Casuarina Resort & Spa
Le Grand Bleu Hotel(Trou aux Biches)(Bonne affaire !)
80 $US
77 $US
  • Piscine
Le Sakoa Hotel(Trou aux Biches)
313 $US
294 $US
  • Parking gratuit
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort(Trou aux Biches)(Bonne affaire !)
93 $US
Booking.com
  • Spa
  • Internet gratuit
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa(Trou aux Biches)
392 $US
375 $US
TripAdvisor
456 $US
382 $US
  • Parking gratuit
Le Palmiste Resort & Spa(Trou aux Biches)(Bonne affaire !)
105 $US
102 $US
  • Parking gratuit
Villa Kissen(Trou aux Biches)(Bonne affaire !)
51 $US
377 $US
273 $US
  • Piscine
Sannyasa Villa(Trou aux Biches)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 349 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 février 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans cet établissement, nous avons très bien apprécié cet hôtel: le personnel et la direction ont été très sympathiques, très souriants et aux petits soins pour nous. L'emplacement est très bien, près de la plage, dès la sortie de l'hôtel possibilités de prendre le bus ou le taxi, pour se rendre aux jardins des pamplemousses, aux divers marchés et commerces aux alentours ...... découvrir cette jolie île. Nous partons tous les ans et avons déjà bien baroudé, nous avons connu beaucoup d'hôtels différents, certains vraiment plus luxieux, mais celui-ci qualité prix est très bien.
La seule chose qui nous a déplu se sont les boissons, nous avons trouvé les cocktails alcoolisés ou non, en tout inclus ou non : pas terribles et nous avons trouvé dommage de ne pas avoir de l'eau plate au bar tout inclus. Grace à vous nous avons réussi nos vacances. Merci

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Direction11, Directeur général de Casuarina Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire tres positif et sommes ravis d'avoir contribue a la reussite de vos vacances ; quelques remarques pour clarifier certains points ;

> Tout d'abord , votre forfait All Inclusive fait l'objet d'un accord entre l'hotelier et le tour operateur dans le cadre d'un budget et d'une prestation bien definis .

> Le forfait all inclusive pendant votre sejour comprenait les boissons suivantes : Cocktail avec alcool , Cocktail sans alcool , Boissons alcoolisees (Gin , Vodka , Brandy, 2 varietes de Rhum, Cocopunch, Vin blanc /rouge/rose, Biere pression ), Boissons non alcoolisees ( Coca, Coca light, Sprite, Fanta, Tonic, Soda, Jus de fruit ) , The , Cafe , Chocoalat, Eau filtree

> L'eau bouteille ne fait pas partie de votre forfait , elle est en supplement au meme titre que les boissons servies au bar Oasis.

La Direction .

Avis publié : 31 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Casuarina du 17/01/14 au 27/01/14 nous avons passé un très bon séjour. Début difficile sans ma valise qui est resté à Roissy, je dois remercier le Personnel de la réception surtout Mr Chiva je m'excuse pour l'orthographe de son nom si elle est inexacte mais je devais le citer, pour les démarches pour que je puisse récupérer ma valise.
Hôtel très joli, calme, très propre. 2 jolies piscine où tout le monde peut s'y reposer.
Le personnel d'une extrême gentillesse, merci à Tara en particulier et tout le personnel qui étais près de nous à chaque repas.
les points négatifs formule all incluse à revoir à notre goût concernant déjà le mini bar payant dans les chambres. Les consommations au bar payante, le buffet pas assez varié trop répétitif poulet/poisson, pas de snack pour les lêves tard.
Ma conclusion on y reviendra avec plaisir. Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 237 la climatisation un vieux modèle très bruyante un gros bémol pour dormir la nuit.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Direction11, Directeur général de Casuarina Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire tres positif auquel nous souhaitons apporter quelques remarques :

> Au risque de nous repeter , votre forfait All Inclusive fait l'objet d'un accord entre le Tour Operateur et l'hotelier dans le cadre d'un budget et d'une prestation bien definis ; votre mini bar ainsi que les boissons au bar Oasis ne font pas partie de votre forfait ...tout simplement !

>Pour une plus grande variete dans vos repas, le restaurant Boucanier propose une carte tous les jours dans le cadre de vos buffets, servis avec supplements ;notre restaurant Tree Top a la carte et sur reservation vous accueille egalement pendant la semaine avec supplements .

La Direction .

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons séjourné 12 nuits du 5 au 17 janvier 2014 et ce pour la deuxiéme année consécutive.Apres 5 séjours à l'ile Maurice,nous pensons que la situation de cet hotel est parfaite.Trou aux Biches est idéalement situé ,a 10 minutes de Grand Baie grace aux bus dont l
les arrêts sont situés de part et d'autre de l'hotel.Le menage des chambre est toujours parfait.La nourriture est très correcte.Une note spéciale pour le personnel que ce soit a la reception, au restaurant, au bar ,ils sont très professionnels,mais surtout d'une gentillesse incomparable,toujours à votre service ,toujours un petit mot gentil Ne pas hésiter à utiliser les services de Mr Vijay sur la plage pour vos excursions ou pour vous faire préparer une sortie spéciale.Nous avons bénéficié de petites attentions particuliaires suite à notre deuxiéme séjours.Un petit conseil pour la plage pour ne pas avoir à prendre de chaussures ,il suffit de faire 80 métres à gauche soit après le dernier tas de cailloux pour trouver du très beau sable.En conclusion à consommer sans modération!

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel casuarina du 9/01/14 au 16/01/2014.
Nous avons eu l'opportunité et la chance d'y célébrer notre mariage....
Pour commencer, les moins: il n'y en a pas!!!!!!
Nous avons été accueillis par tout l'ensemble de l'hôtel.... Nous étions un groupe de 24 personnes....avec différentes attentes et toujours écoutés avec attention.....
l'architecture de l'hôtel reste unique!!!!! Je n'ai rien vu d'aussi réussi et harmonieux.....
Les chambres: spacieuses, toujours propres, d'ailleurs merci à Joyce à qui j'ai offert un de mes bouquet de cérémonie de mariage.....
La restauration: l'hôtel fait l'effort de varier les menus chaque soir sous forme de thème.... Chacun y trouve son compte....à défaut d'être très exigent, il reste les menus à la carte, très bons,variés et franchement abordables.
Les soirées étaient animées par des groupes locaux, il est vrai que si certains vacanciers s'attendaient à être au cœur d'une boîte de nuit.....ce n'était vraiment pas l'endroit idéal pour eux.... Nous bougions beaucoup pendant la journée et ne voulions pas non plus de vacarme pour finir notre soirée.... Il m'est arrivée de finir la soirée pieds nus à danser sur du séga mauricien ou réunionnais!!! ( je suis réunionnaise)!!!
Les arrêts de bus: il y en a un même pas à 5 minutes de l'hôtel..... Je ne prends jamais le bus à la Réunion..... À Maurice je leprenais tous les jours.......l'hôtel étant même pas à 20 minutes de grand baie...c'était l'idéal.......
Le personnel: très accueillant, toujours à l'écoute.... Un grand merci à Miguel pour son professionnalisme, à M. Bala, à Anishta et son beau sourire, merci à la dame du jardin qui a eu la gentillesse de mettre de côté les fleurs du jardin pour mon chignon...
Le cadre en lui même: j'ai été agréablement surprise de voir des petits animaux qui avaient largement leurs place dans les jardins..... Ma fille s'est régalée en les voyant!
Mon mariage: l'hôtel a eu l'extrême gentillesse de privatiser un restaurant rien que pour nous et nos hôtes..... Le buffet était digne d'un repas de mariage..... Bravo pour le gâteau qui était sublime.....la mise en place des tables était superbe, le personnel toujours présent et souriant......
Un grand merci au directeur qui a tout fait pour que ce jour si important pour nous soit une véritable réussite!!!!!!! Encore merci M. Le directeur pour votre présence!
Nous pensons sérieusement à revenir pour notre voyage de noce.......
Bravo encore à tous!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous y avons séjourné 7 nuits et nous avons beaucoup aimé notre séjour. C'était la 2ème fois que nous venions à Maurice. Nous avons pu mesurer cette fois-ci le grand professionnalisme du personnel de l'hôtel qu'on ne retrouve pas forcément dans des hôtels pourtant classifiés supérieurs. Le lieu est très agréable, tout se déroule avec une grande simplicité et le service est attentionné. La restauration est bonne est variée.
Petit bémol : l'hôtel ne donne pas directement sur la plage, il y a une petite route à traverser (cela reste proche 5 min environ).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple