“tres bel hotel”

Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Avis publié : 23 mars 2014

accueil mauvais et lent a l entrée de l ' hotel pendant tout mon séjour. Pas de wifi dans resto et fitness.Pas trés decontracté car pantalon obligatoire pour manger le soir et chemise conseille sinon obligatoire.Télévision multimedia tres lente et qui se rallume tout seul pendant la nuit. De meme pour telephone multimedia le matin.Mauvais éclairage entre les villas la nuit. 300 € par jour avec petit déjeuner. L'hotel Casuarina qui est a 100 métres est beaucoup mieux et a un meilleur accueil est moins cher,115 € demi pension et a aussi accès a la plage de Trou aux Biches.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (2 753)

Avis publié : 22 mars 2014

4eme fois
Le seul fait de retourner 4 fois en moins d'un an dans cet hotel composé de Suites, et de le faire découvrir à ses proches, ne résume t'il pas que cet Hotel est au dessus de tout soupçon ?
Fatima toujours disponible et souriante fait de cet établissent un havre de paix et de tranquilité, à tel point, qu'il y a un mois, lors d'un précédent séjour, un cyclone s'est invité. Une organisation exemplaire a permis que ce météore ne vienne troubler notre séjour.
Le Service toujours exemplaire est à l'écoute de vos moindres demandes.
La réactivité du personnel de service est époustoufflante, un servive en chambre n'ayant pour l'instant jamais excédé 5 à 7 mn.
Le SPA aux multiples cabines intérieures ou extérieures, bordant une magnifique piscine reste un endroit magique géré par Emmanuelle épaulée d'une équipe très professionnelle.
La discrétion est exemplaire, vous pourrez même y croiser sans le savoir, si vous ne les reconnaissez pas, quelques peoples venus se reposer.
Durant ces 4 séjours nous avons pu déguster une gastronomie de haute qualité, quelque soit le restaurant choisi parmi les 6.
Nous ne pouvons leur dire que : A bientôt.
Guy & MC D.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes tres bien placées.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2014

Séjour au trou aux Biches dans le cadre d un voyage de noces dans une suite front de mer. Prestations excellentes, chambre parfaite avec piscine extérieure donnant sur la plage. La plage est magnifique et le service est de qualité. Personnel charmant, discret, très agréable et très poli. Nous y retournerons!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Nous allons au moins une fois par an à Maurice, nous avons donc matière pour comparer ce type d'établissement avec d'autres. Nous pouvons affirmer que cet hôtel rassemble à lui seul toutes les qualités à nos yeux pour passer un excellent séjour.
Les suites sont très belles, disposées autour d'une piscine en ardoise et elles n'ont pas de vis à vis. Le cadre est splendide avec un parc gigantesque et très fleuri. La piscine principale, à débordement, permet à toute la famille d'en profiter grâce à ses différentes profondeurs. La plage de sable blanc (très fin) est très agréable et en plus elle est protégée du vent. Le club pour les enfants propose des activités très intéressantes (chasse au trésor, peinture sur tee-shirt, ski nautique, etc) et les enfants peuvent être pris en charge jusqu'à 22 heures.
La restauration est de qualité, personnellement nous avons dîné chaque soir au restaurant principal qui propose un buffet car c'est plus pratique avec notre fille et le midi nous prenions notre déjeuner à La Caravelle (en bord de plage) dans un splendide cadre.
Le spa est magnifique et le personnel très agréable, un véritable havre de paix et de relaxation.
Le personnel de l'hôtel est très agréable, discret et à l'écoute ( le temps de réaction est assez exceptionnel).
Toute la famille est d'accord, nous retournerons dans cette hôtel l'année prochaine car ce fut un splendide séjour.

Astuce pour la chambre : Les vues sur le jardin sont aussi bien que les vues sur la mer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2014

Tres belle plage ; tres belle hotel ;villa avec majordome de qualite ; personnel et directrice tres disponible et competent (merci fatima pour votre eternel sourir et sens de acceuil ).
Choix de piscine et de restaurant sympa. spa clarince au top. A bientot

Astuce pour la chambre : choisir les villas 701 a 710 ou les chambre beachefront eloignee de l'acceuil
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Super hôtel avec un très beau cadre , un service de qualité , du personnel à l'écoute et au service très efficace , pour les enfants un super mini clubs avec des activités diverse et variées et un teens clubs superbe avec un animateur très sympa , une restauration aussi de qualité bref il ne reste qu'à essayé ..

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Second séjour en famille dans ce magnifique hôtel !
Nous avons opté cette année pour des suites Beach front communicantes , le top !!!
Vue magique sur la mer , piscine privée sur la terrasse !!
Personnel très sympathiques et clientèle cool!! ( rare ds cette gamme d hôtel)
Vivement l année prochaine !!!!

Séjour en : mars 2014
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
À 6,8 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 6,2 km
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
À 51,1 km
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
À 54,9 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre

Vous connaissez Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Triolet, Trou aux Biches, Île Maurice (Anciennement Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Trou aux Biches
N°1 des hôtels en bord de mer à Trou aux Biches
N°1 des hôtels de luxe à Trou aux Biches
N°2 des hôtels romantiques à Trou aux Biches
Catégorie de prix : 213€ - 1 090€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Maurice Trou Aux Biches
Trou Au Biche