Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Avis publié : 15 juin 2014

3ème année de suite dans cet hôtel et univers à part. Je précise que l'on est assez exigeant mais là, on approche la perfection. Si l'on souhaite oublier une année de travail difficile et recharger les batteries, bienvenue à l'hôtel trou aux biches...Tout est fait pour que vous vous sentiez au mieux, restauration de rêve, plage splendide et service parfait. Une mention très particulière pour Fatima, San du restaurant la Caravelle et à toute l'équipe du Mahiya !!!! Merci pour tout et bien sur à très bientôt ! Agnès et Lionel L

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2014

Un cadre de rêve pour un séjour inoubliable...
La piscine est superbe. la plage paradisiaque.
Les chambres sont très grandes et la salle de bain superbe.
Un très bon choix de restaurants offrant toutes les spécialités.
Je recommande vivement le restaurant italien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2014

Superbe hôtel avec une très belle plage, service à la hauteur d'un 5*, repas savoureux.
Choisir de préférence les suites tropicales avec douche extérieure.chambres très grandes. Seul bémol, un peu difficile de retrouver sa chambre....pas très bien indiquée.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre tropicale avec douche extérieure
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2014

Superbe hôtel avec paysages et sites sur place superbes. Le paradis. Des palmiers dans tous les coins. Piscines magnifiques, plage sable blanc de rêve. Tout y est très bien pensé. Six restaurants où l'on mange très bien sans compter. Une préférence plus particulière pour le "Deck". Merci au chef "Mario" et à toute l'équipe, "Hans", "David" et tous les autres. Merci pour leur bonne humeur. Beaucoup de prestations prévues dans le prix initial. Le personnel est adorable, à votre service en permanence, très réactif, à l'écoute, souriant. Une animation tous les soirs de haut niveau avec des musiciens de qualité. Merci à Fatima et à toute l'équipe de cet hôtel où nous avons passé neuf jours inoubliables pour notre anniversaire de mariage. Merci également à notre chauffeur de taxi "Sam", super guide à des prix raisonnables (samtaxi).

Astuce pour la chambre : Chambres dans les numéros 200 ou 300 proches de toutes les animations.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel idéalement placé, car le nord-ouest de l' ile bénéficie d'un climat plus chaud avec des alizés modérés. Dès l'arrivée , le personnel est à vos petits soins. Nous aurions dû disposer de notre chambre qu'à partir de 14h, heure du Check-in et c'est avec grand plaisir que nous avons pu profiter de notre suite dès notre arrivée, tôt en matinée , avec petit déjeuner offert. Je n'ai pas trouvé de point négatif, l'hotel est splendide , les suites sont très bien aménagées , propres , la plage est magnifique et suffisamment grande , vous trouvez toujours un transat de libre , la cuisine est excellente et variée. Cinq restaurants à thème sont à découvrir. J' aurai une préférence pour le restaurant Indou , je recommande le menu découverte, le service est irréprochable . En ce qui concerne le lagon , malheureusement il est pauvre en poisson à cause des aller-retour de bateaux à moteur et attention les coraux peuvent blesser. Nous avons apprécié la gentille attention de la direction le soir de l'anniversaire de mon époux. Un grand merci à Fatima pour son professionnalisme.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Un vrai coin de paradis sur terre. Accueil , confort et repas sont largement à la hauteur d'un cinq étoiles. Nous avons passé une semaine de rêve dans cet hôtel . Les chambres sont très agréables:
un luxe très sobre et fonctionnel décoré de pierres et bois exotiques, on a adoré la douche intérieur et extérieur !
La plage est une véritable carte postale avec sable blanc et cocotiers pour eau cristalline , dommage qu'il y a un va et vient incessant de bateau à moteur qui font le bonheur des skis nautiques et autres bouées. (ce sera notre seule critique négative)
Coté repas nous étions en pension complète plus, très ravis de notre choix car la qualité et la diversité des mets et boissons nous ont laissés l'embarras du choix!
Nous conseillons et reviendrons à l'hôtel trou aux biches.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont des suites magnifiques, préférez la suite exotique si possible car elle pos...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Quand je lis les critiques je me dis que les gens devraient simplement payer plus cher pour répondre à leurs attentes manifestement d'un très haut niveau. Hôtel très propre, personnel aux petits soins et très aimable, Spa de qualité, idem pour la restauration. La seule déception si déception il y a eu c'est sans doute de ne pas avoir un lagon qui soit tel un aquarium trop abimé par les sports nautiques. mais l'hôtel n'est pas responsable de cela! Les chambres sont très agréables spacieuses et je recommande de prendre l.option douche extérieure. Excellentes vacances avec worldia: www.worldia.com

Astuce pour la chambre : Prendre la douche extérieure
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
LUX Le Morne
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Triolet, Trou aux Biches, Île Maurice (Anciennement Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Trou aux Biches
N°1 des hôtels Spa à Trou aux Biches
N°1 des hôtels en bord de mer à Trou aux Biches
N°2 des hôtels romantiques à Trou aux Biches
Catégorie de prix : 244€ - 1 363€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Maurice Trou Aux Biches
Trou Au Biche