“Une seule envie:y revenir!”

Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé un séjour en famille inoubliable dans cet hotel tout simplement parfait.Le luxe est tout en finesse,les attentions et les décorations toujours de bon goût.Le spa vaut le détour...La plage est magnifique et les restaurants de grande qualité.Toutefois,nous retenons avant tout l'extrême gentillesse et disponibilité du personnel.Depuis l'accueil personnalisé de la directrice,en passant par le sourire quotidien du cuisinier Gérard,jusqu'à l'indispensable case nautique gérée de main de maître par Stéphane,tout a été réuni ici pour nous satisfaire à 100%.
Nous avions décidé de venir ici au mois de juillet pour éviter l'affluence.Nous n'avons pas été déçus.Le temps a été clément et nos enfants ont bénéficié d'un soutien infaillible de la part de Jean-Philippe,Ashvi et Valéry dans l'apprentissage du ski nautique dans un cadre idyllique.Détail inestimable:le jour du départ nous avons pu garder gratuitement notre chambre jusqu'à 18h...Que du bonheur!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 798)

Avis publié : 20 juillet 2014

Super séjour en famille ! Personnel serviable, toujours là pour nous à n'importe quel moment et endroit. Restaurant Oasis où nous avons mangé tout le temps était parfait, bonne équipe bien gérée, bravo.

Astuce pour la chambre : Suites au rez-de-chaussé sont meilleures avec douche extérieure.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour au Beachcomber Trou aux Biches. La suite était très bien, très grande douche et surtout le lit était extraordinairement confortable. La plage est splendide, mais attention aux pieds car il y a pas mal de morceaux de coraux. Le personnel est très gentil et plein d'attention. A recommander!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 3 juillet 2014

Nous nous sommes mariés à l'hotel Trou aux biches et nous y sommes restes 10 jours ...magnifique, le personnel est top , ils sont trés pro pour l'organisation du mariage .
Notre chambre : féérique !
un grand merci à toute l'équipe et vivement l'année prochaine pour y retourner...

Astuce pour la chambre : suite front de mer ...avec piscine privée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

Personnel très serviable et sympathique. Chambre très propre et bien agencée avec une douche originale!
Plage magnifique, avec un petit bémol (toujours le même): les vendeurs de plage très tenaces
Les activités proposées sont très biens.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Revenus une nouvelle fois de cet Eden, nous sommes déjà en train de reprogrammer 2 nouveaux séjours et pourtant, nous venons d'y sejourner en période d'hiver austral,
ce qui, à part les températures moins clémentes n'a pas que de mauvais avantages, loin de là.
Notre dernier séjour a été effectué pour nos 40 années de mariage, et les attentions offertes à cet effet ont été des plus agréables.
Que dire ? Le fait d'y aller 6 fois en 1 an et de reprogrammer 2 nouveaux séjours pour les 4 mois à venir ne résume t'il pas la qualité de service de cet établissement !
Si vous désirez vous reposer dans un cadre luxuriant, c'est ici qu'il faut séjourner. Tout est fait pour la détente ; plusieurs piscines bien réparties dans le parc permettent de se rafraichir dans le calme. Une immense piscine fait le bonheur des enfants et des parents !
La situation de ce cet hotel proche de Grand Baie permet d'accéder rapidement au shopping et activités nocturnes.
A noter un magnifique SPA avec un personnel très compétent, extrêmement gentil et à votre écoute.
Grand choix de dîners grâce aux 6 restaurants tous différents et délicieux.
L'Hotel Trou aux Biches Resort & Spa est l'hotel que nous vous conseillons vivement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

Séjour au Trou aux Biche mémorable dans un hôtel récemment rénové et de haut standing. L'architecture de l'hôtel est dans un style mauricien bien réussi avec les différents blocs et des vues à couper le souffle. Pour le spa, j'ai eu mon meilleur massage de "réflexologie plantaire", les autres soins sont très bien aussi.
La junior suite est bien agencée et spacieuse (douche extérieure sympathique). Salles de sport grandes avec du très bon matériel.
Belle plage réputée de Trou aux Biches, mais pas de snorkeling direct, il faut prendre un bateau comme pour le Wake. Piscine principale immense et magnifique, piscines dans les jardins très agréables où règne un calme envoûtant.
Le petit déjeuner est varié, bien présenté avec de bons et beaux produits. Restaurant Thaï super, j'ai trouvé Il Corallo et la caravelle bon, mais un cran en dessous de l’équivalent au Shandrani.
Tout le personnel est aux petits soins et très professionnel.
Une halte indispensable si vous allez à Maurice. Nous recommandons sans hésitation ce havre de paix. Nous vous conseillons de regarder tous les hôtels de la chaîne Beahcomber avant de faire votre choix, car ils ont tous leur charme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
À 6,8 km
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
À 6,2 km
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
À 51,1 km
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa
Paradis Beachcomber Golf Resort ...
N° 3 sur 11 à Le Morne
À 54,9 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre

Vous connaissez Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa

Adresse: Coastal Road, Triolet, Trou aux Biches, Île Maurice (Anciennement Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Trou aux Biches
N°1 des hôtels de luxe à Trou aux Biches
N°1 des hôtels en bord de mer à Trou aux Biches
N°2 des hôtels romantiques à Trou aux Biches
Catégorie de prix : 206€ - 939€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Maurice Trou Aux Biches
Trou Au Biche