“Un petit coin de paradis...beachcomber au top”

Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Avis publié: 21 octobre 2012

J ai séjourné dans cet hôtel en décembre 2010 pour 17 jours et compte tenu de sa situation géographique (pas loin de Grand Baie) donc la meilleure exposition sur l île Maurice , c est peut être ce qui se fait de mieux , en rapport qualité/ prix chez Beachcomber

Je connais très bien l île Maurice (9 séjours en 15 ans en hôtellerie et en locations de villas) mais un service aussi bon ...!!!c est rare et en plus nous avons eu des travaux pendant notre séjour et la direction de l hôtel à pris l initiative de nous offrir la pension complète ,alors que les désagréments étaient tout à fait supportable

Une Cuisine raffinee(un chef par spécialité culinaire). Un Spa by Clarins à découvrir absolument et un confort exceptionnel dans les suites juniors

Une page privée magnifique ou vous pourrez marcher sans être importunés

Je vos conseille de prendre la suite junior avec la demi pension , c est le choix le plus avantageux

Le personnel est au petit soins et Grand Baie n est qu à 10mn de l hôtel
Un vrai moment de détente totale dans un écrin de la chaîne Beachcomber

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 octobre 2012

Nous revenons du Trou aux biches où nous avons séjourné pour notre honeymoon du 08/10/2012 au 15/10/2012. L'hôtel est tout simplement parfait. Je ne comprends vraiment toujours pas comment des personnes peuvent mettre des avis ultra négatifs sur cet hôtel.
La chambre= suite junior classique: énorme chambre qui pourtant est la plus petite de l'hôtel. Vu sur les jardins tropicaux. Nettoyage de la chambre fait deux fois par jour avec changement des serviettes de toilettes et de plage deux fois par jour.
Les piscines = magnifiques, elles s'intégrent idéalement dans le paysage. Une trés grande piscine au centre de l'hôtel à débordements depuis laquelle nous avons vu sur la plage et le lagon qui se trouve à 3 métres de la piscine. D'autres piscine parsemées dans tout l'hôtel.
Les restaurants = 6 restaurants dans l'hôtel où les prestations sont vraiment vraiment excellentes!! Même le buffet international! J'insiste sur ce point car nous avons parfois été déçus par la qualité de la nourriture sur d'autres destination. Là c'est vraiment parfait. Jus de fruits frais préssés, le petit déjeuner = une tuerie pour la ligne ;) Résultat des courses = +2.5 kilos en 8 jours!
La plage= splendide, la plus belle de l'ile maurice, avec parasols, transats et matelas à disposition et toujours en nombre suffisant pour tout le monde. Coucher de soleil magnifique
Le spa= superbe. J'ai eu l'occasion de me faire faire un massage, vraiement trés bien.
Les activités aquatiques et terrestres sportives = parfaites!
Le personnel de l'hôtel = génial!!! toujours trés accueillant et chaleureux comme tous les mauriciens (le contraste choque quand vous atterissez à Paris au retour). Toujours prêt à vous rendre service.
Nous avons passé 8 jours parfait.
Pour être complet, nous étions que 300 personnes dans l'hôtel alors qu'il peut en accueillir 800. Par conséquent, toutes les activités, restaurations, place sur les transats... étaient largement suffisante pour le nombre. L'hôtel est immense est on a l'impression de n'être que deux dans l'hôtel. En revanche, un petit doute quand aux infrastructures en cas d'hôtel complet?
Les boissons sont chéres = compter 110 roupies pour une bouteille d'eau (environ 3 euros) et 230 roupies pour une biere (6 euros). Les cocktails sont à pres de 350 roupies (soit 10 euros). Je dirais que c'est le seul bémol. Mais siroter son cocktail dans les restaurants face à la mer nous fait oublier le prix...
Voilà, en espérant en avoir éclairé certains d'entre vous qui se posent encore des questions: allez-y vous en reviendrez plein de souvenirs heureux dans la tête.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2012

Hôtel formidable avec 5 restaurants, 7 piscines et une plage de 2 km de long. Le personnel est toujours au petit soin pour vous. Je vous conseil le restaurant indien et thai. La chambre est plus que spacieuse et toujours propre. Je reproche juste le tarif des boissons qui est au niveau européen

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2012

Nous avons sejourné dans cet hôtel qui est tout simplement parfait .
Les chambres sont spacieuses avec de magnifique salle de bain
Les repas sont toujours à la hauteur
Le personnel au petit soin agréable et souriant
La plage est une des plus belles de l'ile
Vous êtes prés de tout les transport ( ne pas négliger les bus très pratique et peu couteux)

Nous ne sommes vraiment pas déçu de la prestation de cet hotel qui est réellement un hotel 5*, nous le conseillons vivement

Avis publié: 29 septembre 2012

Un complexe tout simplement splendide autant au niveau de la décoration de la reception, des chambres et des jardins! Les photos du site de l'hotel sont conformes à la réalité.

Les 6 restaurants sont vraiments appréciables et tous différents: italien (très bon), un semi-gastro excellent (la caravelle), un thai (des saveurs nouvelles avec une cuisson des viandes et poissons excellentes), un indien ( qui utilise une cuisson particulière donnant un viande tendre et excellente), le deck ( on y allait tous les midis, il propose des choix divers : poissons en tartare, grillés, vapeur...poulet wok...) et le buffet ( bon mais les autres étant meilleurs, on n'y est allé qu'une fois). Nous avions pris la formule full board qui comprenait les boissons (un soft ou une bière et une demi bouteille d'eau le midi, et un soft ou une demi bouteille de vin et une demi bouteille d'eau le soir par personne). Heureusement qu'on l'a fait parce que les prix sont relativement élèvés et nous n'avions plus à nous soucier de quoi que ce soit, si ce n'est profiter de l'hôtel et ses activités.

Les sports nautiques sont compris dans le prix ce qui est appréciable :ski nautique, pédalo, kayak, plongée masque/tuba, bateau en fond de verre, voile et planche à voile! Il y a de quoi faire. L'équipe d'animateur nautique est sympathique et conviviale. A cela, vous pouvez également apprécier les trois salles de sport dont une qui propose tous les jours un cours collectif.

Le spa, c'est un bonheur...le massage est fait à l'exterieur avec votre moitié à vos côtés, c'est relaxant, profitez en! Incontournable dans le voyage...

La plage est magnifique, sable fin blanc et mer turquoise...la plus belle de l'ile maurice! Il y a des vendeurs de paréo et bijoux qui passent, mais ils ne sont pas insistants. Ils font leur boulot tout en restant sympatique.

Dans l'hotel, tout le monde est poli, aimable et aux petits soins, c'est appréciable! Professionnel, sympatique et souriant, le personnel de l'hotel a contribué à un voyage de noce de rêve.

Nous recommandons vivement cet hôtel qui nous a permis de nous relaxer par la beauté du site et la gentillesse du personnel.

Avis publié: 22 septembre 2012

Hôtel très agréable . Service et prestations en ligne avec les attentes d'un hôtel de cette catégorie
Personnel très gentil et très attentionné
Si il fallait donner un point "à reconsidérer" : la " pré-facture" de départ était remise 2 jours avant le départ

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié: 19 septembre 2012

1er voyage long courrier avec notre fils de 1an. L'accueil à l’hôtel est parfait, tout à été fait pour le confort de notre bébé: prêt du lit, de la baignoire, du chauffe biberon et même du stérilisateur ! Mention particulière pour une personne de la réception prénommée Sophie (je suppose qu'elle assure la formation des nouveaux, ceci explique probablement cela).
L'environnement (jardins , plages, piscines) est très agréable et constamment entretenu. Il faut dire que nous avons profité de la grande superficie de cet hôtel dans de confortables conditions vu le taux de remplissage (probablement moins de 50%). Je serais plus réservé sur la qualité de l'environnement, si l’hôtel est plus prêt des 80% de remplissage, compte tenu du nombre très important de chambres (quelle ambiance dans ce cas ? plutôt club de vacances ? ou hôtel haut de gamme ? ...)
Au chapitre des axes d'amélioration, il en est un qui "saute aux oreilles" dès la 1ère nuit: c'est le manque total d'insonorisation. Nous avons bien profité des discussions de nos voisins (italiens puis anglais) et notre fils a surement du les réveiller lorsqu'il a pleuré la nuit. C'est un gros défaut. De même, les portes d'entrée des chambres ne sont pas amorties à la fermeture et ajouté à l'isolation phonique inexistante, cela donne des claquements franchement étonnants pour un établissement de cette catégorie.

Les restaurants sont de bon niveau. Nous avons testé et apprécié "le Deck" et "la Caravelle". Les saveurs sont correctes. La présentation des plats est travaillée et agréable. Les produits correctes, et même bons pour le poisson. Moins bien, le "blue ginger" restaurant de spécialités thaï , positionné comme plus haut de gamme, et dont la finesse des saveurs laisse à désirer (il faut dire que nous avons parcourus de long en large la Thaïlande (tout sauf la plage en fait) et beaucoup apprécié ce pays, surtout son accueil , sa culture, et bien sûr sa cuisine). Disons que c'est une interprétation locale de la cuisine thaï.

Le restaurant buffet est.... un restaurant buffet ! Il s'en tire avec les honneurs dans cet exercice si difficile de faire du volume avec un minimum de qualité.

Petite mention pour la salle de sport : Elle est à la fois récente, tres propre (ventilation adaptée et parfumée) et tres high tech ! Sur ce point, c'est bien un 5 étoiles !

Dans l’ensemble, ces quelques jours de break ont été agréables et bien organisés. Nous remercions tout le personnel qui nous a assisté durant le séjour. Nous recommandons.
Les plus
1) L'accueil est parfait, le personnel efficace et attentionné.
2)les exterieurs sont magnifiques.
3) Efforts en restauration (notamment Le deck et la caravelle).
Les Moins
1) insonorisation très mauvaise des chambres ( au moins les beach front pool)
2) Si hôtel à son remplissage optimum, beaucoup de monde par rapport à l'espace dispo.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
LUX Le Morne
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Triolet, Trou aux Biches, Île Maurice (Anciennement Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Trou aux Biches
N°1 des hôtels de luxe à Trou aux Biches
N°1 des hôtels en bord de mer à Trou aux Biches
N°2 des hôtels romantiques à Trou aux Biches
Catégorie de prix : 270€ - 1 097€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Maurice Trou Aux Biches
Trou Au Biche