“horrible séjour!!!!”

Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Avis publié: 4 janvier 2014

Hotel bien situé au bord de l océan, une jolie entré en réception et un très beau bassin ,mais tts le reste laisse a désirer chambre mal nettoyer,salle de bain qui s'immerge d'eau quand t'on se baigne avec une eau qui coule en filasse pour les serviette il faut les appeler tt le temps pour qu'ils les change, les drap ne sont pas changer tt les jour,le petit lit et sale et je parle pas du dessous du lit!!! les lumière qui tien a peine sur les mur.
la piscine et sale avec de la crasse autour des bords et le plancher en caillebotis qui par en ruine.
les restos : petit déjeuner café avec une odeur de bouc, les tasse sont mal lavé ainsi que les assiettes avec du beurre encore collé dessus,les crepes mal cuite quand ils les attrape pas avec les doigts ou quand ils éternue pas a coter, le repas du soir et retravailler pour le restos du midi niveau hygiène zero a 5h30 la bouffe était dehors pas filmé il fallait que le chef de cuisine arrive pour qu'ils les filme.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2014

A 1h15 de l'aéroport, l'hôtel est posé le long d'une plage quasi-privée sur le lagon pour un décor agréable. Si l'hôtel n'est pas des plus modernes ou luxueux, le confort y est bon, la nourriture également et le personnel est très chaleureux. Parfait pour un séjour animé avec plage, piscine et cocotiers ! Bus vers Pamplemousses (n°95) et Port Louis, et taxis devant l'hôtel.

Cet hôtel vaut ses trois étoiles. Situé entre Trou aux Biches et Mont Choisy, c'est un hôtel à taille humaine avec une quasi-ambiance de club. Les enfants y trouveront leur bonheur.

Dès l'arrivée à l'hôtel, nous avons été chaleureusement accueilli par la responsable relations publiques (Jennifer). Des serviettes froides et un cocktails sont proposés pour se rafraichir.

L'hôtel, de conception ancienne (1986) est organisé autour d'une plage de sable et d'une grande terrasse en bois, sur l'extérieur avec une piscine (sans débordement) et deux bains à remous. Des transats sont disponibles sur la terrasse. En contrebas, une seconde rangée de transats est sous les cocotiers. Les chambres sont disposées en différents bâtiments (environ 80 chambres au total / R+1 max). Des douches extérieures sont installées. Le jardin est assez paysagé avec des allées, des palmiers et cocotiers. Une mini-boutique souvenirs/cartes postales est dans l'hôtel.

La chambre : Assez grande, avec climatisation individuelle réglable. Une mini-terrasse privée avec chaises et table. Literie un brin ferme mais lit de grande taille.Serviettes torsadées en forme d'animaux, fleurs fraiches coupées. Nombreux rangements. Certaines chambres sont dotées d'un bureau, d'autres non. Présence d'un minibar et d'un set infusion. En revanche, j'ai regretté que le thé, le café et infusions soient payants.

Salle de bain : Pas de baignoire. Douche avec WC. Salle de bain propre. En revanche, installation un peu vieillissante : pas de mitigeurs dans les douches (simple robinet mélangeur). Quelques problèmes d'évacuation et/ou de pression. De ce coté, un peu de rénovation ne serait pas en trop. Ménage fait le matin. Serviettes de piscine/plage disponibles en chambre. Pas de peignoir ni de chausson ou tongs.

Restaurants : l'hôtel dispose de 2 endroits de restauration : le premier pour le diner et les petits déjeuners : grande salle ouverte située dans le bâtiment principal. Assez ordinaire mais vue constante sur la piscine et la mer. Le midi, le buffet est plus restreint car moins de gens sont en pension complète. Le déjeuner est servi sous une paillote au bord de l'eau.

La nourriture est service sous forme de buffets qui varient tous les jours. La nourriture est plutôt locale mais il y a toujours des soirées à thèmes. Cela permet de varier et de ne pas se lasser.

Petit déjeuner (jusqu'à 10h/10h30) : classique avec des plus comme l'atelier omelettes/oeufs brouillés minute. On y trouve viennoiseries, jambon, fromage, fruits frais, yaourt. Seul regret : beurre doux uniquement et le pain (baguette) fait très industriel.

Animations : le personnel d'animation est très actif. Ayant fêté Noël la-bas, l'animation est maximale. Le père noël offrait des cadeaux aux enfants, un buffet de Noël splendide était fait, un pot d'accueil. Animation dynamique. Tous les soirs, des animations sont faites : karaoké, chants, danses... C'est le côté "club" de l'hôtel. Cela peut-être un peu bruyant pour certains mais en général cela ne dépasse pas 23 heures. Il y a souvent des musiciens qui accompagnent les diners.

Activité : L'hôtel propose gratuitement des activités de ski nautique, de tir à l'arc, un court de tennis, de la planche avec rame, du bateau à fond de verre et pédalo (2 passages par jour). Seul regret, les horaires sont un peu rigides. Pas encore de catamaran proposé. Des séances de plongée sont organisées.
Un club-enfants est ouvert aux enfants de 2 ans et demi et plus.

La piscine est grande avec une partie bassin de 20 cm. Elle semble régulièrement nettoyée par le personnel. Au cours de la journée, il y a la plupart du temps de la musique autour de la piscine. Une quinzaine de transats sont disposés autour de la piscine. D'autres dans les allées du jardin et d'autres sur la plage. En principe, il y a de la place mais souvent les transats de la piscine sont vite réservés.

J'ai aimé : La vue magnifique sur le lagon depuis la piscine, le personnel très affable, multilingue, souci de bien être. Chambre très propre et lumineuse. La nourriture. Cet hôtel trois étoiles fournit une bonne prestation, mais s'il est un peu vieillissant. L'ambiance chaleureuse et familiale, avec une clientèle d'habitués. Hôtel humain et chaleur. On y mange bien et on apprécie cette ambiance, le cocktail hebdomadaire de la direction.

J'ai pas aimé : Salle de bain et sanitaires devant être refaits (pression, écoulement), plus de place sur le transats de piscine (les plus confortables, il faudrait en ajouter je pense), les infusions payantes dans la chambre. L'unique endroit de restauration le soir (dès fois un peu bruyant). Le pain qui n'est pas extra. Parfois odeur de refoulement sur l'arrière de notre bâtiment (lié à l'installation sanitaire je pense), la présence du directeur de l'hôtel qui veille.

Tout est fait pour que le séjour se déroule bien. La magie Mauricienne fait le reste, notamment les couchers de soleil sur la plage.

Ma note 4 sur 5, dans la catégorie 3 étoiles. Idéal pour séjour en famille.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres vue sur mer. Les chambres coté route peuvent être un peu bruyantes.
Avis publié: 1 janvier 2014

Très bon accueil et petits cadeaux de voyages de noce agréables; Un super séjour, un super restaurant et une super ambiance. l'équipe d'encadrement est super sympa et tout est fait pour nous faire passer un agréable séjour

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2013

Superbe séjour avec ma famille, personnel très accueillant et très souriant merci à Jennifer , merci aux filles du club pour les enfants qui étaient très patiente très souriante et toujours serviable avec mes enfants, vous pouvez leur confiez vos enfants et les enfants en redemandent hôtel très sympa, nourriture variés et chaque soir une animation différente, le directeur très accueillant toujours souriant et à l'écoute, je dis bravo et ma famille et moi reviendront l'année prochaine car on se sent vraiment bien

Astuce pour la chambre : chambre ôté jardin plus calme
Avis publié: 27 décembre 2013

Notre fils 4 ans a passe un agreable sejour du 20 au 28 decembre.pour noel une fete a ete organisee pour les enfants piscine accessible aux enfants.personnel attentif.buffets copieux et varies.chambres assez spacieuses.attractions sympathiques.tres bon rapport qualite prix.petits problemes a resoudre:serviettes de plages peu disponibles, plus de lumiere dans la chambre .hotel a recommander.

Avis publié: 24 décembre 2013

Séjour agréable dans cet hôtel, Personnel souriant et à l'écoute. Chambre propre. Jennifer vous accueille avec un sourire et une gentillesse. Les animatrices sont très sympa, les enfants sont très contents et veulent rester à l'hôtel. Merci de la part de Nicolas et Olivier de la Réunion. Un merci aussi à Nadia qui accueille en salle. Merci à Véronika qui nous a fait découvrir cet hôtel et nous séjournons une deuxième fois en famille, avec regret nous sommes rentrés le 24 car les préparatifs de Noël à Coral Azur étaient grandioses....

Astuce pour la chambre : Les chambres sont calmes au rez-de-chaussée mais on entend la climatisation des chambres voisines.
Avis publié: 18 décembre 2013 par mobile

Une semaine magnifique !!!
Hôtel très sympa , nourriture variée , fraîche , plats locaux .
Les chambres ne sont pas immenses et un vieillottes mais ce n est pas bien grave . Propreté et vue sur la mer rattrapent cela
Le directeur est à l écoute, il passe dans l hôtel toute la journée , et dit bonjour à tout le monde .
Les employés sont sympathiques et toujours de bonne humeur .
La plage est petite et a des rochers dans l eau .
Mais en marchant soit à droite ou à gauche on trouve des plages superbes !
Rien à dire sur l hôtel très bon rapport qualité prix .
J y retournerai !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Casuarina Resort & Spa
Casuarina Resort & Spa
N° 4 sur 10 à Trou aux Biches
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
N° 6 sur 10 à Trou aux Biches
Pereybere Hotel & Spa
Pereybere Hotel & Spa
N° 1 sur 5 à Pereybere

Vous connaissez Mont Choisy Coral Azur Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mont Choisy Coral Azur Beach Resort

Adresse: Route Royale, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Centre d'affaires avec accès Internet
N°4 des hôtels romantiques à Trou aux Biches
Catégorie de prix : 48€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mont Choisy Coral Azur Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mont Choisy Coral Azur Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Choisy Maurice
Coralia Mont Choisy