“Déception”

Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Avis publié : 7 avril 2014

Ns avons passé 10jours dans cet hôtel qui ne nos a pas conquis pour plusieurs raisons.le nettoyage des chambres est inacceptable aucun produit de désinfection ont était utilise durant notre séjour par les femmes de chambres à la SDB et toilette le couvre matelas les bordures sont noires de saleté la poussière des meubles jamais faite la cuisine est très moyenne bien qu elle soit a thème le petit déjeuner les pots de confiture sont remis à niveaux sans être nettoyer attention à vos doigts lorsque vs le prenez ça colle fort désagréable la piscine le bord intérieur de la piscine une jolie bande de crasse apparente durant toute la journée et lorsqu une pers nettoie munit d un simple chiffon qui est aussi noir que la crasse et sans un récipient d eau et produit pour rincer et le pompon des gens habillés dans le jaccuzzi daigne se baigner sachant que les fibres du tissu sont des nids à poussière lorsque vs souhaitez vous baigner une belle mousse bien sale flotte dans l eau et lorsque j ai demander des explication à la direction on m'a traiter de rassiste plaisant et très intelligent comme réponse dommage car cet hôtel à un très beau parc bien placé bien entretenu et un personnel ADORABLE

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 avril 2014

Aie séjourner du 04 au 12/03/2014 avec mon mari, ma fille et des amis à l'occasion d'un stage de judo. Et je conseille vivement cette hôtel. Il est bien entretenu et très bien situé entre grand baie et les superbes plages de trou aux biche. Des animations sont organisées chaque soir et durant la journée. l'Equipe est très sympathique et le patron un italien très présent et au petit soin pour ses clients.
Le buffet est de qualité moyenne mais copieux, varié et change chaque jour en fonction du thème de la soirée.
Le seul petit bémol serait les salles de bains un peu vieillissantes mais propre.
Dans tout les cas ayant séjourné dans des hôtels de différente catégorie, celui-ci est d'un très très bon 3 étoiles avec un super rapport qualité prix. Je recommande et y retournerais surement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Cet hotel est une structure ou regne la bonne humeur. On se sent comme chez soit.
Le gros point fort c est laccueil. Personnel tres sympatique.
Club enfant et animation le soir appreciable.
Les chambres sont correctes.
Points a ameliorer seraient la qualite du diner, buffet moyen.
Acces facile pour se rendre a grand baie en bus.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 27 mars 2014

Très bon emplacement, proche de très jolies plages et des transports pour visiter l'île de façon autonome. Chambre correcte et propre. Mobilier un peu vieillot. Piscine donnant sur une petite plage agréable avec un embarcadère bien pratique pour partir directement en ballade. (Penser à négocier les prix avec les animateurs pour les sorties en mer...)

Petit bémol concernant la nourriture: un peu simple sans grande variété.

Un bon rapport qualité/prix.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Super bien placé, avec une très belle vue. Des activités sans supplément, l'animation est correcte. Le personnel est agréable. Une belle piscine et une belle petite plage qui pourrait être un peu plus entretenue (enlèvement des petits rochers ). Il est vrai que la plage de mont- choisy
n'est qu'à 7'. Tous les diners sont des buffets (corrects avec des thèmes différents) mais on s'en lasse très vite. N'hésitez pas, les restaurants à proximité sont bons et pas très chers.
Les transats sont en mauvais états, les masques que l'on nous prête sont morts, pareils pour les raquettes, il suffirait d'un petit investissement pour que cet hôtel soit parfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2014

Personnel très accueillant. Beau jardin. Grande piscine avec vue sur le lagon et l'océan. Plongée avec masque et tuba à "l'aquarium" puis ski nautique ou wake-board, le matin. Belle plage de Mont-Choisy et ses filaos, à 300 m en longeant le bord de côte, pour des après-midi de baignade et de farniente. Un SPA à des prix abordables juste en face.
Cuisine copieuse et variée. Animations jusqu'à 23h00.
Bref, le rève ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

l'hotel est très correct nous avons passé une semaine très agréable avec de jeunes enfants
ce sont des petites structures (un étage maxi) dans un jardin bien entretenu
le personnel est charmant, mini club pour enfants très sympa
le resto sur la plage le midi est très agréable, les buffets sont corrects, variés
piscine très agréable, plage petite mais à 300m a gauche superbe plage de trou aux biches
et 300 m à droite superbe plage publique de mont-choisy
attention toutefois de bien se faire préciser les activités gratuites et celles payantes...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 6 sur 27 à Grand Baie
Casuarina Resort & Spa
Casuarina Resort & Spa
N° 4 sur 10 à Trou aux Biches
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
N° 6 sur 10 à Trou aux Biches
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 9 sur 27 à Grand Baie

Vous connaissez Mont Choisy Coral Azur Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mont Choisy Coral Azur Beach Resort

Adresse: Route Royale, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Centre d'affaires avec accès Internet
N°4 des hôtels romantiques à Trou aux Biches
Catégorie de prix : 76€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mont Choisy Coral Azur Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mont Choisy Coral Azur Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Choisy Maurice
Coralia Mont Choisy