“Convivialité et professionalisme”
Avis sur Divers'Ocean

Divers'Ocean
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Nous sommes situés à Trou aux Biches prés de la plage de Mont Choisy . Nous vous acceuillons 7 jours sur 7 de octobre à avril et 6 jours sur 7 le restant de l'année de 7h30 à 17h00.Nous proposons la plongée pour tous niveaux ainsi que pour les débutants. Nous proposons des formations CMAS et PADI.En complément de l'activité plongée nous vous ferons découvrir la marche sous l'eau pour tous le monde de 6 ans à ...Nous vous disons donc à trés bientôt chez Divers'Ocean.Pascal, Karine et toute l'équipe.
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Convivialité et professionalisme”
Avis écrit le 5 janvier 2014

L'accueil de Pascal et Karine a été super chaleureux (ils nous ont même invités à fêter le réveillon du Nouvel An avec eux) et l'ambiance sur les bateaux est très chouette. J'ai plongé 2 fois avec Wojtek, un vieux morse qui connait tout le monde et tous les coins et met de l'ambiance partout. Que vous soyez débutant ou plongeur confirmé ce spot, et surtout cette équipe, son pour vous!

Lausanne, Suisse
“Formidable !”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Si je ne devais citer qu'un seul mot, ce serait --> FORMIDABLE! Un super centre de plongée avec une équipe de passionnés, qui redonnent la confiance, et avec qui on rigole bien. Merci mille fois Pascal, Karine, Mimi, Mike, Wojtek et tous les autres!
A bientôt. Charlotte =)

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“au top”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Avis donné avec un petit mois de retard mille pardons;
Ben pour une premiere plongée ... c'etait ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Enfin ça doit faire ça a tout le monde je suppose mais il faut avouer que ça met une claque tellement c'etait top. Super équipe un big bisous au morse Polonais qui a été vraiment un super prof et sans qui je pense je n'aurais pas autant profité de ce bapteme.
Une seule envie y revenir.

périgueux
“Club de plongée au Top”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Certainement le meilleur des clubs de plongées que j'ai eu l'occasion de croiser au cours de ma "carrière" d'open Water (15 ans). Ici, on est pas dans une usine, on entre chez Karine et Pascal, qui ont le plaisir de vous faire partager leur passion. Bon materiel, gens sympa, professionnel, super encadrement (salutations à Mimi et Wojnek)
Le gros plus, du matériel pour les enfants, stab + combi + bouteille. Ma fille de 9 ans à pu faire ses premières plongées, Pascal a su la mettre en confiance.
Merci et à bientôt. Oui à bientôt car je n'ai pas pu plonger sur le Stella Maru et ça je l'ai un peu en travers de la gorge ;-)

Visité en décembre 2013
“Super centre de plongées”
Avis écrit le 8 décembre 2013

LE centre de plongées à Trou aux Biches.
Personnel pro et sympathique, à l'écoute.
Spot de plongées variés.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Divers'Ocean ont aussi consulté

Le Morne, Riviere Noire District

Île Maurice, Afrique
Pereybere, Grand Baie

Vous connaissez Divers'Ocean ?