“Juste exceptionnel....”

Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Séjour de rêve....de par son personnel aux petits soins et souriants, de part la beauté du site, de la villa, des prestations, rien a redire, juste réserver le séjour pour 2015! Merci a prateema et a Clovis entre autre, pour leur gentillesse.

Séjour en : février 2014
Écrire un avisAvis (2 799)

Avis publié : 27 février 2014

2 eme séjour au Trou aux Biches. L'hôtel est vraiment superbe, idéalement situé, plage sublime, très beau parc avec une immense cocoteraie, très bon service, hôtel très chaleureux. Piscines très agréables. En couple ou en famille: c'est le paradis!
Notre hôtel préféré a Maurice...déjà hâte d'y retourner!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 26 février 2014

nous rentrons de voyage et n'avons qu'une hâte y retourner
hôtel de très grande qualité. propreté, personnel dune compétence et d'une extrême gentillesse
toujours le sourire, nous qui venons de la cote d'azur ca fait du bien de voir que le personnel aime travailler. que dire des chambres 70m2 une pure merveille, service en chambre le matin et le soir, donc toujours des serviettes changées. le seul bémol, on aurait aimé une vraie demi pension, car beaucoup de plat avec supplément, on aurait préféré payé un peu plus au départ, sans y être obligé , jardins magnifiques super bien entretenu, plage superbe, la aussi dommage que les gens des 8 heures du matin mettent leurs serviettes pour réserver leur matelas, inutile puisque qu'il y des matelas pour tout le monde et le personnel de plage fait tout pour vous trouver une place qui vous convienne, bref merci a tout e personnel pur ce merveilleux séjour

Astuce pour la chambre : les suites tropicales avec douche extérieure, nous avions la 433 très calme
Avis publié : 25 février 2014

C est la qualite atous les niveaux . Gentillesse du personnel , cadre de reve c est le PARADIS
Tout est PARFAIT c est un lieu de reve pour passer vraiement de tres tres bons moments .
Je n ai jamais vu de vacances a la mer aussi reussies Je ne regrette RIEN

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

Notre séjour était agréable, très calme. Nourriture excellente et de très bonne qualité. Jardin magnifique et très bien entretenu, personnel très attentif.
Merci pour cette agréable séjour divin !!!!
Les piscines sont très bien entretenues et agréable et une plage magnifique

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 25 février 2014

Un endroit de rêve . Les chambres luxueuses et spacieuses donnent une vue imprenable sur la mer et la pelouse . Douche extérieur et j'accuzi privatif top. Petit déjeuner exquis, tout comme les repas de la journée . Très bonne ambiance . Animations mauriciennes excellentes. Salle de sport parfaite . L'accueil y est chaleureux . Les mauriciens et mauriciennes sont très très gentils . A refaire évidemment .

Avis publié : 21 février 2014

nous sommes des habitues de cet hotel et depuis la renovation , les chambres tres spacieuses et lumineuses ,les piscines des bungalows sont un luxe inespere les restaurants rivalisent de qualites le buffet mauricien est une splendeur de gouts et couleurs la plage est sublime et le personnel d'une gentillesse exemplaire

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
À 6,8 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 6,2 km
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
À 51,1 km
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
À 54,9 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre

Vous connaissez Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Triolet, Trou aux Biches, Île Maurice (Anciennement Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Trou aux Biches
N°1 des hôtels de luxe à Trou aux Biches
N°1 des hôtels Spa à Trou aux Biches
N°2 des hôtels romantiques à Trou aux Biches
Catégorie de prix : 206€ - 943€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Maurice Trou Aux Biches
Trou Au Biche