“Magnifique”

Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Avis publié : 29 juin 2014

Un rapport qualité-prix exceptionnel avec un personnel sympathique, accueillant et aux petits soins pour les clients. Une situation idéale entre deux plages superbes. Les buffets à thèmes variant tous les jours, la nourriture est variée et de qualité. L'animation proposée avec le sourire (mention spéciale pour Johanna) est agréable, même pour un nombre limité de clients. On peut même voir et entendre le directeur chanter certains soirs.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est un must.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juin 2014

Hotel convivial et chaleureux, tous le personnel et aux petits soins pour les clients.
Vue imprenable sur l'océan dès le hall d'entrée ,lit king size,chambre propre,nourriture du restaurant délicieuse .
Cet hotel est à recommander si vous séjourner à Maurice.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Nous revenons à peine de notre séjour de 5 jours. Nous sommes un peu déçus par l'hotel. En effet, le nettoyage laisse à désirer, les clims ne sont pas nettoyées sauf à la demande du client. En arrivant, nous avons eu la désagréable surprise de trouver du sable dans la chambre (éparpillé sur le sol...).
De plus, le canal satellite et la TNT n'étaient plus d'actualité. Nous ne disposions que de 3 chaines.
Concernant la nourriture, nous n'avons pas du tout aimé. Cela manquait de gout et de plats typiques.
Nous avons aussi eu la désagréable odeur de remontée d'égout le matin surtout avant 8h et le soir aprés 20h30. Sans compter sur l'odeur présente au niveau du lavabo au moment ou l'eau est ouverte.
Nous avons demandé à rencontrer le directeur qui se trouvait malheureusement en dehors de l'ile.
L'équipe était sympa et trés dynamique. Nous avons apprécié leurs interventions surtout au moment du repas concernant les enfants. Cela nous a permis de souffler un peu.
Nous n'oublions pas qu'il s'agit d'un 3*** !!!
Voila un peu notre déception par rapport aux différentes présentations de l'hotel sur internet et notamment sur les différentes activités proposées.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2014

hotel convivial, personnel super sympa, service nickel sauf anita du tour opérateur (nekermaans),
Très bon séjour dans l'ensemble.
La plage faut pas y aller si vous ne voyez que par ca, car toute petite plage par contre un petit bateau à fond de verre vous amène tous les jours dans le "lagoon" et c'est chouette, de plus 5 minutes de marche à pied de part et d'autre de l'hotel vous mènes à des plages beaucoup plus jolies la marche c'est bon pour la santé.

Pour le restaurant, faut pas oublier que c'est un 3 étoiles.
La nourriture est bonne, dommage pas assez de mets grillé ou simple(beaucoup de plats en sauce), il est vrai que si vous demandé une grillade il vous la font sans problème et sans supplément.
Remarques:Il devrait vérifiez le matin si les nappes sont propres sur les cotés car je pense que certain clients s'en servent comme serviette.

La chambre tous a fait correcte demander lors de votre réservation avec vue sur mer car cet hotel est en 2 parties sur la seconde partie faut traverser la route (c'est parait'il moins bien).

Les transports pour aller en ville pas de souci 25 roupilles (grand bay)c'est ok avec le bus ou taxi groupé.
en tous cas tous il sont super sympa(sauf le glacier de la plage camionette jaune qui a essayer de nous rouler).

Pour les excursions pas de prob demandé au personnel qui travaille dans l'hotel ou sur la plage annita sera pas contente mais enfin.

Piscine moins grande que sur les photos mais pas eu de bouchon pour aller s'y baigner juste quelque degré de + pour pouvoir dire même pas froid en entrant dedans, autrement pas de soucis. transat un peu juste si l'hotel est au complet.

Comme mot de la fin, séjour très agréable et personnel jovial et à votre écoute merci.

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2014

nous avons passer un agréable séjour, ambiance super, les animateurs sont à l'écoute, le directeur est présent tous les jours et le service repas super. félicitations a toute l'équipe de l'hôtel et continuer comme ça.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2014

Hôtel simple. Chambre de bonne taille, tv , coffre-fort, mini bar payant avec interdiction de rafraîchir les boissons extérieures...Salle d' eau un peu sombre, on vous donnera uniquement 2 mini savons pour 2 semaines, distributeur de gel douche mural . Fonctionnelle et service de maintenance exceptionnel ( remplacement de la pomme de douche en 15 min).

Les jardins sont agréables, des allées un peu irrégulières de pierres volcaniques, des paillotes au bord de l'eau au restaurant du déjeuner.La plage est réduite au minimum par la montée des eaux, quelques bains de soleil en hauteur sur le mur face à la mer sous la piscine. Mais surtout une très bonne situation: à droite la plage de Trou aux Biches cannibalisée par le Trou aux Biches RESORT à gauche à 5 min la plage de Mont Choisy où vous pourrez vous abriter à l' ombre sous les filaos et observer les Mauriciens le week-end, ambiance garantie...

Le petit-déjeuner est varié: 2/3 viennoiseries différentes, crêpes ,mini gaufres, ananas, papaye,
céréales... Le repas du soir est sous forme de buffet à thème: Multicontinental, Hindou, Chinois, Mauricien, Gala . La nourriture sans être exceptionnelle est bonne et a du goût. Le litre d' eau est à 90 roupies, les cocktails avec alcool à 250 rps sans alcool 100 rps.

Pour vos excursions 3 choix:
notre réceptif Kreola très très cher: on vous fera croire qu' en prenant 3 excursions ce sera moins cher. 1/2 j Pamplemousse Port Louis 30€/p guide inexistant .1j sud/sud ouest Chamarel 67,50€ . 1j Sud route du thé 85€ , ces 2 visites sauvées par Stéphane un très bon guide et des repas dans de beaux établissements, mais beaucoup de temps perdu pour les visites commerciales.

se faire interpeler par un taxi à la sortie de l' hôtel ,là c' est variable en fonction du chauffeur , on l' a fait une fois pas deux.

prendre le bus de 5 h00 à 19h00 dont l' arrêt est à 50 m de l hôtel pour aller à Grand Baie 24rps, Pamplemousse, Port-Louis ...
Pour les courses , SUPER U à Grand baie , la vanille , le rhum, le thé.. sont moins chers qu' à la production.

En résumé un hôtel bien mené par son propriétaire Italien qui salue chacun de ses clients dans la journée. Cet établissement bien, situé permet de profiter de la plage et des visites sur l'île.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Nous revenons à l'instant d'un séjour de 2 semaines dans cet Hôtel.
Nous nous en plaindrons pas en général car il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un 3* et que nous avons réservé en connaissance de cause.
L'hôtel propose des activités et animations à la hauteurs de ses 3*.
Dommage pour l'équipe d'animation qui pourrait être plus entraînante et les spectacles du soir pourraient être d'un niveau supérieur car ce sont d'excellent danseurs !!!
Au niveau du bar, les cocktails sont bons et bien servis, dommage pour les cocktails non compris dans la formule All-in.
Pour le bar, je sais qu'on est en vacance et que c'est No stress mais j'ai été a la limite de perdre patience plus d'une fois car les barmans sont vraiment no stress de chez no stress !!! Pour la piscine, l'eau de celle-ci.
Les chambres sont spacieuses avec vue sur le jardin et l'océan, top !!!
La propreté est présente malgré un problème de fourmis non résolu dans la chambre durant tout le séjour.
L'hôtel est bien situé, avec arrêt de bus à proximité pour aller où bon vous semble.
Des excursions sont dispensées à l'hôtel (voir Roberto) à des prix très démocratiques et le service y est présent.
Le directeur est souvent présent dans l'hôtel et est ouvert à toutes remarques et demandes..
Au niveau nourriture, souvent les mêmes choses mais on ne peut pas inventer des plats qui n'existe pas. Sinon la qualité de la nourriture est bonne dans l'ensemble.
Hôtel convivial où il est facile de faire des connaissances (à conditions de parler la même langue évidemment).
L'hôtel propose la location de kayaks gratuitement ainsi qu'une balade en bateau avec un fond de verre tout les matins, nous en avons bien profité !!!
Voilà mon avis sur cet établissement, bonne lecture.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 106
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 6 sur 27 à Grand Baie
Casuarina Resort & Spa
Casuarina Resort & Spa
N° 4 sur 10 à Trou aux Biches
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
N° 6 sur 10 à Trou aux Biches
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 9 sur 27 à Grand Baie

Vous connaissez Mont Choisy Coral Azur Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mont Choisy Coral Azur Beach Resort

Adresse: Route Royale, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Centre d'affaires avec accès Internet
N°4 des hôtels romantiques à Trou aux Biches
Catégorie de prix : 82€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mont Choisy Coral Azur Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mont Choisy Coral Azur Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Choisy Maurice
Coralia Mont Choisy