Contrôle des avis
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Très bonnes vacances dans le be cosy de trou aux biches
Ni trop grand ni trop petit
Tout ce qu’il faut

Restaurant
Piscine pour les petits et pour les grands
Appartement avec grand lit , cuisine, douche géante

Une rue à traversée pour aller à la mer

Merci pour la sortie pour la fête « holi » c’était génial

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
DigitalMHP, Communication Team de Be Cosy Apart Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2018

Cher Corentin,
Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous. Cela nous fait également plaisir d’apprendre que l’emplacement et les appartements vous ont plu. On espère vous revoir bientôt.

Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Un personnel gentil tres acceuillant et attentioné, chambre spacieuse et bien entretenue. Nous y avons passé un weekend formidable. La langouste grillée est un délice! Merci a Andy et Doris d'avoir organisé un late check out. Nous reviendrons certainement!!!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Client,
Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous. Cela nous fait également plaisir d’apprendre que notre personnel et les mets de notre chef vous ont plu. Nous nous ferons un devoir de passer votre message à Andy et Doris. On espère vous revoir bientôt.

Avis écrit le 23 février 2018

Cadre général sympathique, personnel empathique, prestations de bonne qualité et environnement correct. Rien à redire, nous avons beaucoup apprécié notre séjour en formule demi-pension et rentrons très satisfaits de notre semaine dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : chambres très spacieuses et bien agencées relativement calmes.
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
DigitalMHP, Communication Team de Be Cosy Apart Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

Cher Ricouj,
Nous vous remercions d'avoir partagé ce magnifique commentaire. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez aimé votre séjour et la gentillesse de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour a Maurice.
L'Equipe Be Cosy

Avis écrit le 20 février 2018 par mobile

Nous sommes parti passer 15 jours au mois de décembre à cet hôtel, dont nous avons pas du tout apprécié.
L'accueil LAMENTABLE aucun sourire...
Chambres TRÈS TRÈS TRÈS sale, nettoyage jamais fait, salle de bains DEGUEULASSE !!!!! Avec des odeurs désagréables ( d'urine ).
Des cafards qui se promener dans la chambres, mur moisie, rideaux EXTRÊMEMENT sale !!!
La wifi INEXISTANTE toujours un problème
Employés non professionnels et non qualifié !!!
En ce qui concerne la nourriture n'en parlons pas c'est une honte de donner à manger ce qui vous donne IMMANGEABLE !!
Transats cassé et sale un vrai scandale ! au prix que vous payer le séjour. tout cela est inadmissible !!!
Nos vacances sont devenu un cauchemar !!!
Hôtel FORTEMENT déconseillé

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
DigitalMHP, Communication Team de Be Cosy Apart Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Cher Franco,
Nous vous remercions pour votre message et sommes attristés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les divers problèmes rencontrés. Soyez certain que cela ne représente en aucun cas notre qualité de service et nous avons pris note de vos remarques. Nous allons tout mettre en œuvre afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs à l’ avenir. On espère tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
L’Equipe Be Cosy

Avis écrit le 7 février 2018 par mobile

Nous avons passé 2 semaines en formule appartement sans repas et nous avons particulièrement apprécié ce lieu. Calme, tranquillité mais aussi activités pour ceux qui le souhaite. Nous avions l'appartement 308, très bien situé. Le soleil était sur notre terrasse au petit déjeuner et c'était super agréable. Nous avons régulièrement la visite de nombreux oiseaux tous plus beaux les uns que les autres. L'accueil et parfait et le personnel très accueillant. Piscine un peu petite mais pas grave. Nous conseillons vivement cette résidence pour sa proximité de la mer, des commerces et restaurants et pour la qualité de sa prestation. Nettoyage des chambres journalier.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
DigitalMHP, Communication Team de Be Cosy Apart Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2018

Chère Valerie,
Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous. Cela nous fait également plaisir d’apprendre que notre personnel et l’emplacement vous ont plu. Nous nous ferons un devoir de passer votre message à l’équipe.
On espère vous revoir bientôt.