Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Avis publié: 24 janvier 2014

Très déçue de cet hôtel !!!le Personnel est très sympa, poli etc mais l hôtel manque de classe les chambres sont grandes mais sans décorations, limites dans la propreté , linges usés , pas nettes du tout , très bien mangė , mais il ne mérite pas ses 5 étoiles

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 janvier 2014

Un moment de pure magie , des chambres magnifiques avec piscine privative. Plage superbe et bien entretenue, vue sur la barrière de corail. Des restaurants exceptionnels, mais j'avoue avoir préférer le restaurant en self service... trop d'attente pour les autres restaurants.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 janvier 2014 par mobile

Je suis absolument ravie de mon séjour de 10 jours dans cet hôtel. La suite en bord de mer avec piscine privée était très agréable avec une vue sur la plage paradisiaque a deux pas. Les restaurants de l'hôtel sont excellents avec une grande variété des plats. Le personnel très accueillant est extrêmement poli et serviable. Le Spa est magnifique et de qualité. De plus un agent de sécurité est présent jour et nuit sur le chemin qui longe la plage. Bref rien a redire sur cet hôtel je le conseille vivement et j'y retournerais les yeux fermes.

Séjour en : mai 2013
Avis publié: 12 janvier 2014

Bravo et merci ! voyage et séjour de rêve pour nos 40 ans de mariage et mes 60 ans en compagnie de nos filles.
Tout était nickel, propre et j'ai surtout apprécié les gobelets à dents en verre et non en plastic...un détail mais d'importance pour moi. Le petit bémol fut l'autorisation d'entrée aux restos aux personnes en jean et T.shirt...il eut été plus élégant d'autoriser les beaux bermudas et les polos.
Un grand merci à Ahad, notre plagiste toujours à l'affut du plaisir à faire, du service à rendre.
Toute l'équipe a fait montre d'une grande élégance et d'un grand professionnalisme, merci à tous.
Dani et Jacques LECOMTE
Nous avons quitté ce paradis terrestre avec la ferme intention d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'extrémité du complexe dans une suite sénior beach, rien à dire et nous n'avi...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 janvier 2014

Nous sommes a chaque fois ravis de passer nos vacances dans cet endroit idyllique et je peux vous confirmer que nous avons fait quelques hôtels haut de gamme à l'ile maurice . La suite junior front de mer est un pur ravissement. Le personnel dont Sophie est d'un grand professionnalisme.
Jean francois & florence MARTIN

Astuce pour la chambre : Bien sur si vous pouvez prenez la junior suite front de mer a l'extrême oppose de l'hôtel vo...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 janvier 2014

Emplacement, service, propreté, activité, plage ... top !
On s'y sent comme à la maison et c est exactement ce que nous recherchions
Nourriture parfaite, salle de sport, spa, ambiance ... vivement l'année prochaine

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 janvier 2014

Belle plage
Bons restaurants
Junior suite tropicale très bien aménagée et très confortable avec douche extérieure
Même agréable en pleine saison avec de nombreux clients
Petites piscines très appréciables

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
LUX Le Morne
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Triolet, Trou aux Biches, Île Maurice (Anciennement Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Trou aux Biches
N°1 des hôtels en bord de mer à Trou aux Biches
N°1 des hôtels de luxe à Trou aux Biches
N°2 des hôtels romantiques à Trou aux Biches
Catégorie de prix : 270€ - 1 097€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Maurice Trou Aux Biches
Trou Au Biche