“Merveilleux hôtel, séjour reposant”

Casuarina Resort & Spa
Avis publié : 22 novembre 2013

Alors, tout d'abord remercier Shiva, car sans lui rien n'aurait été aussi chouette !

Vous pouvez compter sur la chambre supérieure, grand standing ! Digne d'un 5 *...Ayant pratiqué les Hyatt, c'est comparable.

Je remercie aussi le chef Antoine pour ses buffets, simples en choix, mais savoureux.

Pour les excursions, Aly le taxi de l'hôtel, à recommander vivement !

L'hôtel est un paradis de verdure, un peu loin du centre de trou aux biches (800m), moit/moit avec le mont Choisy à pieds, mais il y a la plage privée avec transats...Contrairement à d'autres commentaires, nous n'avons jamais manqué de chaises longues...

Le personnel est adorable comme tous les Mauriciens, le SPA réellement à faire, magique ! Et nous étions à 800m à pieds de tout, la poste, les commerces, et la plage du Trou aux Biches est merveilleuse à parcourir !

Avis publié : 20 novembre 2013

nous avons séjourné 11 nuits dans cet hôtel à trou aux biches, bel ensemble aéré tout de blanc vêtu avec un superbe jardin arboré avec des bassins d'eau ici et là, deux piscines, un restaurant self et un restaurant sur réservation service à table . il y a aussi un centre de plongé, une boutique de souvenir, des cours de tennis ainsi qu'un centre de spa.
l'hôtel est séparé de la plage par une route (attention en traversant!!!) et la vous êtes dans la baie de trou aux biches avec vu sur la plage public de mont Choisy, vu sur le club Med. la plage est belle,le sable est fin les "couché de soleil" magnifique....on est au paradis!!!
pour les sports nautiques il y a à disposition des pédalos, des kayaks de mer, des optimistes la possibilité de faire du ski nautique et un bateau à fond de verre pour observer la faune sous marine..... mais les dégâts créés par l'homme dans le lagon font froid dans le dos quand on plonge avec masque et tuba, on s'aperçoit que les coraux souffrent énormément.
il y a bien sur des vendeurs en tout genre: fruits frais ,glaces ,vêtements de plages et VIDJAY qui vous proposera des excursions pour découvrir les beautés de l'ile. vous pouvez lui faire confiance mais soyez ferme "sur les prix"
en résumé que du bonheur que ce soit l'hébergement , la restauration (ah les poissons à la plancha...) les habitants , le personnel tout contribue à passer un super séjour

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien réparties
Avis publié : 13 novembre 2013

En 45 ans d'hôtels allant du bouge à Tripoli au St Francis à San Francisco, c'est la première fois qu'un directeur vient me demander mon avis, ainsi qu'aux autres clients. Un beau jardin, un personnel sympa. Ce n'est pas un hôtel club, mais il y a quand même des animations. Wifi gratuite, coffres dans les chambres. Nourriture correcte. Pour les gastronomes, traverser la rue en utilisant le feu rouge. On peut payer sur la chambre du Casuarina car même direction et régler en fin de séjour.
Suite conflits divers ailleurs( Framissima canaries entre autres), je n'utilise plus de tout inclus mais de la 1/2 pension qui revient moins cher et laisse plus de liberté.Signalisation légère. Pas de pendule dans le hall, mais il n'y en a pas non plus à l'aéroport

Astuce pour la chambre : La 203 était calme et avec wifi, écran plat. Robinetterie à revoir.Parfois difficile à retrouver, e...
Avis publié : 7 novembre 2013

L'hôtel Le Cardinal a largement contribué à rendre inoubliable notre séjour à L'île Maurice.
La situation exceptionnelle de l'hôtel avec ses jardins donnant directement sur la magnifique plage de Trou aux biches, sa taille humaine et ses chambres spacieuses et exotiques nous ont ravis tout au long du séjour. Le personnel, à l'image de l'hôtel, était constamment à notre écoute, disponible, charmant et prévenant et cela en toute discrétion. Enfin, le Chef et son équipe, nous ont fait découvrir une cuisine fine et variée, agrémentée si besoin des saveurs locales, un vrai délice. Merci pour ce séjour dont nous retiendrons le côté cocooning.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé 11 jours dans cet hôtel du 21 octobre au 1er novembre 2013 et nous en sommes vraiment ravis. Hôtel à taille humaine avec un jardin tropical magnifique.
Le personnel est toujours à l'écoute de ses clients, très souriant. Un clin d'oeil spécial au Barman de l'Oasis qui nous a fait de merveilleux Mojitos tous les soirs ;-)
Notre chambre supérieure (la 208) était très spacieuse, tout confort, très propre. Merci pour la bouteille de pétillant, la corbeille de fruits et le cadeau SPA en l'honneur de notre mariage. On s'est régalé !
Seul petit point négatif : le manque de diversité des buffets. J'aurai aimé déguster plus de variétés de poissons et de plats typiques de Maurice mais cela reste très bon et très bien préparé. Un autre clin d'oeil à la dame de la plancha qui est très gentille (toujours un mot gentil), souriante...
Services SPA topissimes, le massage couple est vraiment à tomber et tout ceci à un prix très intéressant !
Pour vos excursions : Ile aux cerfs, Ile aux bénitiers et Ilot Gabriel, n'hésitez pas à faire affaire avec Vijay, vous le trouverez facilement sur la plage de l'hôtel. Nous vous le conseillons les yeux fermés ! Personne très gentille et très pro !
Pour le taxi : Ali est vraiment un bon guide, très gentille personne. Un grand merci à lui pour la visite du grand sud ! Vous le trouverez à la sortie de l'hôtel ou alors demandez à Vijay...

Nous somme rentrés il y a de ça 2 jours et nous sommes déjà entrain de regarder pour renouveler cette expérience extraordinaire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

c'est un hôtel qui est très bien placé .J’étais en all inclusive avec mon fils .Il a adoré .Le club est bien avec son animatrice Rose.La chambre est grande avec une tv grand écran plat . Pas beaucoup de chaines mais en vacances à Maurice on est pas là pour la Télé.Les buffets sont à thèmes ,j'ai bien aimé le Mauricien.Enfin un all inclusive bien conçu . On se sert nous même et on ne doit pas attendre le bon vouloir des serveurs comme dans les autres hôtels .Bonne idée de mettre le self service entre les deux piscines pour l'apéro.Dommage que cela commence qu'à 11h00. Le café au petit déjeuner est imbuvable alors que la machine à café entre les deux piscines est bon mais pas disponible le matin .Les piscines sont propres .Belle salle de musculation.Si vous voulez faire des courses il y a un super marché pas loin sur la gauche en sortant chez POPO .Encore une bonne idée pour les buffets trois cubi sont à notre dispositions , un de chaque couleur un blanc un rosé et un rouge avec une plancha midi et soir

Astuce pour la chambre : J'ai mis moyen pour le spa car je n'y suis pas allé car trop cher
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Direction11, Directeur général de Casuarina Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire positif auquel nous souhaitons apporter une seule remarque.

Le café du petit déjeuner provient du même fournisseur que celui utilisé à la machine à notre comptoir pour les clients All Inclusive. Notre équipe du Restaurant se penche cependant sur votre remarque.
Vous avez, toutefois, la possibilité d’avoir un «Café Expresso» ou «Capuccino» avec supplément.

~ La Direction ~

Avis publié : 16 octobre 2013

Tres bon hotel ou le personnel est toujours à l'écoute et trés serviable.Notre chambre était spacieuse , très propre , à l'étage et au calme.Les repas sont variés et il y en a pour tous les gouts.Le coin piscine avec le bar est très agréable.En ce qui concerne la plage n oubliez pas de prendre des sandales car il y a des coraux sur le bord.
Pour les excursions je vous conseille l Ile aux Cerfs ; c est un endroit magnifique.
Nous avons passes 10 jours très sympas

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
N° 5 sur 27 à Grand Baie
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 27 à Grand Baie

Vous connaissez Casuarina Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Casuarina Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, 18 km from Port Louis, Trou aux Biches, Île Maurice 742CU001
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Trou aux Biches
N°3 des hôtels en bord de mer à Trou aux Biches
N°3 des hôtels de luxe à Trou aux Biches
N°6 des hôtels romantiques à Trou aux Biches
Catégorie de prix : 107€ - 283€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casuarina Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casuarina Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casuarina Maurice
Hotel Casuarina Trou Aux Biches