“Familial, décontracté et accueillant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mont Choisy Coral Azur Beach Resort

Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Toulouse, France
“Familial, décontracté et accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Personnel très accueillant. Beau jardin. Grande piscine avec vue sur le lagon et l'océan. Plongée avec masque et tuba à "l'aquarium" puis ski nautique ou wake-board, le matin. Belle plage de Mont-Choisy et ses filaos, à 300 m en longeant le bord de côte, pour des après-midi de baignade et de farniente. Un SPA à des prix abordables juste en face.
Cuisine copieuse et variée. Animations jusqu'à 23h00.
Bref, le rève ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Châteauroux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

l'hotel est très correct nous avons passé une semaine très agréable avec de jeunes enfants
ce sont des petites structures (un étage maxi) dans un jardin bien entretenu
le personnel est charmant, mini club pour enfants très sympa
le resto sur la plage le midi est très agréable, les buffets sont corrects, variés
piscine très agréable, plage petite mais à 300m a gauche superbe plage de trou aux biches
et 300 m à droite superbe plage publique de mont-choisy
attention toutefois de bien se faire préciser les activités gratuites et celles payantes...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Francescas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Avons voulu y retourner 18 ans après un premier séjour qui nous avait laissé de bons souvenirs
la chambre et le parc sont agréables ainsi que la vue mais la plage est très petite avec des rochers il faut aller en dehors de l'hotel si l'on veut la plage de sable fin... type carte postale de l île!!! l'animation est bonne mais la nourriture sans plus, et la formule en demi-pension revient en fin de compte assez chère quand il faut ajouter les boissons, cocktails ou un petit snack... il y a mieux sur l'île en "tout inclus" et d'un standing supérieur avec toutes sortes d'activités comprises pour une différence de prix pas si importante et justifiée

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passe un sejour mémorable. L'hôtel était parfait, magnifique. Certains diront qu'il est a rénover mais quand on voit ce qu'on paie pour la vue, le jardin donnant sur la piscine et la mer. Le personnel gentil et attentionné. C'était vraiment incroyable. La plage trop petite pour certains, c une plage presque privée entre 2 magnifiques plages,l'une ou se trouvent les hôtels luxueux et l'autre ou se retrouvent la population de l'île. Sincèrement, l'hôtel est super, bien situé, les animateurs sont extras.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Leu, Ile de La Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel est situé à Mont choisy en bord d'une toute petite plage. il date des années 80. La piscine donne directement sur la mer et offre une très belle vue. Pour le reste cet hôtel est intéressant si ..... vous n'y passez pas trop de temps ! Si votre objectif est de passer quelques jours sans sortir de l'hôtel, je le déconseille. Par contre, si vous souhaitez un prix raisonnable et envisagez de sortir pour faire des visites et ne regagner l'hôtel que le soir pour y manger et dormir, il est fait pour vous. La nourriture est correcte mais sans plus bien que fournie en grande quantité. La plage est très petite et pas spécialement belle par rapport à ce que l'on peut trouver ailleurs à Maurice. Cependant l'immense et très belle plage de mont Choisy se trouve à 5 minutes à pieds. Les chambres sont assez grandes avec coffre, placard et TV avec une dizaine de chaînes. Il y a une douche dans la salle de bains. Le personnel est très serviable. il y a un spa juste en face de l'hôtel. Il semble que toutes les chambres ont une vue sur la mer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
reunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

C'est pour moi la 4ème fois que je vais au mont choisy et les enfants, mon mari et moi sommes toujours aussi content. Le personnel de l'accueil est formidable en particulier Jennifer et Vincent qui sont devenus au fil du temps des amis. C'est vrai qu'à vu d’œil l'hôtel mérite quelques rénovations mais la chaleur humaine qui s'y dégage est exceptionnelle, tout le monde est d'une gentillesse, les taties du mini club au top, vous pouvez leurs faire confiance les yeux fermés, les enfants ne jurent que par ça et forcément ça laisse aux parents un temps pour eux.
Nous avons le droit à une animation différente tous les soirs, les repas sont variés, le petit déjeuner exquis, omelettes, crêpes, gaufres il y'en a pour tous les goûts.
Pour les sorties vous pouvez négocier des taxis ou sinon vous un arrêt de bus à moins de
50m.
Nous étions en fin d'année et l'hôtel était joliment décoré pour noël.
Nous on y retournerons certainement cette pour le réveillon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Points exellents:
- Hotel ouvert sur la piscine et la plage , rien de mieux pour contempler le beau paysage tous
les matins !
-Personnel plus qu'ADORABLE , vraiment au top ! Quelle bonne ambiance !
-Chambre spacieuse et bien équipée!
-Propreté des lieux irréprochable
-Buffet varié
-Ambiance familiale

Points à ameliorer :
- Une meilleure qualité des petits dejeuner
-Le directeur n'a offert aucune tournée ni aucun verre malgré la présence de notre groupe quotidienne au bar ! ( environ 10 compatriotes rencontrés sur place ) Rires ..

En conclusion nous avons passés 14jours de reve ( pas seulement à l'hotel biensur!) , notamment le reveillon et le jour de noel , merci à toute l'équipe du coral azur et JE RECOMMANDE VIVEMENT POUR UN SEJOUR INOUBLIABLE !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
N° 1 sur 3 à Mont Choisy
Le Grand Bleu Hotel
Le Grand Bleu Hotel
N° 7 sur 10 à Trou aux Biches

Vous connaissez Mont Choisy Coral Azur Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mont Choisy Coral Azur Beach Resort

Établissement : Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Adresse: Route Royale, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Centre d'affaires avec accès Internet
N° 2 sur 10 Hôtels à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mont Choisy Coral Azur Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Hotels.com, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mont Choisy Coral Azur Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Choisy Maurice
Coralia Mont Choisy