“de belles prestations”

Casuarina Resort & Spa
Montivilliers, France
“de belles prestations”
Avis écrit le 20 novembre 2013

nous avons séjourné 11 nuits dans cet hôtel à trou aux biches, bel ensemble aéré tout de blanc vêtu avec un superbe jardin arboré avec des bassins d'eau ici et là, deux piscines, un restaurant self et un restaurant sur réservation service à table . il y a aussi un centre de plongé, une boutique de souvenir, des cours de tennis ainsi qu'un centre de spa.
l'hôtel est séparé de la plage par une route (attention en traversant!!!) et la vous êtes dans la baie de trou aux biches avec vu sur la plage public de mont Choisy, vu sur le club Med. la plage est belle,le sable est fin les "couché de soleil" magnifique....on est au paradis!!!
pour les sports nautiques il y a à disposition des pédalos, des kayaks de mer, des optimistes la possibilité de faire du ski nautique et un bateau à fond de verre pour observer la faune sous marine..... mais les dégâts créés par l'homme dans le lagon font froid dans le dos quand on plonge avec masque et tuba, on s'aperçoit que les coraux souffrent énormément.
il y a bien sur des vendeurs en tout genre: fruits frais ,glaces ,vêtements de plages et VIDJAY qui vous proposera des excursions pour découvrir les beautés de l'ile. vous pouvez lui faire confiance mais soyez ferme "sur les prix"
en résumé que du bonheur que ce soit l'hébergement , la restauration (ah les poissons à la plancha...) les habitants , le personnel tout contribue à passer un super séjour

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien réparties
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
BOUCHEMAINE
Avis écrit le 13 novembre 2013

En 45 ans d'hôtels allant du bouge à Tripoli au St Francis à San Francisco, c'est la première fois qu'un directeur vient me demander mon avis, ainsi qu'aux autres clients. Un beau jardin, un personnel sympa. Ce n'est pas un hôtel club, mais il y a quand même des animations. Wifi gratuite, coffres dans les chambres. Nourriture correcte. Pour les gastronomes, traverser la rue en utilisant le feu rouge. On peut payer sur la chambre du Casuarina car même direction et régler en fin de séjour.
Suite conflits divers ailleurs( Framissima canaries entre autres), je n'utilise plus de tout inclus mais de la 1/2 pension qui revient moins cher et laisse plus de liberté.Signalisation légère. Pas de pendule dans le hall, mais il n'y en a pas non plus à l'aéroport

Astuce pour la chambre : La 203 était calme et avec wifi, écran plat. Robinetterie à revoir.Parfois difficile à retrouver, e...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Brumath, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

L'hôtel Le Cardinal a largement contribué à rendre inoubliable notre séjour à L'île Maurice.
La situation exceptionnelle de l'hôtel avec ses jardins donnant directement sur la magnifique plage de Trou aux biches, sa taille humaine et ses chambres spacieuses et exotiques nous ont ravis tout au long du séjour. Le personnel, à l'image de l'hôtel, était constamment à notre écoute, disponible, charmant et prévenant et cela en toute discrétion. Enfin, le Chef et son équipe, nous ont fait découvrir une cuisine fine et variée, agrémentée si besoin des saveurs locales, un vrai délice. Merci pour ce séjour dont nous retiendrons le côté cocooning.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 11 jours dans cet hôtel du 21 octobre au 1er novembre 2013 et nous en sommes vraiment ravis. Hôtel à taille humaine avec un jardin tropical magnifique.
Le personnel est toujours à l'écoute de ses clients, très souriant. Un clin d'oeil spécial au Barman de l'Oasis qui nous a fait de merveilleux Mojitos tous les soirs ;-)
Notre chambre supérieure (la 208) était très spacieuse, tout confort, très propre. Merci pour la bouteille de pétillant, la corbeille de fruits et le cadeau SPA en l'honneur de notre mariage. On s'est régalé !
Seul petit point négatif : le manque de diversité des buffets. J'aurai aimé déguster plus de variétés de poissons et de plats typiques de Maurice mais cela reste très bon et très bien préparé. Un autre clin d'oeil à la dame de la plancha qui est très gentille (toujours un mot gentil), souriante...
Services SPA topissimes, le massage couple est vraiment à tomber et tout ceci à un prix très intéressant !
Pour vos excursions : Ile aux cerfs, Ile aux bénitiers et Ilot Gabriel, n'hésitez pas à faire affaire avec Vijay, vous le trouverez facilement sur la plage de l'hôtel. Nous vous le conseillons les yeux fermés ! Personne très gentille et très pro !
Pour le taxi : Ali est vraiment un bon guide, très gentille personne. Un grand merci à lui pour la visite du grand sud ! Vous le trouverez à la sortie de l'hôtel ou alors demandez à Vijay...

Nous somme rentrés il y a de ça 2 jours et nous sommes déjà entrain de regarder pour renouveler cette expérience extraordinaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

c'est un hôtel qui est très bien placé .J’étais en all inclusive avec mon fils .Il a adoré .Le club est bien avec son animatrice Rose.La chambre est grande avec une tv grand écran plat . Pas beaucoup de chaines mais en vacances à Maurice on est pas là pour la Télé.Les buffets sont à thèmes ,j'ai bien aimé le Mauricien.Enfin un all inclusive bien conçu . On se sert nous même et on ne doit pas attendre le bon vouloir des serveurs comme dans les autres hôtels .Bonne idée de mettre le self service entre les deux piscines pour l'apéro.Dommage que cela commence qu'à 11h00. Le café au petit déjeuner est imbuvable alors que la machine à café entre les deux piscines est bon mais pas disponible le matin .Les piscines sont propres .Belle salle de musculation.Si vous voulez faire des courses il y a un super marché pas loin sur la gauche en sortant chez POPO .Encore une bonne idée pour les buffets trois cubi sont à notre dispositions , un de chaque couleur un blanc un rosé et un rouge avec une plancha midi et soir

Astuce pour la chambre : J'ai mis moyen pour le spa car je n'y suis pas allé car trop cher
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Direction11, Directeur général de Casuarina Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire positif auquel nous souhaitons apporter une seule remarque.

Le café du petit déjeuner provient du même fournisseur que celui utilisé à la machine à notre comptoir pour les clients All Inclusive. Notre équipe du Restaurant se penche cependant sur votre remarque.
Vous avez, toutefois, la possibilité d’avoir un «Café Expresso» ou «Capuccino» avec supplément.

~ La Direction ~
Avis écrit le 16 octobre 2013

Tres bon hotel ou le personnel est toujours à l'écoute et trés serviable.Notre chambre était spacieuse , très propre , à l'étage et au calme.Les repas sont variés et il y en a pour tous les gouts.Le coin piscine avec le bar est très agréable.En ce qui concerne la plage n oubliez pas de prendre des sandales car il y a des coraux sur le bord.
Pour les excursions je vous conseille l Ile aux Cerfs ; c est un endroit magnifique.
Nous avons passes 10 jours très sympas

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ploufragan, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 8 jours très reposant. Le personnel est très serviable et discret. A chaque fois que nous avions une question, nous avions tout de suite la réponse. La chambre était au calme, spacieuse, ménage bien fait, quelques fourmis rentraient par la salle de bain. Les repas sont à tomber!!! des plats très bien cuisinés et pour tous les goûts, jamais 2 fois le même repas en 8 jours que ce soit le midi ou le soir. Nous étions en all inclusive, un large choix de boissons et cocktails nous étaient proposés et étaient très bien préparés.Pour la plage prévoir les chaussons de nage car coraux et oursins.

Astuce pour la chambre : A proximité de la piscine car accès plus rapide pour l'accueil, la plage, le bar et le restauran...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
N° 6 sur 10 à Trou aux Biches
The Ravenala Attitude
The Ravenala Attitude
N° 3 sur 6 à Balaclava

Vous connaissez Casuarina Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Casuarina Resort & Spa

Établissement : Casuarina Resort & Spa
Adresse: Coastal Road, 18 km from Port Louis, Trou aux Biches, Île Maurice 742CU001
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Trou aux Biches
N°3 des hôtels de luxe à Trou aux Biches
N°6 des hôtels romantiques à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casuarina Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casuarina Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casuarina Maurice
Hotel Casuarina Trou Aux Biches