“Un super centre de plongée !!!”
Avis sur Divers'Ocean

Divers'Ocean
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Nous sommes situés à Trou aux Biches prés de la plage de Mont Choisy . Nous vous acceuillons 7 jours sur 7 de octobre à avril et 6 jours sur 7 le restant de l'année de 7h30 à 17h00.Nous proposons la plongée pour tous niveaux ainsi que pour les débutants. Nous proposons des formations CMAS et PADI.En complément de l'activité plongée nous vous ferons découvrir la marche sous l'eau pour tous le monde de 6 ans à ...Nous vous disons donc à trés bientôt chez Divers'Ocean.Pascal, Karine et toute l'équipe.
Avis publié: 16 janvier 2014

L'équipe, le matériel, les bateaux, les plongées, l'ambiance, le rhum .... tout était génial.
Nous avons fait une dizaine de plongées avec eux (avec passage de l'Advanced PADI) et ça restera de très bon souvenirs!!! Mention spéciale à Mimi de nous avoir accompagné, guidé et formé lors de ces plongées.
La plongée de Noël en compagnie du Père Noël, le Stella Maru de nuit: inoubliable!!!
En espérant revenir vite sur l'île et de replongez avec eux...
Un grand merci à Karine et Pascal pour leur gentillesse et tous les moments passé avec eux et toute leur équipe.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Divers'Ocean
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 janvier 2014

Le centre Divers'Ocean vous met en confiance dés votre arrivée. Après 3 ans sans avoir plongé, et ayant juste un niveau 1, j'ai très vite été rassuré par l'équipe de professionnels, très sérieuse. Les sites de plongé sont évidemment magnifiques. Merci beaucoup à Mimi et Akchan pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse, et merci à toute l'équipe pour leur bonne humeur !
Je recommande vivement cette belle rencontre.

Avis publié: 9 janvier 2014

Si vous souhaitez plonger dans la bonne humeur, en sécurité et avec des personnes formidables c'est ici qu'il faut vous arrêter !!! Une ambiance au top tous les jours !!! Je voulais remercier Pascal de m'avoir fait découvrir la plongée il y a 4 ans car c'est devenu une vraie passion dévorante... :) et de m'avoir permise de faire mes premières plongées profondes avec eux sans stress cette année. Le retour en France est un peu dur quand on repense à tous ces bons moments passés avec vous !!! A bientôt :)))

Avis publié: 5 janvier 2014

L'accueil de Pascal et Karine a été super chaleureux (ils nous ont même invités à fêter le réveillon du Nouvel An avec eux) et l'ambiance sur les bateaux est très chouette. J'ai plongé 2 fois avec Wojtek, un vieux morse qui connait tout le monde et tous les coins et met de l'ambiance partout. Que vous soyez débutant ou plongeur confirmé ce spot, et surtout cette équipe, son pour vous!

Avis publié: 24 décembre 2013

Si je ne devais citer qu'un seul mot, ce serait --> FORMIDABLE! Un super centre de plongée avec une équipe de passionnés, qui redonnent la confiance, et avec qui on rigole bien. Merci mille fois Pascal, Karine, Mimi, Mike, Wojtek et tous les autres!
A bientôt. Charlotte =)

Les voyageurs ayant consulté Divers'Ocean ont aussi consulté

Trou aux Biches, Pamplemousses District
Le Morne, Riviere Noire District

Île Maurice, Afrique

Vous connaissez Divers'Ocean ?