“Hotel très sympa, bon rapport qualité/prix”

Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Rueil-Malmaison, France
“Hotel très sympa, bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 23 février 2011

Nous avons passé une semaine à l'hotel Mont Choisy avec nos deux jeunes enfants de 3 et 6 ans et nous sommes contents de notre séjour. L'hotel est un 3*, certaines prestations sont donc en conséquence, mais globalement c'est très correct. Notre chambre était bien entretenue et tout à fait correcte. Le jardin est très joli et le personnel très sympa. La piscine est un peu petite, mais franchement avec trou aux biches d'un côté et la plage mont choisy de l'autre, est ce le plus important ? La nourriture était correcte sans plus.
Plusieurs critiques disent que déjeuner sur place n'est pas la meilleurs solution. Personnellement nous avons apprécié de pouvoir manger "les pieds dans l'eau", avec une vue imprenable sur l'océan, plutôt que de sortir de l'hotel et aller manger dans un des restaurants qui bordent la route...
Je recommande cet hotel et j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Sausset-les-Pins, France
Avis écrit le 14 février 2011

Petit hôtel sympathique avec un personnel très accueillant. Une ambiance familiale y règne.
Chambre spacieuse et très propre, buffet toujours bien garni avec un thème différent chaque soir (chinois, italien, indien, barbecue....) et spectacle pour clôre le repas en beauté en prenant un verre au bar.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Yvetot, France
Avis écrit le 14 décembre 2010

Bonour,
Nous rentrons tout juste de cet hôtel et je dois dire que nous sommes plutôt satisfaits de notre séjour.
Effectivement tout n'est pas parfait comme c'est souvent le cas, mais l’hôtel est très bien situé (belle plage), les bus passent à proximité pour aller se balader. Comme beaucoup, je dirais que la pension complète est à éviter car vous pouvez effectivement manger à l’hôtel le midi (restaurant ou snack) et il y a des restaurants aux alentours, cela permet de sortir un peu.
Le petit déjeuner est parfait (crêpes, gaufres, viennoiseries chaudes, fruits, laitages et tout ce qu'il faut pour un petit déj anglais). Les repas du soir sont plutôt variés. Ne pas manquer le marlin fumé, c'est un régal.
Concernant les activités gratuites : ski nautique, bateau à fond de verre et pmt.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez d'autres infos car c'est la seconde fois que nous allons à Maurice et nous n’avons pas encore tout vu.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 11 août 2010

hotel convivial et agreable, proche arret de bus pour visiter mais il vaut mieux prendre des taxis pour aller loin(casela pour marcher avec les lions...),pour les excursions comme ile aux cerfs comparer avec des agences de grand baie bien moins cheres que celles presentées par l'hotel,chambres propres et bien decorées mais mal insonorisées,repas variés avec un theme different par soir, bons spectacles avec animateurs gentils,soirée avec bonne musique ,activites nautiques gratuites (pedalo,bateau à fond de verre,kayak...),piscine froide,aller à la plage en descendant sur la gauche vers casuarina bien + belle avec fond clair et poissons car celle de l'hotel a beaucoup de cailloux,hotel ideal famille avec enfants ou jeunes ado

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Saint denis
Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil fut très très moyen. Nous avions la pension complète, si le diner est très acceptable, le déjeuner c'est de l'arnaque. le plat est imposé et il ne faut surtout pas avoir tès faim! On nous a servi un morceau de poulet avec de la purée à midi.Le restaurant ressemble à une cantine scolaire tellement c'est bruyant.
S'agissant des loisirs proposés par l'hôtel,ils sont plus dans les brochures qu'en pratique. On veut faire du ski nautique, de la plongée, ça commence à 10h30 seulement et la mer est pour les animateurs toujours trop agitée. Mais pour tout ce qui n'est pas gratuit, la mer convient très bien!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Picardie
Avis écrit le 3 mai 2010

Nous étions avec nos deux jeunes enfants (un an et deux ans et demi) dans une chambre triple. Dans la chambre, coffre fort (fermé à notre arrivée donc inutilisable), frigo avec mini bar, télé, climatisation et terrasse privative. Vue sur le jardin (très bien entretenu) et sur la mer, environnement calme (sauf le soir où la sono est à fond le temps des animations). La plage est petite mais suffisante car l'hôtel Mont Choisy est une petite structure. Piscine fraîche et pataugeoire pour les enfants mais pas assez de transats. Jacuzzis pas très accueillants (aspect sale).
Les employés sont très serviables et gentils, plein d'attentions pour les enfants. Nous n'avions pas l'impression de gêner avec nos enfants bruyants !
La cuisine : nous étions en demie-pension et les buffets sont assez répétitifs ( un soir = un thème). Le matin : large choix (sucré / salé).
Clientèle française, italienne, sud-africaine et indienne.

A quelques pas de l'hôtel, on peut prendre le bus avec les locaux pour Grand Baie, Port Louis ou Pamplemousses par exemple. Passage régulier des transports en commun. Des taxis vous attendent aussi à la sortie de l'hôtel. En face de l'hôtel, deux petits restos pour le déjeuner.

En résumé, belle plage, employés très sympas, pas de chichis dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
reunion
Avis écrit le 16 janvier 2010

nous rentrons de vacance à l'ile Maurice. Nous étions à l'hotel Mont Choisy et nous avions adoré.Le cadre était paradisiaque. Le personnel était très gentil et à l'écoute. Une partie de mon coeur est resté la bas. Séjour paradisiaque et inoubliable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
N° 8 sur 28 à Grand Baie
Friday Attitude
Friday Attitude
N° 2 sur 8 à Trou d'eau Douce

Vous connaissez Mont Choisy Coral Azur Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mont Choisy Coral Azur Beach Resort

Établissement : Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Adresse: Route Royale, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Centre d'affaires avec accès Internet
N°4 des hôtels romantiques à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mont Choisy Coral Azur Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Priceline, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mont Choisy Coral Azur Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mont Choisy Maurice
Coralia Mont Choisy