“Je reviendrais à l'hotel coral azur à mon choisy, car tout l'équipe était super.”

Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

J'ai passer un bon séjour, les animateur était super, jennifer nobine était tres bien à l'acceuil, gentille, ouverte, souriante, le coeur sur la main. Je vous conseille de passer vos vacance à l'hotel coral azur à mon choisy, car il ya plein d'activité, du bon mangé, et une tres belle acceuil par jennifer nobine.

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 22 septembre 2013

Séjour à 2 en septembre 13 . Chambre propre et très bien placé (142) vu sur mer, personnel vraiment très agréable. Bonne situation géographique de l’hôtel. L’hôtel manque juste d'un petit cou de neuf. La nourriture est bonne, buffet change chaque jours.

Astuce pour la chambre : pensez à louer une voiture pour bien visiter l'ile
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Hôtel à taille humaine. Personnel aux petits soins en toute discrétion. Belle vue sur l'océan. Beau coucher de soleil avec bruit des vagues sur le transat. Chambres très propres. Emplacement de l'hôtel proche des arrêts de bus.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous nous sommes rendu pour 15 jours dans cet hotel en aout où nous avons eu la chance d'être logé avec un balcon vue mer (244), le pieds. Nous avons pu admirer tous les couchers de soleil et nous entendions le bruit de l'eau depuis notre chambre, très agréable. Piscine et plage agréable et à 5mn à pieds de la plage de mont choisy qui est magnifique et plein d'activités gratuites. Le bus local passe devant l'hotel et vous permet d'aller à Port Louis, grand baie ou pamplemousse. Buffet de qualité avec une vue splendide sur la mer et la piscine. S'il devait y avoir des points négatifs, çà serait le côté animation pour ceux qui recherche çà ( c'était pas notre cas). Bien que l'on sente que des efforts sont fait, c'est pas le club med mais c'est quand même mieux que rien avoir. Ce qui nous a le plus géné est la clientèle italienne fortement présente (peut être parce que le responsable est italien...et copine avec cette clientèle) qui fait tout pour se faire remarquer, un peu pénible parfois! en résumé, très bonne adresse où je retournerais volontiers.

Astuce pour la chambre : chambre 244 et 144 pour vue mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013

cet hotel mérite de sérieuses critiques : la nourriture n'est vraiment pas bonne (même au petit déjeuner, crèpes fadasses, Nutella dilué à l'eau, fruits et confitures hyper bas de gamme, allure pitoyable du buffet); Si le personnel du service des repas et du nettoyage est irréprochable de gentillesse, le personnel de l'animation est constitué de jeunes messieurs qui ne s'occupent que des clientes venues chercher en sus des "gigolos", en l'occurrence "une" cliente qui débarque 3 semaines pour se taper tous les jeunots qu'elle invite à sa table systématiquement. C'est le côté familial de l'hotel !!!! Il est bien placé "si on veut" entre la plage de Mont choisy et Trou aux biches, un beau jardin, une belle vue, mais un bord de mer impratiquable où èrent 2 transats face aux rochers ! et rien d'animé à proximité - Pour le même prix, il faut absolument privilégier l'hotel Merville plus près de Grand Baie (morte néanmoins hors saison) et éventuellement Casuarina sur Trou aux Biches. A Merville, téléphoner même en métropole est gratuit, l'eau n'est pas à 3 euros le litre, il y a 16 chaînes de tele avec des françaises (contre 10 pauvres chaînes le plus souvent locales pitoyables à Mont choisy).
L'ile Maurice est une destination à pratiquer uniquement l'été, par des couples en amoureux.... Je la déconseille fortement aux singles, en particulier femmes : arnaques, sollicitations incessantes notamment des taxis qui vous coutent le même prix que pour un couple ou un groupe, dragues intéressées diversement quasi systématiques ( à croire que tous les mauriciens hommes se font en plus de leur boulot une petite gratte sur le dos des vacancières, ils essaient tous de profiter de votre apparente solitude). A part qq paysages de plages sans doute totalement paradisiaque l'été... c'est une destination qui laisse un sentiment très désagréable.
Enfin il faut fuir l'ile maurice hors saison, le moindre prix aboutit à des vacances gâchées, un gros coût foutu en l'air : le temps est réellement plutôt froid, avec pluies quotidiennes, ciel gris, plages désertes, pas un chat dans les rues, bars et restaus ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juin 2013

Nous nous sommes rendus au mois d'avril 2013 dans cet hôtel. Le personnel y est très sympathique, la nourriture n'est pas très diversifiée mais la vue est paradisiaque! Les petits bungalows sont répartis dans un joli jardin et l'accès à la plage est très facile; ce qui magnifique pour ceux qui adorent les longues balades le long de la mer.
Un point négatif que je souhaiterais signaler : j'ai acheté des cartes postales à la petite boutique de l'hôtel. Après les avoir rédigées, je les ai confiées au vendeur de la boutique qui m'a assuré qu'il s'occupait du suivi. Je lui ai donc donné l'argent pour les timbres. A ce jour, les cartes ne sont pas arrivées ! Personne ne les a reçues! Je suis très déçue et me demande si ce gars n'a pas abusé de ma confiance et j'ai l'impression qu'il a pris l'argent des timbres pour son argent de poche!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

séjour de rêve dans cet hôtel situé dans un décor paradisiaque avec piscine terrasse surplombant la plage .restaurant très agréable et personnel serviable et toujours très sympathique.rapport qualité prix exceptionnel.nous y avons séjourné du 22 au 26 avril 2013.
aucun point négatif.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
Casuarina Resort & Spa
Casuarina Resort & Spa
N° 4 sur 10 à Trou aux Biches
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 5 sur 27 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
N° 6 sur 10 à Trou aux Biches
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 27 à Grand Baie

Vous connaissez Mont Choisy Coral Azur Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mont Choisy Coral Azur Beach Resort

Adresse: Route Royale, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Centre d'affaires avec accès Internet
N°4 des hôtels romantiques à Trou aux Biches
Catégorie de prix : 81€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mont Choisy Coral Azur Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mont Choisy Coral Azur Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Choisy Maurice
Coralia Mont Choisy