mes prochaine vacances.

Avis publié : 15 avril 2011

Trés belle sortie en mer, ambiance cool sur un joli voilier au confort sans prétention, si vous recherchez style "la croisière s'amuse" vous serez décus! Thierry est adorable, il apporte une réelle attention à ses passagers. Nous avons dormi une nuit à bord dans un lagon, par une belle et chaude nuit étoilée, seul petit bémol ( il en faut bien un...) nous aurions préféré ne pas être aussi prés de la côte; mais nous avions 2 pêcheurs à bord!!! A refaire sans hésitation.

Avis publié : 7 septembre 2010

Thierry propose des sorties en mer à la journée en tout petit groupe avec pêche, plongée, déjeuner à bord. Tout cela semble très bien, c'est référencé sur le routard..le souci, c'est que le bateau n'est pas très clean, c'est un peu le bazar. Je n'étais pas très confiante non plus même si la mer était calme alors que j'avais vraiment envie de naviguer. La balade a duré à l'aller une heure et demie et au retour quarante cinq minutes avec une pause déjeuner composé de poisson grillé -salade-banane au chocolat qui n'en finissait pas. Bref, une sortie en mer très moyenne à un prix injustifié.

Les voyageurs ayant consulté La Sorellina - Ballade en mer ont aussi consulté

Trou aux Biches, Pamplemousses District

Vous connaissez La Sorellina - Ballade en mer ?