“Petit hotel boutique”

Le Sakoa Hotel
La Côte, Suisse
“Petit hotel boutique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Jolies chambres, type petits bungalow contigus, sur la plage, calme et bien.
Personnel très avenant, qui s'applique à vous appeler par votre nom.
Classe sans être présomptueux, ni excessivement cher.
Je n'y ai mangé le soir qu'une seule fois, et c'était correct. Petits déjeuners buffet agréables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Blonay, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

très bon rapport qualité prix,
nous avons uniquement testé le restaurant.
Pour nous une petite carte c'est toujours bon signe d' une nourritue fraîche et de qualité.
Découvert ce restaurant le dernier jour de notre séjour, mais comme nous allons revenir à l'île Maurice, pas de problèmes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel de 16 chambres situé directement sur la plage de Trou aux Biches au jardin luxuriant. Les chambres sont vastes et bénéficie d'une cuisine équipée (grand réfrigérateur, micro-ondes, four) vous permettant si vous le souhaiter de déjeuner "chez vous". Le supermarché "chez Popo" se trouve de l'autre côté de la route ainsi qu'une marchande de fruits charmante.
Le seule réserve que j'exprimerais concerne le restaurant : si le petit déjeuner est correct( vous pourrez, à cette occasion, déguster le délicieux thé local de "bois fleuri"), le dîner que l'on vous demande de réserver dés le matin ne présente pas grand intérêt. Une mention spéciale pour les femmes de chambre qui sont la gentillesse même.

Astuce pour la chambre : La chambre 16 donne directement sur la plage.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Tres bel hotel, reposant calme elegant et propre! Petit hotel (16chambres) intimiste comparer au géant situé a coté (hotel trou aux biches...)! Situation géo exceptionnelle situé sur une des plus belles plages de l'ile.
De plus, pas trop de bateaux qui naviguent devant donc on peut se baigner aisément et sans zone restrictive de baignade! Un bonheur.
Service très bon, les employes sont d'une gentillesse incroyable. Situé a 50m d'une superette (chez popo) tres pratique et a 250m de l'arret de bus pour aller a triolet/Grand Baie.
Contrairement à la plage de FLic en flac on est a coté des habitations et non reclus entre les hotels!
Seul bémol le restaurant qui est médiocre je trouve et le service etait un peu long! Mais magnifique cadre de manger dans ce restaurant vu sur mer !
Un cadre magnifique où nous retournerons sans hesiter!
Conseil les chambres vues sur Mer à l'etage sont magnifiques!!!
un coup de coeur assurément!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Ouf, le contraire d'un resort usine; donc: charme, déco chic, élégante simplicité, disponibilité et gentillesse, calme absolu, massages sous paillotte devant plage à perte de vue
Un art de vivre avec le sourire
Seuls moins: wifi capricieux, carte déj un peu courte: daurade, daurade ou daurade !
Le site internet est très en dessous de cette magnifique réalité
Bravo et à bientôt !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
fecamp normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Par sa situation le sakoa est très agréable .le jardin est magnifique les chambres spacieuses petit bémol la cabine de douche un peu vieillissante .proprete parfaite une cuisine dans les chambres très pratique si vous déjeunez sur votre terrasse le midi au soleil .le supermarché chez popo ou vous trouvez tout ainsi que les marchandes de légumes et fruits dans la rue.le snack du sakoa est parfait pour un en-cas le midi.le personnel de la réception très aimable très disponible et toujours le sourire.les petits déjeuners passable. Bon séjour au sakoa dans ce petit hotel ou nous retrouvons des habitués qui séjournent depuis de nombreuses années ce qui explique la difficulté de réserver un séjour .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Var
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons séjourné 2 semaines au Sakoa avec notre bébé de 9 mois dans la chambre 7. L'emplacement de l’hôtel est merveilleux ! Trou aux biches étant le plus beau coin de l'Ile Maurice pour moi... plage superbe ! 1 min de marche et vous êtes sur la plage. Aussi la piscine est très agréable: j'adore admirer les couchers de soleil depuis la terrasse de la piscine/restaurant !
Notre chambre est en rez de chaussée face à la réception avec une terrasse extérieure très agréable pour prendre un petit cocktail. La chambre est très grande et possède une kitchenette: très agréable pour pouvoir être indépendant avec tout le confort d'un hôtel!
Les chambres 15-14-13-12 sont les plus près de la mer et il parait qu'il faut éviter les chambres contre la route car un peu trop de bruit de la circulation!
Le seul point négatif de notre séjour au Sakoa est la nourriture : vraiment pas top !
Donc l'avantage c'est que vous pouvez aller à pied manger dans les restaurants de la rue, voir même aller faire quelques commissions à la supérette Chez Popo et acheter des fruits frais sur votre passage !
Voyage merveilleux, même avec un bébé !!! comme quoi tout est possible !
Que du bonheur... si je retourne à l'ile Maurice, ce sera sans hésiter au Sakoa !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Le Cardinal Exclusive Resort
Le Cardinal Exclusive Resort
N° 3 sur 10 à Trou aux Biches
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 2 sur 10 à Trou aux Biches
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 sur 5 bulles 1 397 avis

Vous connaissez Le Sakoa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Sakoa Hotel

Établissement : Le Sakoa Hotel
Adresse: Coastal Road, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Trou aux Biches
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Sakoa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sakoa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trou Aux Biches Ile Maurice
Hotel Sakoa Ile Maurice