“plus que tres bien”

Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
stockay
“plus que tres bien”
Avis écrit le 2 décembre 2013

vraiment convaincu pour la qualité et le décor!!!
Merci mille fois à tout le staff pour le service et leur gentillesse.
tous les restos étaient excellents, la qualité des plats est très très bonne.
C'est un hôtel ou l'on se sent vite très bien.
en plus avec la gentillesse des Mauriciens, ça aide!!!

on y reviendra dès que possible

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (189)
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Godbrange
Avis écrit le 1 décembre 2013

Arrivés assez tôt après le vol, pour notre voyage de noces en 2012, nous avons profité d'un beau petit-déj. Notre suite était magnifique.
Les restaurants étaient très bien, et que dire du personnel pour nos massages: magnifique, dévoués et vous faisant plonger dans le bien-être du massage avec humilité et bonne volonté.
Nous y reviendrons dès que nous pouvons!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint Denis, Réunion
Avis écrit le 29 novembre 2013

L’essayer c’est l’adopter !

Au mois de Juin, nous avons fait le choix de venir dans ce magnifique hôtel Ressort and Spa : Le Trou aux Biches. Nous avons été comblés, à tel point que nous y sommes revenus au mois de novembre.

La suite supérieure est magnifique avec une douche extérieure en complément de la douche intérieure et de la baignoire, dans une salle de bain splendide et vaste.

Superbe chambre équipée d’une literie parfaite.
Si votre suite n’est pas équipée de sa propre piscine, chaque petit groupe de suites est équipé d’une très belle piscine, ce qui vous permet une tranquillité absolue, dans un parc bien arboré.

Cet hôtel est parfaitement dirigé ; le service tout en étant très soft, est de haute qualité, avec un personnel constamment à votre écoute, et à l’affut de vos attentions.
Le lietmotiv du personnel : vous rendre votre séjour on ne peut plus agréable. C’est grandement réussi.
La Direction a poussé le détail à utiliser du matériel de jardinage ayant un minimum de nuisance sonore. Il en est de même pour une flottille de voiturettes électriques.

Le SPA est très certainement un des plus beaux de Maurice où les thérapeutes sont attentionnées au moindre trouble de votre corps et de vos demandes. Un royal moment de bien-être !
Que dire de la restauration; le buffet quotidien est tellement haut de gamme et diversifié que nous n’avons même pas choisi pendant ce séjour de diner dans un des 5 autres restaurants.(tous excellents, nous les avions testés au cours de notre séjour en juin)
Malgré les sushis que l’on confectionne devant vous, le palmiste frais à déguster à volonté, les plats variés mijotés à merveille, le grandiose plateau de fromage,… ayez la volonté de garder une place pour les fabuleux desserts(pâtisseries très fines, glaces variées, fruits frais)

Quant aux sportifs ils ne seront pas en reste ; immense salle de sport, courts de tennis et pour les amoureux de l’eau :plongée en apnée, ski nautique,planche à voile,kayak,mini catamaran, bateau à fond de verre…

Le seul défaut, et il est de taille, et non des moindres nous avons déjà prévu d’y retourner en début d’année !

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien situées et équipées.
Versailles, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

service attentionnée accueil de qualite, personnel present mais discret.Belle plage. Seul probleme le demarchage non stop sur la plage pour des activites hors hotel ou la vente de broloques... rien de grave.
Les villa sont magnifiques et tres bien conçu.
Le personnel dedie est au petir soin
Nous avons gardé des contacts facebook avec plusieurs d'entre eux.
la salle de bain interieur exterieur est geniale ideme pour la piscine privative et le jardin.
J'ai hate d'y retourner( en fevrier 2014) sachant que lors de mon dernier sejour certains travaux n'etainet pas encore terminée

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres sur mer qui son jumellee;preferez les villas.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné 8jours/6nuits à cet hôtel magnifique .Dès notre arrivé(à 9h) nous avons pu disposer de notre chambre une suite junior tropical avec douche extérieur en + (dommage qu'il y est que de l'eau froide!) Une bouteille de champagne nous a été offert avec assiette de fruits , parfait après environ 18h de voyage!!
La chambre est grande ,simple mais très belle , une énorme salle de bain avec douche et baignoire ,un lit king size très confortable , vue sur le jardin et une piscine superbe pour chaque lotissement ou il y a jamais personne !! bon en fin de journée on se fait attaquer par les moustiques..
La plage (de rêve ) n'est qu'à 40 m avec transat et paillote, là aussi il y a de la place, au top pour profiter du coucher de soleil .
Nous avons pu essayer tout les restaurants, pour commencer nous prenions le petit déjeuner a l'oasis avec vu sur la piscine principale et l'océan, ou je n'ai jamais vu autant de choix de qualité, puis le midi au deck pour sa vue (cuisine correcte). Chaque soirs un resto différents avec une mention spéciale pour le thai mais ils étaient tous très bien!! peut être juste une ambiance un peu trop calme.
J'ai pu également tester le spa qui est également magnifique les soins étaient bien mais pas top ( manque un peu d'expérience à mon gout) et temps écourté.
Nous avons essayé les pédalos et le bateau a fond de verre c'était très sympa.
Bref nous avons passé une lune de miel parfaite dans un cadre verdoyant , reposant et classe !! Le personnel a été d'une extrême gentillesse ( à prendre exemple) et un petit mot de la responsable chaque soir et avons pu profiter de la chambre jusqu'au dernier moment (19h).
Le seul bémol est pour mautourco partenaire de l'hôtel pour les sorties et les transferts autant ils ont été nickel a l'arrivé mais au retour ils nous on "abandonné" sur le trottoir devant l'aéroport !! Ainsi que le prix des sorties exorbitant pour ce qu'on visite, pour nous c même de l'arnaque !!! Petite astuce : sortie de l'hôtel et trouver un taxi qui se fera une joie de vous faire les même sorties proposées du coup en voiture privée a prix 2 a 3 fois moins cher!!!!
Nous espérons revenir un jour!!!

Astuce pour la chambre : lotissement 300 plus petit donc moins de monde a la piscine qui a une petite vue sur l'océan. en...
Liège
Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Trou aux Biches. L'accueil y est exceptionnel, le personnel d'une grande gentillesse et très professionnel. Nous avons testé le restaurant principal où les buffets étaient bons et variés, le restaurant de la plage Le Deck (bon sans plus), la Caravelle (très bon et plus calme). Nous avons eu un véritable coup de coeur pour le restaurant italien Le Corallo où la cuisine du chef italien a réjoui nos papilles. Le Spa est superbe et le soin testé de très bonne qualité. La plage est grande, les piscines sont superbes.
Notre chambre, une junior suite tropicale, était sublime, avec une très belle douche extérieure.
Très bonne literie. Le seul petit bémol sur le site : les transats à la piscine que nous avons trouvé inconfortables. Bref un excellent séjour, bien que trop court. Nous espérons revenir très vite.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec douche extérieure est un plus
Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel entièrement neuf puisque complètement rasé il y a environ 4 ans donc les chambres ne sont absolument pas vieillotes comme le dit le voyageur plus bas(cpk383). Celles face à la mer avec piscine individuelle mesurent 100 m2 ce qui ne me semble pas petit non plus. A part la plongée en bouteille, tous les sports nautiques sont gratuits. Il y a en effet des vendeurs de ces sports qui sont des indépendants à vous de voir si vous préférez payer ou pas. Les seuls moments où nous faisons appel à eux et plus particulièrement à Kenny c'est pour les bouées et le ski après 17h quand la case nautique est fermée.
Les restaurants sont "TOP" avec une préférence pour le thai, l'indien et l'italien. De très bons et beaux buffets pour le petit déjeuner ( plus complets à l'oasis) mais avec vue sur le lagon à la caravelle.
Un personnel hyper accueillant que ce soit à la reception, dans les restaurants ou même les jardiniers, toujours un bonjour, un sourire et un petit mot gentil.
Bref, un endroit où nous allons chaque année depuis plus de 15 ans et que nous ne sommes pas prêts de quitter. N'hésitez pas.

cpk383

Astuce pour la chambre : Face à la mer est toujours plus agréable , mais les chambres dans le jardin donnent toutes sur une b...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
LUX* Le Morne
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
Beachcomber Royal Palm Hotel
Beachcomber Royal Palm Hotel
N° 3 sur 28 à Grand Baie
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Coastal Road, Triolet, Trou aux Biches, Île Maurice (Anciennement Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Trou aux Biches
N°1 des hôtels Spa à Trou aux Biches
N°2 des hôtels romantiques à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Maurice Trou Aux Biches
Trou Au Biche