“Ambiance, professionnel, Merci!” 5 5 étoiles
Avis sur Divers'Ocean

Divers'Ocean
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Nous sommes situés à Trou aux Biches prés de la plage de Mont Choisy . Nous vous acceuillons 7 jours sur 7 de octobre à avril et 6 jours sur 7 le restant de l'année de 7h30 à 17h00.Nous proposons la plongée pour tous niveaux ainsi que pour les débutants. Nous proposons des formations CMAS et PADI.En complément de l'activité plongée nous vous ferons découvrir la marche sous l'eau pour tous le monde de 6 ans à ...Nous vous disons donc à trés bientôt chez Divers'Ocean.Pascal, Karine et toute l'équipe.
Pau, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Ambiance, professionnel, Merci!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Tout ce que vous pouvez lire, je l'ai vécu la semaine dernière. Merci Karine, Merci Pascal, Merci "Mimi" et à toute l'équipe. Un coucou à Virginie et Cyril. On a passé de bons moments. La tortue était magnifique, la Murène dans l'épave Stella Maru était énorme... J'espère bien revenir l'année prochaine...

Visité en février 2014

Bedoin, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super club de plongée !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Plongeur débutant, J'ai découvert la plongée grâce a une équipe de professionnel très sympa.
Merci Karine, Pascal et toute l'équipe de Divers'ocean. Un grand merci à Sebastien qui m'a fait passer le niveau un. Avec eux on est vraiment en sécurité. Ne changer rien!!!!!!!!!!!!
Michel G.

Visité en janvier 2014
Marseille, France
“le rêve bleu”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

bonjour, alors voila pour nous plongeurs les fonds de Maurice font partis des plus beaux au monde, alors les visiter avec une super équipe c'est extra ! club familial, bon matériel, propre, toutes les personnes qui y travaillent sont vraiment super. Je suis rester en 2013 1 mois et j'ai plongée 2 fois par semaine (et j'y avais déjà fait quelques plongées en 2011), et compte bien y retourner !!!
Un grand merci à toute l'équipe de Diverocéan, Pascal, sa femme Mike, le Capitaine et tous les autres !!!

Visité en novembre 2013
Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“club du bonheur !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

tres vieux plongeur je plonge depuis 1964 ancien mono j'en ai vu des clubs !!!! mais la !! vraiment surprise !!
un club de plongée ou l'on est pas pris pour des pinpins !!
le personnel et les dirigeants sont au top !!
nous avons meme été invités chez eux à partager un simple mais bon repas et tous les conseils utile pour notre sejour !!
l'ambiance du club est joyeuse et festive
les plongées superbes de jolis spots
le matos rien a dire !! j'ai meme eu droit a des palmes neuves !!!
merci vieux phoque polonais !!
mais on reviendra promis juré craché

Visité en janvier 2014
Crespières, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un super centre de plongée !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

L'équipe, le matériel, les bateaux, les plongées, l'ambiance, le rhum .... tout était génial.
Nous avons fait une dizaine de plongées avec eux (avec passage de l'Advanced PADI) et ça restera de très bon souvenirs!!! Mention spéciale à Mimi de nous avoir accompagné, guidé et formé lors de ces plongées.
La plongée de Noël en compagnie du Père Noël, le Stella Maru de nuit: inoubliable!!!
En espérant revenir vite sur l'île et de replongez avec eux...
Un grand merci à Karine et Pascal pour leur gentillesse et tous les moments passé avec eux et toute leur équipe.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Divers'Ocean ont aussi consulté

Blue Bay, Grand Port District
Trou aux Biches, Pamplemousses District

Riviere des Anguilles, Savanne District
Cascavelle, Riviere Noire District

Vous connaissez Divers'Ocean ? Partagez vos expériences !