“L'art de recevoir a la Mauricienne”
Avis sur Le Sakoa Hotel

Le Sakoa Hotel
Avis publié : 21 décembre 2010

Nous avons passe un séjour magnifique au Sakoa, le service était de qualité et les chambres très agréable. Le personnel a était au petit soin avec nous durant tous notre séjour. C'était notre premier voyage a l'ile Maurice nous avons découvert l'art de recevoir a la mauricienne.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2010

Nous avons récemment séjourné au Sakoa et avons été emballés par la qualité de cet hôtel. De taille humaine, il rompt avec l'ambiance des complexes hôteliers surdimensionnés du reste de l’île, mais n'a rien à leur envier en qualité de service et en confort.

Le cadre du site est superbe, le jardin très bien entretenu, avec une magnifique piscine et ses chambres les pieds dans l'eau et décorées avec gout.

Seul petit bémol: le restaurant avec sa carte limitée et sa qualité moyenne (mais acceptable).

Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2010

Petit hotel de charme, très sympathique, pieds dans l'eau.La chambre est digne d'un grand hotel mauricien. La literie est parfaite, un service de ménage passe deux fois par jour. Nous avons particulièrement apprécié la kitchenette, très bien équipée. Cet hotel est un bon compromis pour les familles qui veulent goûter au luxe mauricien.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2010

Nous avons vraiment apprécié notre petite halte (une nuit) au Sakoa. Le personnel est très gentil (encore merci à Louisa pour sa gentillesse et sa disponilbilté). Les chambres sont très spacieuses (avec une kichenette) et le cadre est splendide. On a un accès direct à la plage, je dirai même les pieds dans l'eau! C'est très calme et très reposant! Seul bémol: la cuisine est correcte mais pas sensationnelle!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2010

Nous y étions en 2003. Nous sommes revenu avec plaisir (11 au 22 mars 2010). Séjour reposant dans un site idyllique et familial. Chambres-appartement magnifiques avec terrasses spacieuses. Superbe architecture, superbe jardin et plage. Propreté. Services et literie irréprochables. Belle petite piscine, beau petit bar, Restauration simple mais excellente. Petits déjeuners merveilleux et surtout un vrai café de qualité ! Courtoisie, sourire et gentillesse de toute l'équipe. La bise à Noelle, Louisa, Rhada, Sandya et Khunal et les autres. Bravo à la Direction pour le superbe nouveau site web. Nous reviendrons certainement. Nous sommes enchantés.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2010

Séjour magnifique! innoubliable et tellement reposant....
Notre recherche de l'hôtel parfait a duré des mois avant notre départ, on a tout étudié: grands hôtels, chambres d'hôtes, villas en locations.... rien ne nous séduisait vraiment...au dernier moment par hasard, nous découvrons Le Sakoa. Le sit internet et le descriptif et sa situation surtout : trou aux biches, nous a séduit.

Vraiment pas déçu une fois sur place: un hôtel à taille humaine: 16 bungalows sur une plage privée magnifique et calme, certains ont une vue mer et d'autres jardins. mais tous ont leur charme et sont spacieuses parfaites avec des enfants.

Quelques détails :
*Le jardin est parfaitement entretenu,
*La plage de sable fin est nettoyée des quelques algues tous les matins, les transats et parasols sont très appréciables, n'oublié pas masque, tuba et palmes pour nager jusqu'à la barrière et découvrir la faune sous-marine...
il n'y a pas beaucoup de coraux, comme on entend dire souvent (nous n'avons pas trouvé l'utilité de mettre des chaussures pour éviter les coraux), plage adapté pour les anfants même petits (les autres ont 2 et 5ans)
*et le personnel est d'une gentillesse incontestable, ce qui participe grandement au bon déroulement du séjour...
*animations : BBQ sur la plage avec feu sur le sable, un peu de musique avec Franco un guitariste super cool qui nous a fait passé des soirées supers sympas...
*cuisine: pas obligé de prendre une demi pension, toutes les chambres ont une kitchnette super pratique quand on a des enfants et il y a un super marché à 50mètres"chez popo" où on trouve de tout...et des petits restos typiques à 5min super bon et pas cher : "l 'Assiette du Nord" entre autres ....

Enfin pas de points négatifs à l'horizon, nous on y retourne l'année prochaine.
Heureusement qu'il existe encore des petits hôtels où on se sent un peu comme chez soi.

De plus, L'Ile Maurice est vraiment une belle destination avec des températures toujours agréables, oublié les pulls là bas! même quand il pleut

Merci à toute l'équipe du Sakoa

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2009

Petit hôtel très agréable posé sur la plage de Trou aux biches, grandes chambres confortables mais la déco aurait besoin d"être revue. Le restaurant est un peu triste et les repas pas très glamour non plus.
Le Sakoa reste cependant un petit hôtel de charme très recommandable.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Trou aux Biches ou ses environs
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
N° 3 sur 8 à Pointe Aux Piments
Merville Beach Hotel
Merville Beach Hotel
N° 5 sur 27 à Grand Baie

Vous connaissez Le Sakoa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Sakoa Hotel

Adresse: Coastal Road, Trou aux Biches, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Trou aux Biches
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Trou aux Biches
N°4 des hôtels en bord de mer à Trou aux Biches
N°4 des hôtels de luxe à Trou aux Biches
Catégorie de prix : 192€ - 337€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Sakoa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sakoa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trou Aux Biches Ile Maurice
Hotel Sakoa Ile Maurice