“formidable” 5 5 étoiles

Le Palmiste Resort & Spa
Groix, France
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

accueil chaleureux,personnel souriant ,chambre spacieuse,situé pas loin de la plage (trou aux biches),télévision,téléphone,climatiseur,petite cuisine juste pour faire le café,petit frigo avec boissons (payantes)et un petit coffre pour ranger vos objet de valeur.Nous avons aimé le restaurant ou chaque jour un thème de différent pays culinaire nous était proposé,le chef était à notre écoute car avec 2 enfants les plats des fois ne leur plaisait pas .Le seul petit bémol lorsque nous partions en excursion de bonne heure ,le petit déjeuner était trop léger.De toute facon nous avons été enchanté par les prestations de cet hotel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Igny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Je suis revenue hier de l'Ile maurice où nous étions logés à L'HOTEL PALMISTE, le personnels est d'une gentillesse absolue. C'est très propre, vous pouvez vous y rendre sans crainte juste la route à traverser et vous êts sur une belle plage
100 % satisfaite, j'embrasse tout le monde la bas c'est tous des Cousins comme ils disent, surtout merci de garder ce sourire c'est trop génial

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Le Palmiste du 19 au 25 octobre 2010. Il s'agit d'un bon hôtel, bien situé (près de la plage de Trou-aux-Biches), et à côté d'un arrêt de bus et d'une petite épicerie. Les chambres sont spacieuses, propres, simples, et ont toutes un petit balcon. Le seul hic : La salle de bain a une douche dont les fenêtres donnent sur le couloir central, et attention, prenez votre sèche-cheveux, car il n'y en a pas !
Côté nourriture, le soir, des buffets à thème sont proposés. Cependant, il s'agit d'une qualité simple, et il y a peu de variation de plats.

Certaines personnes de la réception ne sont pas toujours disposées à donner de bons renseignements...

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Beaugency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Avons séjourné 15 jours début juillet dans ce bel hôtel à l'architecture typique et aux très beaux jardins. Personnel très accueillant et chaleureux. Les chambres sont spacieuses, climatisées, avec un coin kitchenette. Belles salles de bain avec espace douche. Plus balcon ou terrasse bien protégés. Toutefois quelques inconvénients : une odeur d'humidité assez forte ( placards ... ) et une mauvaise insonorisation.
Buffets copieux et variés mais entrées et desserts d'un choix limité et répétitif.
Trois piscines de taille correcte avec transats. Animation légère mais soirées Bingo très sympathiques !
Accès facile à Grand Baie, Port-Louis ... par les bus locaux, arrêt à proximité de l'hôtel. Une route passagère à traverser pour accéder à la plage qui est très proche de l'hôtel. Un supermarché, Chez Popo, à 5 minutes de marche, très pratique car les chambres diposent d'un frigo.
Pour les excursions nous avons choisi la formule taxi. Il faut savoir que celles proposées à l'hôtel sont très chères. Nous avons contacté Roshan déjà recommandé par de nombreux internautes et signalé sur la liste de l'hôtel, il s'est avéré être un guide formidable, plein de gentillesse et d'humour, ce fut pour nous un plus durant le séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Cergy
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Ah l'Ile Maurice, ça fait rêver, oui mais pas dans cet hotel! L'hotel n'a rien de catastrophique mais il est moyen. Reception serviable mais pas très dynamique, on a du changer de chambre 3 fois à cause de remontée d'egouts dans la chambre ou de trop de bruits (aucune insonorisation entre 2 chambres communicantes). Chambres simples mais confortables à part les salles de bain qui manquent un peu de propreté et sans les remontées d'egouts et bêtes en tout genre, ça aurait été mieux. La nourriture est composé d'un buffet pour les petits dej et diner et le déjeuner est à la carte. La nourriture est correcte. Les boissons alcoolisés ne font pas partis du tout inclus. Le cadre de l'hotel est sympa, avec de belles fleurs et de belles piscines. Les animations sont casi inexistantes. La plage est à environ 300m mais point positif, pour avoir fait quelques plages sur l'Ile, c'est une des plus belles!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Nogent sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

l'hôtel est très correct pour un 3 étoiles, acceuil chaleureux par le gérant,
le service est de très bonne qualité, dès que l'on demande qq chose nous sommes servis avec le sourire.
la nourriture est variée et bien cuisinée, le chef nous consult tout les soirs pour avoir notre avis.
les consommations sont un peu elevé car nous étions en demi-pension

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

des pigeons qui rendent la terrasse impratiquable, système d'alimentation en eau chaude situé sur le toit très bruyant surtout la nuit, chambres familiales à éviter absolument avec des adolescents, propriétaire acariâtre...tout ceci n'a pas pu être compensé par la gentillesse du personnel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 9 à Trou aux Biches
Tarisa Resort & Spa
Tarisa Resort & Spa
N° 1 sur 3 à Mont Choisy
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 1 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 901 avis
Le Grand Bleu Hotel
Le Grand Bleu Hotel
N° 7 sur 9 à Trou aux Biches

Vous connaissez Le Palmiste Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Palmiste Resort & Spa

Établissement : Le Palmiste Resort & Spa
Adresse: Rte Cotiere, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 9 Hôtels à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Palmiste Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palmiste Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmiste
Hotel Le Palmiste Ile Maurice