Casuarina Resort & Spa(Trou aux Biches)(Bonne affaire !)
138 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Grand Bleu Hotel(Trou aux Biches)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Piscine
Be Cosy Apart Hotel(Trou aux Biches)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
  • Parking gratuit
La Tonnelle(Trou aux Biches)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Le Sakoa Hotel(Trou aux Biches)
167 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 290 $US/nuit de cet hôtel.

Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa(Trou aux Biches)
352 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 401 $US/nuit de cet hôtel.

Coral Azur Beach Resort(Trou aux Biches)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Spa
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

254 $US
169 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 249 $US/nuit de cet hôtel.

Villa Kissen(Trou aux Biches)(Bonne affaire !)
47 $US
Agoda.com
  • Piscine
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien situés ( arrêt bus, plage, supermarché, restaurant, DAB, police )

Moment agréable, personnel accueillant, vivant, souriant, buffet bien bon, un hôtel à conseiller pour un moment de tranquillité pour vos vacances à l’île Maurice

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2018

franchement , petit hotel bien sympa a comparer avec des 4 étoiles dont je ne citerais ici ....manques pratiquement de rien chambres 120 est bien comparer a la 112 qui est devant la piscine... les chambres doivent être a rénover , mais a conseiller pour les touristes qui veulent passer 10jours a Maurice.
la nourriture est malheureusement presque la mm , il manquerait peut etre a corriger cela....

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres vu sur la route
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Chung S, Manager de Le Palmiste Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Bonjour!
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor suite à votre séjour au sein de notre établissement.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et vos appréciations nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble de nos prestations.
je transmits votre commentaire au department concernee.

bien cordialement
L'equipe du Palmiste

Avis publié : 11 mars 2018

Voyage du 22 février au 4 mars 2018
Ce que nous retiendrons malheureusement de cet hôtel est la nourriture...
Les plats sont indiens et non mauriciens donc souvent épicés (alors si vous voyager avec des enfants ce n'est pas très cool car on ne trouve même pas de poulet nature ou quelques frites!) . si vous aimez les plats avec plein de sauce et qui baignent dans l'huile vous êtes servis ! Heureusement il y a un peu de poisson grillé car aucune grillade de viande.J'aurai aimé manger des gratins de christophine, de fruit à pain ou de potiron...il me semble que l'île est connue pour ses fruits et légumes tropicaux !!
Le buffet des entrées n'est pas varié on nous sert toujours la même chose à savoir, crudités (carottes, choux, mais...) et quelques salades composées jamais vu un seul avocat alors qu'on en trouve sur les étales des marchands!
Les desserts sont médiocres et là aussi peu variés, salade de fruits et gâteaux assez sec ou plein de crème . Pas de mangue, de coco ni de bananes...ah si bananes au petit déj' données au compte goutte ! Par contre je recommande les crêpes au petit déj'.
Résultat sur un groupe de 18 personnes nombreux ont été malades, nous sommes une famille de 4 et sur 4, 3 ont eu des problèmes intestinaux pendant la moitié du séjour...
Je note également l’incivilité des vacanciers à réserver leur transat autour de la piscine tôt le matin même si ils ne s'y allongent que plusieurs heures plus tard ( mais ça malheureusement comme dans beaucoup d'hôtels).
Sinon c'est dommage car l'hôtel est bien situé, proche de la plage, de la superette chez Popo , des boutiques, de l'arrêt de bus, de La Poste et de la pharmacie...très important quand on n'a plus de smecta !!
Je vous conseille le petit marchand de fruits et légumes sur la route pour aller chez Popo,
Notre chambre (307) était spacieuse, propre.Le personnel agréable ( ranger tout de même vos affaires de toilette, j'ai retrouvé un cheveu ne m'appartenant pas dans ma brosse à cheveux !)
Nous avons trouvé cet hôtel calme même si quelques avis disent le contraire car les animations du soir finissent à 22H au plus tard.
L'eau de la piscine est franchement pas au top. Vaux mieux privilégier la mer qui est située à moins de 200 M.

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre 307...la clim est toute neuve car changée lors de notre séjour !
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2018

Restauration digne d'un 4 étoiles, emplacement idéal bien que pas sur la plage, on la rejoint en 3 minutes à pieds, plage sublime, eaux chaudes et turquoises.
Personnel de l'hôtel extrêmement souriant et professionnel, un petit Paradis...

Séjour en : février 2018
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

séjour de 10 jours , alors qu'il fait -10° à Paris , nous avons atterri le 26/02 avec 28°, le transfert de l'aéroport 45mn de trajet , pour arriver à Triolet où se trouve l'hôtel. Nous avons été très bien accueilli.
Nos bagages montés dans la chambre 315 que je recommande car au dernier étage sans vis à vis est tres calme .La chambre est spacieuse , un grand lit , bon matelas, un mini frigo à disposition, la chambre est faite tous les jours, les serviettes de toilette changées, je le précise car dans certains hotels c'est changé tous les 2 jours .
Tous les membres du personnel sont très gentils et à l'écoute de nos demandes .
le SPA ,est très propre , 2 charmantes jeunes femmes prodiguent les soins , je recommande le massage à la Coco.
le restaurant très agréable,ouvert sur une piscine d'un côté et de l'autre sur le bar, pour notre formule , tout est servi en buffet , certes le jus d'Orange en poudre le matin pas terrible et pour moi cela manque de fruits frais tel que la mangue, banane , litchee, papaye .
sinon la cuisine est bonne et vraiment très très peu épicée comme j'ai pu lire dans les commentaires précédents (trop relevé) .
Le bar , les cocktails du all inclusive sont peu chargés en alcool mais avec une simple demande courtoise , le barman en rajoute.
La plage se trouve â 200m à droite en sortant , très agréable pour la bronzette mais un cauchemar pour nager , imaginez une bande de 20m de large sur 50m de long , le reste de la mer étant réservée aux bateaux de pêche aux gros , au ski nautique , etc.....
Pour le snorkeing je vous conseille la zone qui se trouve à l'extrême droite de la plage , à 100m du ponton où il y'a des rochers noirs.
Pour visiter il y a des taxis , tout de suite à la sortie de l'hôtel ou sur la place de la plage .
Pour finir je recommande l'hôtel
"Le Palmiste resort & spa" en famille ou en couple

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Chung S, Manager de Le Palmiste Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2018

Cher client
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce témoignage et de vos commentaires positifs à l’égard de l’hôtel et nos personnelles que je transmets au département concernées..
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Le Palmiste Resort & Spa

Bien cordialement
L'equipe du Palmiste Resort