“p'tit paradis dixit Tchipa”

Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
“p'tit paradis dixit Tchipa”
Avis écrit le 21 août 2014

Voyage en famille et en entre amis en mode repos, bonnes tables, jolie carte des vins, mais aussi sport... de longs running sur la plage et surtout l'activité nautique de Trou aux Biches avec une équipe aussi sympathique que professionnelle !
Merci au staff pour son efficacité, son sourire, sa gentillesse et sa faculté à trouver des solutions pour notre bonheur.
nous reviendrons bientôt pour une partie de pêche matinale...

Astuce pour la chambre : une suite sur le front de mer en couple, ou une suite familiale sur les arrières en famille ...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (189)
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 21 août 2014

Tout était parfait dans cet hôtel! Tout d'abord, le personnel est d'une gentillesse incomparable! Ensuite, les chambres sont grandes, très propres et confortables, pourvues de tout le luxe qu'on peut espérer. La plage est probablement la plus belle de l'île, la piscine est merveilleuse et calme, il y a un grand choix d'activités nautiques ou autres. Le spa est très luxueux et les massages divins. Et enfin la nourriture excellente, nous n'avons pas testé le buffet mais tous les restaurants étaient de grande qualité (petite préférence pour le gastronomique thai, juste exquis, et pour la bartavelle le long de la plage, pour le cadre exceptionnel). Bref, c'est un sublime établissement, à recommander sans hésiter!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bricquebec, France
Avis écrit le 21 août 2014

Hotel magnifique, personnel vraiment gentil, repas très bons dans tous les restaurants, beaucoup d'activités (tennis, ski nautique, pedalo ...) ... le cadre est paradisiaque ! Pour les visites, Sham est vraiment super : bungalowholiday@hotmail.com

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2014

Un lieu et un hôtel magnifique pour des vacances en famille et entre amis.
Nous avons opté pour la villa 3 chambres, le personnel très agréable, toujours à l'écoute de nos envies et de nos caprices.
La plage est certainement l'une des plus belles de l'île.
Un grand merci également au centre nautique ( Valery, Ricardo, Steeve,..) pour leur gentillesse, leur patience et leur pédagogie.
Un grand choix de restaurant avec beaucoup de diversité dans les menus et une belle sélection de vins.
Nous venons de rentrer et préparons déjà nos prochaines vacances au Trou aux Biches.
Merci à tous.

Astuce pour la chambre : Les villas
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
genève
Avis écrit le 20 août 2014

nous avons séjourné en avril 2014, voyage en famille. Première bonne surprise, upgrade de la chambre à l'arrivée : suite avec piscine au bord de la mer, très beau et largement assez de place pour 4 personnes, les enfants dormaient dans le salon. Service en chambre très bien. La piscine principal est immense et nous avons toujours trouvé des chaises longues. Nourriture très bonne, avec en dehors du restaurant principal, des restaurants à thémes où nous avons très bien mangés. Pour les prix des boissons et de la nourriture, c'est les prix Suisses donc très élevés.
Nous n'avions pas prévu de mettre les enfants au miniclub mais quand ils ont vu le programme, ils ont voulus y aller : ski nautique dès 3 ans, visite à l'aquarium, cours de cuisine, jeux dans les piscines, chasses aux oeufs pour Pâques. Et ils n'ont passé que 3 jours sur 10 au miniclub.
Seul petit bémol : destination de luxe donc quelques hôtes de l'hôtel qui se croient un peu tout permis, service un peu impersonnel en comparaison de la Thailande. Je n'irais pas tout les ans à l'île Maurice mais ça vaut la peine de le faire une fois en tout cas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2014

Hotel très agréable en général. A noter un mur affreux haut et très long qui coupe l'hôtel en 2 et nous oblige parcourir un long chemin si l'on veut aller de l'autre coté!! un autre défaut serait le manque de lumière le soir pour revenir à sa chambre, l'hôtel se transforme alors en labyrinthe.
Chambre famille grandes et spatieuses, mais à noter qu'il n y a pas de porte de douche dans la salle de bain des parents, la douche est "ouverte" dans cette immense salle de bain ce qui fait que si vous avez froid en prenant votre douche et bien l'eau chaude ne vous aidera en rien car dans la pièce il fera toujours aussi froid. Et ce d'autant que la salle de bain contient aussi le dressing pour nos vêtements..donc il y a du va et vient dans la salle de bain. (pas idéal non plus pour garder le linge au sec et garder un semblant d intimité pendant sa douche)! De plus dans la chambre côté parents il y a des volets qui donnent sur cette salle de bain ouverte, si vous oubliez de les fermer..toute la famille assiste à votre douche!
Nous avons changé de chambre pour un problème de climatisation cassée et avons pris 2 chambres communicantes sur la plage. Et là c'est un bonheur absolu évidemment!!!
C'est d'un luxe bien supérieur, chambres encore plus spacieuses, les piscines privatives (une par villa) sont même protégées pour les plus petits.
Quelques défauts sur la télé qui s'allume en plein milieu de la nuit ou le téléphone qui sonne en plein milieu de la nuit aussi.
le club enfant est très bien organisé, les responsables sont d'une grande gentillesse ainsi que les baby sitters. il y a suffisamment d'activités sympathiques et aussi des sorties! le plus est qu'il y a une cantine pour enfant avec des choix différents tous les jours, il y a toujours des légumes et des pizzas que les enfants font eux même ou des pates. il y a aussi une petite pataugeoire pour les plus petits.
Le SPA est super! ATTENTION AUX MOUSTIQUES!
Si vous faites du ski nautique: il n'y a plus de ponton dans l'hôtel. il faut prendre un petit bateau à plusieurs qui nous amène sur un ponton flottant et attendre son tour..parfois longtemps.
la plage est belle; fond sablé! il y a des locaux qui viennent avec leur parasol et leur picnic au milieu des transats de l'hôtel. et il y a aussi beaucoup de vendeurs de bijoux/souvenirs sur la plage.
Les restaurants sont bons, le restaurant principal ne propose pas beaucoup de choix mais est vraiment bon, c'est un plaisir d'avoir un buffet de bonne qualité.
La responsable de l'hôtel est très impliquée, toujours là et n'hésite pas à demander notre avis pour améliorer les choses.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui sont de l'autre côté du mur de séparation de l hôtel. les chemins à parc...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bricquebec, France
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné 10 nuits au trou aux biches ! Magnifique hôtel, le lieu est superbe, beaucoup d'activités proposées et le service est de très haute qualité ! Les repas sont excellents, les chambres propres, spacieuses, petit plus pour la douche extérieure ...et la plage est magnifique !

N'hésitez pas à faire vos visites de l'île avec Sham, (Sham Reisen) ça a été un plaisir de visiter l'île avec lui ! Sympathique, beaucoup d'échanges, il fait tout pour faire plaisir, il ne compte pas son temps et ses prix sont très honnêtes.

Une lune de miel merveilleuse !

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas pour la douche extérieure ! un vrai petit plus !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
LUX* Le Morne
Constance Le Prince Maurice
Constance Le Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne
Beachcomber Royal Palm Hotel
Beachcomber Royal Palm Hotel
N° 3 sur 28 à Grand Baie
Victoria Beachcomber Resort & Spa
Victoria Beachcomber Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa

Établissement : Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Adresse: Coastal Road, Triolet, Trou aux Biches, Île Maurice (Anciennement Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa)
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Trou aux Biches
N°1 des hôtels de luxe à Trou aux Biches
N°2 des hôtels romantiques à Trou aux Biches
Fourchette de prix (par nuit): 196€ - 1 018€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ile Maurice Trou Aux Biches
Trou Au Biche