“Séjour très agréable”

Le Palmiste Resort & Spa
Bordeaux, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons séjourné à l'hotel du 15 au 22 mai. Très bonne situation. Commerces à proximités. Pour la plage préférez la plage public " Côté gauche " ... quand vous sortez de l'hotel prendre à gauche et juste avant " chez Popo " petite impasse menant à une très belle plage calme. pour en revenir à l'hôtel le pesronnel est très agréable et disponible, les repas sont corrects mais peu variés pour les entrées... cependant celà convenait très bien. Les chambres sont spacieuses, propres et bien agencées. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui recherchent un hôtel calme SANS trop d'animations mais idéal comme point de départ pour de nombreuses excursions. Ne prenez surtout par les sorties proposés par votre T.O ou l'hôtel..... X4 !!

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côtés réception.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Courseulles-sur-Mer, France
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Hotel bien situé, près de la très belle plage de Trou aux Biches (une route passante à traverser). Les chambres sont spacieuses, propres et confortables, avec terrasse donnant sur une des piscines. Nous y sommes restés 15 jours en demi-pension avec notre fils de 2 ans. Petits déjeuners et dîners variés. Personnel agréable et serviable, à l'image des mauriciens. 3 piscines, un SPA. Animations tous les soirs au bar (chambres autour du bar très bruyantes).

Séjour du avril 2014
Grand Baie
Avis écrit le 23 avril 2014

Un hôtel que je recommande volontiers aux touristes. Cadre fort agréable, un personnel présent qui allie gentillesse, dévouement, courtoisie pour faire plaisir aux clients.
Un chef cuisinier qui n'hésite pas d'aller vers les clients pour voir s'ils ont bien mangé et déploie toute son énergie pour les satisfaire. Vous avez deux DUTY MANAGER dont Mr Imrane qui se plie en 25 pour vous satisfaire. Nous avons attérri dans cet hôtel mais ne regrettons pas cette erreur malgré ma déception au départ ! Chambre d'une propreté exceptionnelle, un restaurant avec un buffet varié . Nous pensons que c'est un hôtel qui mérite 4 étoiles !!

Astuce pour la chambre : Nous avons opté pour une chambre en catégorie supérieure
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Séjour de 3 jours au Palmiste. Chambre spacieuse, propre, hôtel très sympa et personnel accueillant et très gentil. Une très belle plage à proximité. Sans doute une des plus belles de l'île. Nous avons passé un excellent séjour à Maurice et cet hôtel est l'endroit idéal pour passer de bonnes vacances. Formule 1/2 pension, petit déjeuner complet et un dîner à thème chaque soir. Accès mini bar gratuit. Nous étions en basse saison donc l'hôtel était très calme, peu de monde dans la piscine. Toutes le conditions étaient donc réunies pour passer 3 jours de rêve.
Je recommande vivement !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Toulouse, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous rentrons totalement satisfaits d'un séjour du 20 au 30 mars. Accueil irréprochable (mention à Poonam). L'ensemble du personnel est toujours gentil et souriant. Tout le monde (des femmes de chambre au personnel du restaurant) est aux petits soins des clients. Les chambres sont grandes, agréables et très propres. La restauration est de qualité et le chef fait le tour des tables tous les jours pour veiller à la satisfaction des clients.
Les jardins sont très beaux et il règne dans cet hôtel une ambiance familiale et apaisante.
Un seul regret, le séjour trop court!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2014

Séjour au mois de janvier dernier en formule demi-pension. Je devais bénéficier d'un sur-classement. Avant mon départ, j'ai bien compris que le sur-classement en question ne tenait uniquement qu'à des "équipements "complémentaires en chambre : peignoir, chaussons, accès mini bar gratuit, plateau de courtoisie, sèche-cheveux.....En arrivant le check-in dure 3 plombes près de 45 minutes nous sommes une petite vingtaine à arriver en même temps... A l'arrivée dans ma chambre je comprends que le sur-classement n'est pas pris en compte.....Chambre située au fond d'une allée sans vue si ce n'est que le mur d'en face, pas de lumière directe...j'examine les équipements et demande si je bénéficie bien d'une chambre de catégorie supérieure......Le responsable Clientèle qui m'accompagne me dit qu'il va vérifier (ce qui est désolant c'est de ne pas l'avoir fait pendant les 45 mn de check-in voire avant notre arrivée,et je suis directrice d'hôtel donc je sais de quoi il retourne...) et me dit qu'il me tiendra au courant....et là j'attends de savoir si je vais changer de chambre ou pas....J'ai du retourner à la réception de l'hôtel pour m'entendre me dire que j'avais bien une chambre supérieure et on me confie le sèche-cheveux en main propre, je ne récupèrerai le peignoir et les chaussons que le lendemain soir après les avoir encore réclamés auprès de la réception et j'attends toujours la bouilloire et les reste du plateau courtoisie. Le service technique est finalement intervenu au bout de 3 jours pour ré-initialiser ma serrure électronique qui se désactivait tous les matins.......Restez vigilant quant à la propreté du linge, les draps en arrivant avaient des traces douteuses et les serviettes de bain ne respiraient pas la netteté non plus. Sinon, situation idéale à deux pas de la plage magnifique de trou aux biches, restauration correct et site à taille humaine ce qui lui donne un côté cosy. Je trouve déplorable de ne pas être plus vigilant sur ces notions de sur-classement (vue, situation de la chambre et garantie des équipements annoncés dans les offres!)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 27 février 2014

hotel de reve, a proximité de la plus belle plage de l'île
personnel aux petits soins
propreté impeccable, chambre très spacieuse avec balcon terrasse très cosy
repas toujours variés et délicieux (le chef cuisinier est vraiment super)

si vous séjournez à l'ile maurice je vous conseille vivement cet hotel!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
Casuarina Resort & Spa
Casuarina Resort & Spa
N° 4 sur 10 à Trou aux Biches
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Le Palmiste Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Palmiste Resort & Spa

Établissement : Le Palmiste Resort & Spa
Adresse: Rte Cotiere, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Trou aux Biches
N°5 des hôtels romantiques à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Palmiste Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palmiste Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmiste
Le Palmiste Ile Maurice