“Très belle plongée avec une équipe formidable !” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Nous sommes situés à Trou aux Biches prés de la plage de Mont Choisy . Nous vous acceuillons 7 jours sur 7 de octobre à avril et 6 jours sur 7 le restant de l'année de 7h30 à 17h00.Nous proposons la plongée pour tous niveaux ainsi que pour les débutants. Nous proposons des formations CMAS et PADI.En complément de l'activité plongée nous vous ferons découvrir la marche sous l'eau pour tous le monde de 6 ans à ...Nous vous disons donc à trés bientôt chez Divers'Ocean.Pascal, Karine et toute l'équipe.
“Très belle plongée avec une équipe formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Le centre Divers'Ocean vous met en confiance dés votre arrivée. Après 3 ans sans avoir plongé, et ayant juste un niveau 1, j'ai très vite été rassuré par l'équipe de professionnels, très sérieuse. Les sites de plongé sont évidemment magnifiques. Merci beaucoup à Mimi et Akchan pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse, et merci à toute l'équipe pour leur bonne humeur !
Je recommande vivement cette belle rencontre.

Visité en janvier 2014

Annecy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Une équipe à découvrir d'urgence !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Si vous souhaitez plonger dans la bonne humeur, en sécurité et avec des personnes formidables c'est ici qu'il faut vous arrêter !!! Une ambiance au top tous les jours !!! Je voulais remercier Pascal de m'avoir fait découvrir la plongée il y a 4 ans car c'est devenu une vraie passion dévorante... :) et de m'avoir permise de faire mes premières plongées profondes avec eux sans stress cette année. Le retour en France est un peu dur quand on repense à tous ces bons moments passés avec vous !!! A bientôt :)))

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Convivialité et professionalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L'accueil de Pascal et Karine a été super chaleureux (ils nous ont même invités à fêter le réveillon du Nouvel An avec eux) et l'ambiance sur les bateaux est très chouette. J'ai plongé 2 fois avec Wojtek, un vieux morse qui connait tout le monde et tous les coins et met de l'ambiance partout. Que vous soyez débutant ou plongeur confirmé ce spot, et surtout cette équipe, son pour vous!

Lausanne, Suisse
“Formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Si je ne devais citer qu'un seul mot, ce serait --> FORMIDABLE! Un super centre de plongée avec une équipe de passionnés, qui redonnent la confiance, et avec qui on rigole bien. Merci mille fois Pascal, Karine, Mimi, Mike, Wojtek et tous les autres!
A bientôt. Charlotte =)

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Avis donné avec un petit mois de retard mille pardons;
Ben pour une premiere plongée ... c'etait ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Enfin ça doit faire ça a tout le monde je suppose mais il faut avouer que ça met une claque tellement c'etait top. Super équipe un big bisous au morse Polonais qui a été vraiment un super prof et sans qui je pense je n'aurais pas autant profité de ce bapteme.
Une seule envie y revenir.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Divers'Ocean ont aussi consulté

Île Maurice, Afrique
Trou aux Biches, Pamplemousses District

Blue Bay, Grand Port District
Pamplemousses, Pamplemousses District

Vous connaissez Divers'Ocean ? Partagez vos expériences !