“Le rêve à l'état pur!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa

Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
“Le rêve à l'état pur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous sommes restés 2 semaines dans cet hôtel, un réel paradis! Le cadre est idyllique le personnel d'une grande gentillesse et patience. Le buffet est généreux et les plats sont très goûteux. Un grand merci à toute l'équipe, tous ceux qui ont œuvré pour améliorer notre séjour: prateema, Karen, Maya, Aleesha. Merci encore

Séjour du février 2014

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Ferrette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un hôtel de rêve et mille petites mains aux petits soins pour nous. Nous avons fait l'expérience d'un service d'excellence dans un cadre idyllique. Le personnel est tout bonnement extraordinaire de gentillesse désintéressée. Nous avons une pensée particulière pour Conchita, Gunshee et Jérome qui nous ont appris sans le savoir que le soleil n'est pas toujours celui qu'on croit et qu'il se cache bien souvent derrière un sourire.
Pour ce qui est de l'hôtel il est tout bonnement superbe. Des fleurs, des fleurs et encore des fleurs, de variétés innombrables et de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Et si cela ne suffisait pas à notre ravissement, voilà que les oiseaux s'en mêlaient pour le bonheur de nos yeux.
Que rêver de mieux sinon revenir, ce que nous ferons à n'en pas douter, même s'il était initialement prévu que ce voyage serait le seul.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé une semaine dans cet établissement absolument magnifique, nourriture exceptionnelle, personnel très accueillant, piscine principale grandiose, plage somptueuse... nous ne rêvons que d'une chose, pouvoir retourner à Maurice!!!
Il y a beaucoup de choses à faire et à voir sur cette île, si vous vous posiez encore la question, n'hésitez plus, il faut y aller!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
saint gilles les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Parfait ! Endroit magnifique et 5 resto donc varié !
Pleins d'activités. Seul reproche pleins de touristes et gros hôtel gigantesque. On arrive quand même a avoir son intimité entre les chambres. Le Spa est super beau et l'hôtel magnifique !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

5 étoiles largement meritées.
Chambre spacieuse, salle de bain de rêve. Piscine privée excellente, piscine principale immense et vue impressionnante.Personnel aux petits soins. Activités sur la plage trés sympas. Petit déjeuner trés varié et buffet du soir excellent. Nous avons assisté à un show de sega superbe.
Le spa est payant ce qui est un peu abusé pour le prix que l'on paye mais bon j'ai testé: WAOW!!!!
Les gens qui disent qu'il ne vaut pas ses 5 étoiles ont surement l'habitude des palais à 5000-1000 euros la nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Notre troisième séjour depuis la réouverture de cet hôtel en 2010 n'a pas remis en cause notre avis: cet endroit est exceptionnel ! un personnel aux petits soins, beaucoup de petites attentions, une gastronomie de très grande qualité, un emplacement géographique parfait, une végétation magnifique, un sport center moderne et un centre de soins Clarins au top niveau.

Astuce pour la chambre : En fonction du budget ... !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Très déçue de cet hôtel !!!le Personnel est très sympa, poli etc mais l hôtel manque de classe les chambres sont grandes mais sans décorations, limites dans la propreté , linges usés , pas nettes du tout , très bien mangė , mais il ne mérite pas ses 5 étoiles

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
Constance Le Prince Maurice
LUX* Grand Gaube
N° 1 sur 4 à Grand Gaube
4.5 5 étoiles 3 696 avis
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf & Spa
Beachcomber Dinarobin Hotel Golf...
N° 2 sur 13 à Le Morne
4.5 5 étoiles 1 265 avis
Beachcomber Le Canonnier Hotel
Beachcomber Le Canonnier Hotel
N° 1 sur 6 à Pointe aux Canonniers
4.5 5 étoiles 2 892 avis

Vous connaissez Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa

Établissement : Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Adresse: Coastal Road, Triolet, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Trou aux Biches
Fourchette de prix (par nuit): 228 € - 1 189 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Maurice Trou Aux Biches
Trou Au Biche