“Séjour fabuleux”

Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Séjour fabuleux”
Avis écrit le 9 mars 2014

Séjour paradisiaque dans cet hôtel splendide....l'ensemble est immense mais on s'y sent chez soi.....le personnel est au petit soin, les chambres sont magnifiques, la douche extérieure est divine.....il n'y a eu aucun bémol....nous avons même vu plusieurs personnalités dans l'hôtel...les enfants étaient enchantés par la piscine privée.....

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont bien sympathiques tout en essayant d'avoir celles proches...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Le Site est magnifique, les chambres haut de gamme sont très spacieuses , le personnel est aux petits soins et la cuisine des différents restaurants (6) est top. Boissons légèrement chères s'il faut trouver un défaut ... N'attendons que d'y revenir

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Un endroit exceptionnel, je suis ravie de mon séjour, excellent .Le personnel est accueillant très serviable, tout est nikel c'est grandiose. L'emplacement est magnifique, la plage est une des plus belle de l'ile Maurice. Les repas très bien, j'aurais autant aimé un buffet, néanmoins c'est très bien.
Une chose m'interpelle les touristes autres que de cet hôtel n'ont pas le droit de venir sur cette plage ?
Les Mauriciens non plus. Personnellement si j'ai personne près de mon transat, si je peux me reposer, peu importe, je voyais les gardiens: je dirais bondir dès qu'un intrus approche ce serait risible, si c'était des singes, mais non des touristes, curieux.
Les Mauriciens sont joyeux très aimables, surprenant Maurice va devenir l'Afrique du Sud!
Déçue ++ de ce comportement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passé une semaine de rêve en famille à l'hôtel trou aux biches. Le personnel est très accueillant, le lieu est magnifique et les équipements assez nombreux pour répondre aux attentes de toute la famille. Très belle plage de sable blanc, un bateau vous amène trois fois par jour pour faire du snorkeling (les fonds ne sont pas aussi beaux que la nouvelle Calédonie mais on passe quand même un bon moment).
La restauration à l'hôtel est très variée. Nous avons préféré le Thai qui est très fin mais l'indien et le buffet de l'Oasis sont aussi très bons.
Lorsque vous êtes au Trou aux biches, vous n'avez pas envie de sortir de l'hôtel.
Un grand merci à toute l'équipe qui a contribué à ce grand moment de bonheur !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mars 2014

Dés notre arrivée nous avons reçu un accueil très chaleureux. Nous avons passé 14 jours dans une villa avec piscine entourée d'un jardin tropical d'une rare beauté. Service en villa parfait! Le petit déjeuner servi autour de la piscine est magique. La gentillesse du personnel dans les différents restaurants ou au Spa est exceptionnelle.
La plage de Trous aux Biches reste la plus belle du nord de l’île!!
Un séjour d'une pure merveille!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Séjour de rêve....de par son personnel aux petits soins et souriants, de part la beauté du site, de la villa, des prestations, rien a redire, juste réserver le séjour pour 2015! Merci a prateema et a Clovis entre autre, pour leur gentillesse.

Séjour du février 2014
Menton, France
Avis écrit le 27 février 2014

2 eme séjour au Trou aux Biches. L'hôtel est vraiment superbe, idéalement situé, plage sublime, très beau parc avec une immense cocoteraie, très bon service, hôtel très chaleureux. Piscines très agréables. En couple ou en famille: c'est le paradis!
Notre hôtel préféré a Maurice...déjà hâte d'y retourner!

• Séjour du février 2014
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
LUX* Le Morne
Constance Prince Maurice
Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Beachcomber Royal Palm Hotel
Beachcomber Royal Palm Hotel
N° 3 sur 28 à Grand Baie
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare

Vous connaissez Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Coastal Road, Triolet, Trou aux Biches, Île Maurice (Anciennement Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Trou aux Biches
N°1 des hôtels Spa à Trou aux Biches
N°2 des hôtels romantiques à Trou aux Biches
Fourchette de prix (par nuit): 206€ - 1 062€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Priceline, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Maurice Trou Aux Biches
Trou Au Biche