“Hotel familial petite structure” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Palmiste Resort & Spa

Le Palmiste Resort & Spa
“Hotel familial petite structure”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous venons de passer 7 nuits dans cet établissement en couple en demi pension car nous avons décidez de visiter l'île. Hotel très simple et tranquille pour se reposer avec beaucoup de transats dispo serviettes à disposition pour la plage une par jours . Chambre très spacieuses et très propre mais matelas à ressort serait à changer par des matelas en mousse . Petite terrasse avez accès direct de la chambre. 3 piscines mais pas très bien entretenue et trouble . Pour le wifi impossible d'avoir une connection correct très lent et beaucoup de coupures. Le tarif du bar très accessible tarif peu cher . Le resto grs problème sur les entrées toujours la même chose pas de choix énorme, les plats chauds sont bon mais très léger en choix et gamme . Petite animation mais fini à 23 h pour la tranquillité des clients. Petit déjeuner très copieux et varie et personnel super sympas.
Dommage que la plage n'est pas proche il faut traverse une route et marcher 500 mètres par contre la plage du trou aux biches est superbe à éviter le we trop de bateaux à moteur et de résidents. Dans l'ensemble très bon qualité prix.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres loin de la piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Saint-Benoit, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

sejour de 4 nuits pour 2 adultes un enfant de 6 ans et ma fille de 8 mois. on a adoré l hotel, les chambres sont bien agencé, propre, climatisé, wifi fonctionne dans les chambres. Les piscines sont nettoyés tous les matins, en demi-pension le petit dejeuner et diner sont en buffet, bonne, varié, petite attention chaine haute pour mon bb, nous mangeons a notre faim. Animation sega, quiz musical, discothéque le soir. Le bruit ne nous gêner pas dans la chambre. A proximité de l'hotel supermarché Chez Popo on trouve de tout (pain, boite de conserve, fruit, produit pour bb, eau a 17rs, a l étage boutique de souvenir...), pharmacie, bureau de change, arret de bus qui passe tout les 5 min pratique pour allé sur Grand Baie 20 min, plage somptueuse, !! on reviendra...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Morges, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Merci pour ce séjour inoubliable et cet accueil très chaleureux. Le cuisinier est très sympa et il fait son tour chaque soir avec le sourire pour voir si tout est à notre convenance. La chambre était très spacieuse et le personnel aux petits soins.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

tres bon hotel tres bien recu les cmambres sont spacieuses et bien agreable est le balcon piscines agréables restaurant nourriture variee et a volonte . personnel souriant et agreable .je me souviens d'un soir ou " le petit homme a la queue de cheval "a fait incursion dans la salle de restau ne trouvant pas a son gout a fait repartir les piles d'assiettes a la plonge ;;;il a toujours les yeux qui trainent !!!! bravo pour ce professionalisme je reviendrais avec plaisir ....
le jour de notre depart nous avons discuter avec le père fondateur de l'etablissement c'est un homme charmant et agreable avec lequel il est plaisant de discuter

Astuce pour la chambre : les chambres situees a l'entree de l'etabissement sont certainement plus calmes
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

On a passé un très bon moment, accueil chaleureux, très propre,chambre très bien décoré, prés de la mer, la nourriture très bon très varié (un thème chaque soir), quelques animations le soir après le dîner( discothèque, karaoké, danse orientale, séga...). Je repartirai bien l'année prochaine sans changer d'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Chung S, Manager de Le Palmiste Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Le Palmiste Resort & Spa.
Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié les services que nous offrons, la propreté de l'hôtel et repas varies et cela nous encourage a proposer un service de qualité.
Ce serais avec grand de vous accueillir a nouveau pour vos prochaines vacances au sein du Le Palmiste Resort & Spa.

cordiales salutations
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bon hotel, bon rapport qualité / prix, un des meilleurs hotels 3 étoiles du pays, le personnel est très gentil et serviable; les chambres spacieuses et bien décorées, la nourriture variée et à volonté, animations diverses en journée et en soirée, je suis un habitué de l'hotel et je viens de voir un avis très négatif "nul".
C'est très exagéré et non fondé, à la limite du mensonge, personnellement j'y retourne l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
guidel
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Suite a un 3ème séjour a Maurice , nous avons voulu changer d'hotel. GROSSE ERREUR. Hotel très décevant. Conception de l'hotel trop chargé en chambre manque d'espace par rapport au terrain, Un accueil sans sourir. Restaurant sombre , mal ventilé, chats qui se promènent dans la salle, situé au dessus des chambres, bruyant du a l'animation de karaoke ( cloclo.Abba...). Surtout ne pas prendre de All exclusive, car très peu de choix sur les cartes pour le midi et sur les coktails. Cuisine cosmopolitaine (avec ketchup) aucune saveur exotique. Nous retourneront a Maurice mais pas dans cet hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 2 sur 10 à Trou aux Biches
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
N° 7 sur 10 à Trou aux Biches
Veranda Pointe aux Biches Hotel
Veranda Pointe aux Biches Hotel
N° 3 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Le Palmiste Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Palmiste Resort & Spa

Établissement : Le Palmiste Resort & Spa
Adresse: Rte Cotiere, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Trou aux Biches
N°5 des hôtels romantiques à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Palmiste Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Promovacances, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palmiste Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmiste
Hotel Le Palmiste Ile Maurice