“Excellent hotel”

“Excellent hotel”
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Belle plage
Bons restaurants
Junior suite tropicale très bien aménagée et très confortable avec douche extérieure
Même agréable en pleine saison avec de nombreux clients
Petites piscines très appréciables

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (189)
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Montgeron, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Décembre 2013 Revenant de 20jours du Trou aux Biches, les chambres toujours confortables et le service impeccable.L'hôtel étant à moins de 40% de remplissage, chaque soir un ou deux restaurants étaient fermés!Pas de buffet langouste (trop cher et trop peu de clients) donc pas de réservation, variété des menus très limité, idem pour le buffet (pas de camarron ni de gambas et toujours 2 mêmes poissons) on est loin du 5 étoiles de l'ouverture de l'hôtel (nous y étions)Mais le bouquet c'est la plage (qui est superbe) mais squattée par des touristes habitués qui sont dans des locations alentour et qui investissent tous les jours dès 8h du matin avec matelas, sièges etc... et s'installent entre les transats! PLUS AUCUNE SECURITE ni tranquillité et A QUEL PRIX! ! Très surprise qu'aucun de vos avis mentionne ces problèmes car sur place les plaintes étaient nombreuses et beaucoup de bons clients comme nous ne reviendront plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Les chambres sont très confortables, le personnel souriant et aux petits soins, les restaurants très variés et d'excellente qualité.
Les infrastructures sportives sont exceptionnelles, avec une mention particulière pour le staff du ski nautique.
Seul bémol, le Spa pourrait être plus loin de la route, et n'est pas du niveau d'un 5*.Vacances en famille tranquilles, les animations, de qualité cependant, étant légèrement soporifique.
Comme dans la plupart des hôtels de cette qualité, les cocktails sont de piètre qualité.
Malgré cela, ce furent d'excellentes vacances dans un cadre magnifique.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
thonon les bains
Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai passé quelques jours avec mes enfants au mois d'octobre. les chambres familles sont très agréables, spacieuses et la salle de bains principale avec une douche extérieure. Les diners au restaurant principal sous forme de buffet sont de qualités. Avec des enfants en bas ages il faut demander une table près du buffet car certaines tables sont un peu éloignées.
Tout le personnel de l’hôtel est très agréable mais discret. Mon seul bémol est le restaurant de la piscine le midi, trop d'attente et rien de fantastique.
En sortant de l’hôtel vous avez quelques boutiques et un bureau de change et de quoi vous restaurer le midi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons passé seulement 5 jours de repos suite à un voyage en Afrique du Sud, bien trop peu dans ce lieu magnifique. Nous ne sommes généralement pas adeptes des grands hôtels avec autant de chambres, par crainte de manque d'intimité. Quelle surprise de savoir l'hôtel complet et de ne croiser au final que très peu de monde. Tous les restaurants sont bien (petite mention spéciale pour l'italien, le buffet est plus que correct). Les petits déjeuners copieux à souhait. Les chambres d'une très haute qualité. Fitness, tennis, spa tout est parfait. Je recommande vraiment cet hôtel!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel tout simplement paradisiaque. Le site est sublime, la plage magnifique. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Petit-déjeuner royal.
Le personnel est exceptionnel, et d'une gentillesse extrême. Je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui désirent passer un moment magique.

Astuce pour la chambre : Grand domaine. Si vous êtes âgés ou avec des enfants en bas âge, demandez une chambre près des resta...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 13 décembre 2013

L'emplacement est toujours aussi magnifique, la plage est la plus belle de l'ile (à notre gout) la chambre (suite frondt de mer avec piscine) est superbe et spacieuse. Les restaurants (6) sont excellents. Petit regret l'ancien Etablissement semblé plus chaleureux étant donné qu'il était plus petit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
LUX* Le Morne
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
Beachcomber Royal Palm Hotel
Beachcomber Royal Palm Hotel
N° 3 sur 28 à Grand Baie
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Coastal Road, Triolet, Trou aux Biches, Île Maurice (Anciennement Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Trou aux Biches
N°1 des hôtels Spa à Trou aux Biches
N°2 des hôtels romantiques à Trou aux Biches
Fourchette de prix (par nuit): 196€ - 1 018€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Maurice Trou Aux Biches
Trou Au Biche