“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Superbe séjour avec ma famille, personnel très accueillant et très souriant merci à Jennifer , merci aux filles du club pour les enfants qui étaient très patiente très souriante et toujours serviable avec mes enfants, vous pouvez leur confiez vos enfants et les enfants en redemandent hôtel très sympa, nourriture variés et chaque soir une animation différente, le directeur très accueillant toujours souriant et à l'écoute, je dis bravo et ma famille et moi reviendront l'année prochaine car on se sent vraiment bien

Astuce pour la chambre : chambre ôté jardin plus calme

sainte suzanne,la reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Notre fils 4 ans a passe un agreable sejour du 20 au 28 decembre.pour noel une fete a ete organisee pour les enfants piscine accessible aux enfants.personnel attentif.buffets copieux et varies.chambres assez spacieuses.attractions sympathiques.tres bon rapport qualite prix.petits problemes a resoudre:serviettes de plages peu disponibles, plus de lumiere dans la chambre .hotel a recommander.

Bras-Panon, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Séjour agréable dans cet hôtel, Personnel souriant et à l'écoute. Chambre propre. Jennifer vous accueille avec un sourire et une gentillesse. Les animatrices sont très sympa, les enfants sont très contents et veulent rester à l'hôtel. Merci de la part de Nicolas et Olivier de la Réunion. Un merci aussi à Nadia qui accueille en salle. Merci à Véronika qui nous a fait découvrir cet hôtel et nous séjournons une deuxième fois en famille, avec regret nous sommes rentrés le 24 car les préparatifs de Noël à Coral Azur étaient grandioses....

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes au rez-de-chaussée mais on entend la climatisation des chambres voisines.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Une semaine magnifique !!!
Hôtel très sympa , nourriture variée , fraîche , plats locaux .
Les chambres ne sont pas immenses et un vieillottes mais ce n est pas bien grave . Propreté et vue sur la mer rattrapent cela
Le directeur est à l écoute, il passe dans l hôtel toute la journée , et dit bonjour à tout le monde .
Les employés sont sympathiques et toujours de bonne humeur .
La plage est petite et a des rochers dans l eau .
Mais en marchant soit à droite ou à gauche on trouve des plages superbes !
Rien à dire sur l hôtel très bon rapport qualité prix .
J y retournerai !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Chers terriens....Le jour où vous décidez de partir ailleurs c'est au Coral Azur qu'il faut aller!!!!! La structure de taille très humaine est un condensé de gentillesse, de beauté, de saveurs....Le personnel d'une gentillesse naturelle a contribué à ce que notre séjour devienne comme des vacances passées chez des Amis !!!!!
Les buffets sont riches en couleurs et en épices, le jardin et ses environs sont entretenus avec un très grand soin et la position de l'hotel avec sa plage privée et tout un tas d'activitées gratuites (bateau fond verre, pédalo, ski nautique etc) rendent l'endroit unique et inoubliable. Une mention particulière aux "nounous" du kids club qui sont "énormes" et au Directeur Francesco toujours présent et à l'écoute en permanence des clients: BRAVISSIMO, GRAZE

Astuce pour la chambre : Demandez chambre terrasse vous serez toute la journée pieds nus.......
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous venons de passer 12 jours dans cet hôtel. Quelques appréhensions malgré les avis souvent favorable…car on ne sait jamais.
Accueil parfait : un petit pot d’accueil, des explications sur l’hôtel et son fonctionnement, possibilités de poser les questions….
La chambre : vue sur le jardin et la mer dans le fonds, super ! Très propre, rien à dire, équipement un peu vieillot (hôtel de 1996) mais ce n’était pas un problème car bien entretenu, une clim qui marche parfaitement, sans bruit…ça mérite d’être souligné, l’entretien quotidien parfait et les serviettes changées tous les jours, même celle prêtée pour la piscine si on le veut.
Les structures : 3 restaurants, mais nous avons utilisé plutôt l’immense espace réservé aux buffets.
Une piscine normale et largement suffisante, une petite piscine de 20 cm d’eau et 2 jacuzzis qui face à la mer pouvant recevoir 4 personnes. Le tout bien entretenu chaque jour. Et les 2 fonctionnent! Il suffit d’appuyer sur un bouton indépendant.
La plage : n’existe pratiquement pas juste devant l’hôtel, mais à 10mn à pieds en se promenant, les belles plages de Mont Choisy d’un côté et de Trou aux Biches de l’autre.
Des transats sont répartis un peu partout c’est bien ; j’ai vu l’équipe d’entretien chercher ceux que les clients cassent pour les réparer…
La « case nautique » est pauvre en matériel ; j’aurais aimé faire de la planche à voile…les pédalos si on mesure 2m de haut avec des sièges non réglables, pas de paddle non plus, ça aurait été super !mais ce n’est pas non plus vital et ce n’est pas un hôtel-club. La plupart des gens avec j’ai discuté s’en contente.
Le jardin est superbe et parfaitement entretenu.
Les transports : plusieurs taxis en face de l’hôtel et pour nous surtout le bus juste devant. Pour donner un ordre d’idée ça fait 60cts d’€ pour aller à Grand Baie à 7kms environ, avec un passage en gros toutes les 20mn.
Les buffets : un thème principal différent tous les soirs et sur 12 jours nous n’avons pratiquement jamais mangé pareil. Les buffets petit déjeuner et diner sont suffisamment variés et corrects. On ne peut exiger autant qu’un 5 étoiles …quand je vois certains commentaires. J’ai fait des dizaines d’hôtels dans ma vie par an, je peux comparer.
L’animation du soir est d’un bon niveau et recherchée. Nous regrettons seulement la musique et le micro beaucoup trop fort, ce qui rend souvent les choses inaudibles, voire pénibles.
Le personnel : gentil, poli et serviable et pour les stressés pressés restez chez vous.
Enfin, j’ai vu le directeur M Francesco Sommer qui est « sur le pont » toute la journée, tous les jours et vient aussi saluer et écouter les clients.
Le seul point vraiment négatif a été indépendant de l’hôtel avec un « charter » en provenance de La Réunion un week-end : ca braillait partout, musique dans les chambres, des dizaines de bouteilles d’alcool, jamais contents….j’ai vécu à La Réunion aussi mais je n’avais jamais subi ce concentré effrayant.
Au final, je recommanderai cet hôtel à mes amis et connaissances pour son très bon rapport qualité-prix et j’y retournerai si je reviens à Maurice.

Astuce pour la chambre : Devant le jardin avec la mer en fonds.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Le séjour était parfait. Le staff est très accueillant et très efficace. L'hôtel est vraiment bien situé. Le restaurant offre une vue magnifique sur la piscine et la mer. Les buffets sont variés, et les animations proposées sont divertissantes. Les chambres sont propres et bien équipées.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 3 sur 30 à Grand Baie
4.5 5 étoiles 1 937 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 1 sur 9 à Trou aux Biches
LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 3 684 avis

Vous connaissez Mont Choisy Coral Azur Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mont Choisy Coral Azur Beach Resort

Établissement : Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Adresse: Route Royale, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Centre d'affaires avec accès Internet
N° 3 sur 9 Hôtels à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mont Choisy Coral Azur Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mont Choisy Coral Azur Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Choisy Maurice
Coralia Mont Choisy