“Nous reviendrons!!!”

Le Palmiste Resort & Spa
Hossegor Landes
“Nous reviendrons!!!”
Avis écrit le 27 décembre 2010

Hotel tres bien tenu, chambres spacieuses,télé, frigo,bouilloire, terrasse avec petit salon en rotin,surplombant la piscine ( il y en a 3) le tout très propre,et très bien placé géographiquement, la plage pas loin.des petits commerces aux alentours, restaurants bons et pas chers; le Palmiste est vraiment agréable:.. entouré de cocotiers, hibiscus, etc, convivial, nous avons sympathisé avec un couple et leurs 2 filleset nous avons passé les 2 semaines ensemble partageant les excursions, les balades et shopping .(les bijoux en diamants 3 fois moins cher qu'en France), les dîners, etc... bref! nous conseillons "le Palmiste" vivement. Et nous envisageons déjà d'y revenir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 20 novembre 2010

Nous rentons tout juste d'une semaine au Palmiste : L'hôtel est calme, très agréable, situé à 100 mètres de la plage de Trou aux Biches et des arrêts de bus qui vous emmèneront à Pamplemousse, Grand-Baie, Cap Malheureux ou Port-Louis.

Les chambres sont propres, spacieuses avec une belle petite terrasse et donne toutes sur une piscine ( l'hotel dispose de 3 piscines).

Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux et le diner du soir est correct ( compter 70 Roupies pour une bouteille d'eau).

Niveau animation il n'y a pas grand-chose ( aquagym le matin, une soirée séga par semaine), mais ceci n'est pas gênant car en fait il y a tellement de chose à faire et à voir à Maurice que l'on est peu souvent à l'hotel la journée.

Le petit supermarché Popo situé à 100m de l'hotel vous permettra de vous approvisionner pour l'apéro !

En ce qui concerne, les visites, excursions, le mieux est de prendre un taxi à la journée ou les bus locaux. Sinon, allez directement dans les agences : l'agence GBTT est située à 100 metres de l'hotel en allant à la plage de Trou aux biches. Je déconseille de prendre les excursions par l'hotel ( prix doubles), ni d'acheter des excursions aux différents démarcheurs sur la plage ( les prix qui vous propose sont attractifs, mais ceci n'est que leur commission).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 14 novembre 2010

Hotel avec un cadre trés charmant

Personnel = Trés acceuillant surtout les personnes du bar et du restaurant, les petits serveur (Fardein et Naheed) trés agréable nous avons bien sympatisée avec eux d'ailleurs nous leurs avons offert des pourboires à la fin du séjour, les personnes de la reception pas tip top (surtout les mecs)... les femmes de ménages font du bon travail, quand ont les croises elles sont bien poli et sourriantes.

Chambre = trés spacieuse, propre, avec la petite terrasse pas mal pour boire l'apéro avant le dîner , petit frigo a disposition, serviette de douche changer tout les jours ainsi que les draps des lits.

Restauration , petit dej au top , trés variés avec de bonne crêpe , fruit de saison, café , petit croissant ou pain au chocolat et même des plats salés comme des omelettes ect..
Le diner du soir, super bon rien a dire, le chef cuisto trés présent dans la salle, chaque soir il a un théme , les repas sont variées et trés bien cuisinée, pour les desserts pas top je l'ai trouve trop sucrée (avis perso) hors mis la salade de fruit qui passe bien .

Ambiance, hotel plutôt calme , des activités son proposés en journée dans l'hotel mais jamais participer vue que nous étions en vadrouille sur ile, le soir sympa le cousin visay animée les petites soirée au bord de la piscine durant le diner, ou même aprés petit tour à la discotheque ouvert jusqu'a 23h30.. pas mal pour se défouler un bon coup avant de faire dodo .

Situation de l'hotel, super bien placés, en traversant la route il a une trés belle plage sable blanc eau trés trés claire , il a aussi les arrêts de bus pas loin bien pratique pour se rendre a mont choisy, grand baie, pereybére ou même cap malheureux , vous trouvez aussi des cabines téléphonique et petit commerces .

Mes petits conseils :
Allez chez le petit commercant Popo , il a de tout pour l'apéro, acheter de l'eau , carte téléphonique, à l'étage il a des souvenirs pas chers, trés pratique en tout cas.
N'appelez pas la france de votre chambre d'hotel car sa cout super cher , allez plutôt dans une cabine téléphonique,
Les bouteilles d'eau a l'hotel tourne au alentour de 75rs , chez popo elle sont a 14rs.
Je vous conseil le petit resto qui se trouve derriére l'hotel , la marmite mauricienne super bon ! il a du choix ! et pas chers .
Pour les femmes petit institue de beauté super ! derriére l'hotel qui s'appel Glamour beauty , vraiment pas chers , elles font de trés bon massage !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Groix, France
Avis écrit le 2 novembre 2010

accueil chaleureux,personnel souriant ,chambre spacieuse,situé pas loin de la plage (trou aux biches),télévision,téléphone,climatiseur,petite cuisine juste pour faire le café,petit frigo avec boissons (payantes)et un petit coffre pour ranger vos objet de valeur.Nous avons aimé le restaurant ou chaque jour un thème de différent pays culinaire nous était proposé,le chef était à notre écoute car avec 2 enfants les plats des fois ne leur plaisait pas .Le seul petit bémol lorsque nous partions en excursion de bonne heure ,le petit déjeuner était trop léger.De toute facon nous avons été enchanté par les prestations de cet hotel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Igny, France
Avis écrit le 2 novembre 2010

Je suis revenue hier de l'Ile maurice où nous étions logés à L'HOTEL PALMISTE, le personnels est d'une gentillesse absolue. C'est très propre, vous pouvez vous y rendre sans crainte juste la route à traverser et vous êts sur une belle plage
100 % satisfaite, j'embrasse tout le monde la bas c'est tous des Cousins comme ils disent, surtout merci de garder ce sourire c'est trop génial

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Lausanne
Avis écrit le 28 octobre 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Le Palmiste du 19 au 25 octobre 2010. Il s'agit d'un bon hôtel, bien situé (près de la plage de Trou-aux-Biches), et à côté d'un arrêt de bus et d'une petite épicerie. Les chambres sont spacieuses, propres, simples, et ont toutes un petit balcon. Le seul hic : La salle de bain a une douche dont les fenêtres donnent sur le couloir central, et attention, prenez votre sèche-cheveux, car il n'y en a pas !
Côté nourriture, le soir, des buffets à thème sont proposés. Cependant, il s'agit d'une qualité simple, et il y a peu de variation de plats.

Certaines personnes de la réception ne sont pas toujours disposées à donner de bons renseignements...

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Beaugency, France
Avis écrit le 20 septembre 2010

Avons séjourné 15 jours début juillet dans ce bel hôtel à l'architecture typique et aux très beaux jardins. Personnel très accueillant et chaleureux. Les chambres sont spacieuses, climatisées, avec un coin kitchenette. Belles salles de bain avec espace douche. Plus balcon ou terrasse bien protégés. Toutefois quelques inconvénients : une odeur d'humidité assez forte ( placards ... ) et une mauvaise insonorisation.
Buffets copieux et variés mais entrées et desserts d'un choix limité et répétitif.
Trois piscines de taille correcte avec transats. Animation légère mais soirées Bingo très sympathiques !
Accès facile à Grand Baie, Port-Louis ... par les bus locaux, arrêt à proximité de l'hôtel. Une route passagère à traverser pour accéder à la plage qui est très proche de l'hôtel. Un supermarché, Chez Popo, à 5 minutes de marche, très pratique car les chambres diposent d'un frigo.
Pour les excursions nous avons choisi la formule taxi. Il faut savoir que celles proposées à l'hôtel sont très chères. Nous avons contacté Roshan déjà recommandé par de nombreux internautes et signalé sur la liste de l'hôtel, il s'est avéré être un guide formidable, plein de gentillesse et d'humour, ce fut pour nous un plus durant le séjour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
Casuarina Resort & Spa
Casuarina Resort & Spa
N° 4 sur 10 à Trou aux Biches
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 4 sur 28 à Grand Baie
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
Veranda Grand Baie Hotel & Spa
N° 8 sur 28 à Grand Baie
Le Meridien Ile Maurice
Le Meridien Ile Maurice
N° 5 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Le Palmiste Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Le Palmiste Resort & Spa

Établissement : Le Palmiste Resort & Spa
Adresse: Rte Cotiere, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Trou aux Biches
N°5 des hôtels romantiques à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Palmiste Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Palmiste Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palmiste
Le Palmiste Ile Maurice