“Comme la mélasse magnifique”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Maison MAISON
OCEANE AVEC LA BELLE PECHE DE SON PAPA
La pêche de Raja : un marlin de 140 kgs
VUE SUR COIN DE MIRE
EGLISE DE CAPMALHEUREUX
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 6 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

panor_972
Goussainville, France
“Comme la mélasse magnifique ”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en juin 2017

L ile maurice c est vraiment beau. Je n oublierai jamais ce séjour. Mais je veux vous parler de ma location !!! Un appartement magnifique. Il est bien équipé bien placé confortable et tres tres beau. Un accueil au top une famille au top. Il y a un petit Plus Le Book avec ses conseils et des itinéraires super sympas.Raja merci pour tt les conseils les petites blagues le mariage l apéro...... et surtt ta famille en or. En moment excellent aussi rare que La mélasse. Merci et à tres bientôt j espère Cédric et Sophie

Date du séjour : juin 2017
03 sept. 2017
Coucou.
Merci infiniment pour cette belle appréciation. Cela nous touche beaucoup. Mais notre accueil est spontané et naturel. Nous avons eu plaisir de partager de bons moments avec vous.
On espère vous revoir un jour.
Bon courage pour le Taf.
Gros bisous.
carine h
carces
“Petit nid douillet”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en février 2017

Un couple franco-mairicien absolument charmant. Appartement spacieux et complet
et emplacement ideal pour la plage et la logistique. A recommander !!!

Date du séjour : février 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
04 avr. 2017
Coucou. Merci beaucoup pour votre appréciation. Cela a été un plaisir pour vous avoir sous notre toit.
Bonne continuation.
virginie3...
“Parfait!”
Avis écrit le 28 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Encore mieux que sur les photos! Appartement très spacieux, très bien équipé, très propre, environnement calme proche de la plage... et surtout des propriétaires extra (toujours là pour nous conseiller sur nos sorties/excursions), toujours souriants et à l'écoute! Bref, nous y retournerons sans hésiter...

Date du séjour : décembre 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
28 déc. 2016
Merci beaucoup pour votre avis. Ça a été un plaisir de vous recevoir. En espérant vous revoir bientôt.
Bonne continuation.
Emmanuelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer