“A recommander pour un séjour reposant”
Avis sur Le Sakoa Hotel

Le Sakoa Hotel
Avis publié : 1 septembre 2011

Nous revenons juste d'un fantastique séjour au Sakoa d'ou nous garderons un excellent souvenir.
L’hôtel est à taille humaine ce qui permet un service très personnel et un environnement très reposant. La décoration des chambres est simple et de très bon gout. Elles sont grandes avec une cuisine et une très agréable terrasse. Le jardin est superbe et très bien entretenu.
La plage touche l'hôtel et est elle aussi très belle (pas de roches ni de cailloux, coraux et poisson à observer juste en face de l'hôtel). La piscine est joli et petite mais ne sers pas beaucoup de toute façon car l'hôtel à les pieds dans l'eau. L'hôtel propose aussi gratuitement des canoës et des pédalos et un SPA était en construction lorsque nous sommes partis la semaine dernière..
Le personnel de l'établissement a été adorable avec nous et notre bébé de 11 mois. Pas d'animation il est vrai mais nous venions surtout pour se reposer donc pour nous c'était parfait.
Le diner était très bon mais le petit déjeuner un peut rébarbatif au bout de 15 jours.
Nous avions pris une chambre avec vue sur mer (la 14) et ne l'avons vraiment pas regretté car entre les couleurs superbes du matin et les incroyables couchers de soleil le soir nous avons passé plus de temps sur la terrasse que dans la chambre...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juin 2011

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine au Sakoa Hotel. Nous en sommes ravis sur tous les plans : emplacement (Grand Baie et Port Louis accessibles, hotel les pieds dans l'eau, plage très sympa), service (accueil très agréable, service de chambre très présent...), chambre spacieuse avec terrasse privative, restauration copieuse variant cuisine européenne et mauricienne, cadre exceptionnel (très beau jardin, piscine et terrasse magnifique).
Les seuls points noirs : aucune animation (même pas une petite pendant la semaine autour du bar), des bateaux stationnés sur le lagon, aucun geste commercial même pour avoir consommés tous les soirs au bar (un cocktail offert aurait été la bienvenue).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2011

Le Sakoa "pieds dans l'eau" ..De beaux bungalows ..des chambres spacieuses et un jardin entretenu avec amour, beaucoup d'amour et , à la réception , une jeune femme à l'accueil et au sourire exceptionnels : Jenilla ..

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2011

petit hotel mauricien intime au bord du lagon, personnel aimable, bon restaurant
petite piscine plus pour enfants mais on a la mer en face !
bonne cuisine, poissons et fruits, desserts moyens

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Très bel hotel boutique de petite taille (il suffit d'aller voir un peu plus loin le grand hotel trou aux biches, démesuré, pour savourer le plaisir d'une structure à taille humaine...). Accueil charmant, cadre et décoration splendide (la piscine, petite, est esthétiquement magnifique), chambres vastes, complètes, avec grande cuisine, literie parfaite.
Grâce aux avis de ce site, nous avions demandé une chambre vue mer, et ne l'avons pas regretté...
De tout petits défauts : un service de restaurant pas très compétent ; les toilettes non séparées de la salle de bain ; et un prix un peu élevé.
Mais au final, aucun regret de ce séjour, hôtel hautement recommandable.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2011

Un petit hotel a taille humaine et bien placé sur une jolie plage, mais quelle déception d'avoir les 2 chambres vue sur route et dépendances pendant 5 nuits....
Malgré une facture de 2600 euros, le staff n'a pas pu nous trouver une alternative car "tout était booké". Sympa, en fait il n'y a que 4 chambres "vue mer" sur les 16, les 12 autres sont "vue chambre d'en face"
Chambre confortables avec kitchenette, mais déco cheap à la Valérie Damidot et petit dej vraiment pas terrible en termes de qualité, quantité, variété et service.
Le management de l'hotel Sakoa devrait comprendre qu'on attend un peu (beaucoup) plus de ce genre de "boutique hotel".

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2011

petite structure conviviale sur une plage magnifique. Belle chambre avec vue sur mer. Le personnelle est très gentil. Merci d' ailleurs à Sandra, Marie Noelle et son équipe, à toute l'équipe du bar et de la restauration. Merci aussi à tout le personnel qui met tout en oeuvre pour vous rendre un séjour agréable.
Petit bémol, trop de passage de non résident qui traverse le jardin uniquement par curiosité ou pour couper. Il faudrait un garde à la porte comme dans toutes les structures à l Ile Maurice

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
À 0,9 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 1,8 km
Veranda Pointe aux Biches Hotel
Veranda Pointe aux Biches Hotel
N° 3 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Le Sakoa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Sakoa Hotel

Adresse: Coastal Road, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Trou aux Biches
N°4 des hôtels en bord de mer à Trou aux Biches
N°4 des hôtels de luxe à Trou aux Biches
Catégorie de prix : 195€ - 352€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Sakoa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sakoa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trou Aux Biches Ile Maurice
Hotel Sakoa Ile Maurice