“Séjour à Trou aux Biches”

Le Palmiste Resort & Spa
Deauville, France
“Séjour à Trou aux Biches”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 semaines à Trou aux biches à l'hôtel Le Palmiste en janvier 2014. Nous avions réservé chez " Un monde à deux " , agence découverte par hasard sur le net . Cette agence est spécialisée dans les voyages lointains océan indien !
Cet hôtel est familial et comporte peu de chambres toutes équipées d'un patio couvert avec une table et de 2 fauteuils.
Les lieux sont très fleuris et entourés de verdure. L'hotel possède 3 piscines - petites certes mais agréables !
Attention pas de plage privée ! Et c'est vraiment dommage ! La plage est publique et se situe à 5 min à pied.
La chambre et la salle et bain sont très propres mais très sommaires! Ne cherchez pas le sèche cheveux, les produits de bain , la décoration florale ou murale !!! Néant ! Un lit propre et confortable , 2 tables de chevet , une petite table ... La clim fonctionne et n'est pas bruyante n'est ce pas le principal ! Dans ce pays de toute façon on vit à l' extérieur !
Quant au restaurant , le chef et très fier de son travail ...pas de diversité dans les plats , qualité moyenne , cuisine mauricienne ... On s' y nourrit !
Le propriétaire et directeur de l'hotel est toujours présent et très à l'écoute de ses clients
Nous avons passé un bon séjour mais il faut aller dans cet hôtel en connaissance de cause et ne pas s'attendre à y trouver du luxe ! Prix abordable - très bon rapport qualité prix !

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres près du restaurant

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Cannes, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

15 jours de gentillesse et de confort simple mais si efficace !! on avait bien peur de notre choix mais vite rassuré par la competence de ce personnel a vos petits soins,
cadre magnifique ! vrai piscines un peu petites mais il y en a .....3 donc le choix du roi ,
a 200 metres de la plage mais vous y trouverez un petit resto sympa pour le midi avant d'aller sur les transats ,
pas la peine de prendre du surclassement c'est inutile !!!!!
merci au directeur de ce resort !!!!! et nous y retourenerons !!

Astuce pour la chambre : chambres pres grande piscine calmes !!
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous venons de passer 7 nuits dans cet établissement en couple en demi pension car nous avons décidez de visiter l'île. Hotel très simple et tranquille pour se reposer avec beaucoup de transats dispo serviettes à disposition pour la plage une par jours . Chambre très spacieuses et très propre mais matelas à ressort serait à changer par des matelas en mousse . Petite terrasse avez accès direct de la chambre. 3 piscines mais pas très bien entretenue et trouble . Pour le wifi impossible d'avoir une connection correct très lent et beaucoup de coupures. Le tarif du bar très accessible tarif peu cher . Le resto grs problème sur les entrées toujours la même chose pas de choix énorme, les plats chauds sont bon mais très léger en choix et gamme . Petite animation mais fini à 23 h pour la tranquillité des clients. Petit déjeuner très copieux et varie et personnel super sympas.
Dommage que la plage n'est pas proche il faut traverse une route et marcher 500 mètres par contre la plage du trou aux biches est superbe à éviter le we trop de bateaux à moteur et de résidents. Dans l'ensemble très bon qualité prix.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres loin de la piscine
Saint-Benoit, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

sejour de 4 nuits pour 2 adultes un enfant de 6 ans et ma fille de 8 mois. on a adoré l hotel, les chambres sont bien agencé, propre, climatisé, wifi fonctionne dans les chambres. Les piscines sont nettoyés tous les matins, en demi-pension le petit dejeuner et diner sont en buffet, bonne, varié, petite attention chaine haute pour mon bb, nous mangeons a notre faim. Animation sega, quiz musical, discothéque le soir. Le bruit ne nous gêner pas dans la chambre. A proximité de l'hotel supermarché Chez Popo on trouve de tout (pain, boite de conserve, fruit, produit pour bb, eau a 17rs, a l étage boutique de souvenir...), pharmacie, bureau de change, arret de bus qui passe tout les 5 min pratique pour allé sur Grand Baie 20 min, plage somptueuse, !! on reviendra...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Morges, Suisse
Avis écrit le 10 janvier 2014

Merci pour ce séjour inoubliable et cet accueil très chaleureux. Le cuisinier est très sympa et il fait son tour chaque soir avec le sourire pour voir si tout est à notre convenance. La chambre était très spacieuse et le personnel aux petits soins.

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

tres bon hotel tres bien recu les cmambres sont spacieuses et bien agreable est le balcon piscines agréables restaurant nourriture variee et a volonte . personnel souriant et agreable .je me souviens d'un soir ou " le petit homme a la queue de cheval "a fait incursion dans la salle de restau ne trouvant pas a son gout a fait repartir les piles d'assiettes a la plonge ;;;il a toujours les yeux qui trainent !!!! bravo pour ce professionalisme je reviendrais avec plaisir ....
le jour de notre depart nous avons discuter avec le père fondateur de l'etablissement c'est un homme charmant et agreable avec lequel il est plaisant de discuter

Astuce pour la chambre : les chambres situees a l'entree de l'etabissement sont certainement plus calmes
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
réunion
Avis écrit le 20 novembre 2013

On a passé un très bon moment, accueil chaleureux, très propre,chambre très bien décoré, prés de la mer, la nourriture très bon très varié (un thème chaque soir), quelques animations le soir après le dîner( discothèque, karaoké, danse orientale, séga...). Je repartirai bien l'année prochaine sans changer d'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chung S, Manager de Le Palmiste Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Le Palmiste Resort & Spa.
Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié les services que nous offrons, la propreté de l'hôtel et repas varies et cela nous encourage a proposer un service de qualité.
Ce serais avec grand de vous accueillir a nouveau pour vos prochaines vacances au sein du Le Palmiste Resort & Spa.

cordiales salutations
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
Casuarina Resort & Spa
Casuarina Resort & Spa
N° 4 sur 10 à Trou aux Biches
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Le Palmiste Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Palmiste Resort & Spa

Établissement : Le Palmiste Resort & Spa
Adresse: Rte Cotiere, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Trou aux Biches
N°5 des hôtels romantiques à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Palmiste Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palmiste Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmiste
Le Palmiste Ile Maurice