“Exectionnel”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Maison MAISON
OCEANE AVEC LA BELLE PECHE DE SON PAPA
La pêche de Raja : un marlin de 140 kgs
VUE SUR COIN DE MIRE
EGLISE DE CAPMALHEUREUX
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Explore34...
“Exectionnel”
Avis écrit le 9 janvier 2020 Séjour en décembre 2019

Bien située sur les hauts de Trou aux Biches, proche de la plage, des commerces (super marché) , et toutes activités terrestres et nautiques (dont la plongée)

Les 2 grands appartements (100 m² 2 chambres, terrasse, superbe cuisine, espace salon salle à manger) et 1 appartement plus petit (1 chambre) aussi bien équipé

Manu, l’hôte, est une personne jeune et dynamique, attachante, pleine de joie de vivre et sincère, nous a accueilli comme si nous étions des membres de sa famille (pour tous c'est ainsi)

Nous y avons séjourné 2 mois en 2018 et sommes revenus depuis chaque année, avec autant de plaisir

Maison de construction récente, très bien entretenue, d'une grande propreté, rien n'y manque tout est prévu pour notre confort avec de nombreuses petites attentions particulières...

Cerise sur le gâteau, ses tarifs sont les plus performants que nous avons trouvé jusqu'à ce jour, sur toute l’île Maurice (soit 20 années de séjour depuis 99)

Date du séjour : décembre 2019
lacaisse
Bretagne
“Bel appartement bien situé”
Avis écrit le 28 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

C'est un grand appartement , qui a une terrasse emménagée d'un barbecue.
L'espace cuisine et le coin salon ont une belle superficie.
il y a tout ce qui est nécessaire pour cuisiner, et aussi une petite lingerie !
nous ne sommes resté que 2 semaines mais aucun soucis pour de longues périodes.
La plage et commerces à 10/15 mn.
de plus Emmanuelle et Yannick sont très sympas! le rhum arrangé et la guitare un moment de convivialité très important !

Date du séjour : septembre 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Sév C
Lille, France
“exceptionnelle”
Avis écrit le 18 juin 2018 Séjour en juin 2018

Petite famille bien sympathique, qui vous accueillera chez eux comme si vous étiez chez vous.
Manou et Raja se démèneront pour que votre séjour soit inoubliable ( organisation de sorties possible, transport aéroport,....)
Un vaste appartement d'une propreté que j'ai rarement rencontré.
Ne cherchez pas , il ne manque rien, il est entièrement équipé.
Dans un quartier calme , à proximité de toute commodité ainsi que de la plage.
3 jours après être rentré et l'ont a déjà envie de reprendre un billet d'avion.
Si nous retournons à Maurice, c'est chez vous que nous reviendrons sans hésiter.
Merci encore à vous pour ce formidable séjour.
Petit coucou à Océane.
À bientôt qui sait.

Date du séjour : juin 2018
20 juin 2018
Merci beaucoup pour cette appréciation, c'est vraiment très gentil.
Il est vrai que nous faisons notre maximum et c'est naturel afin que chacun se sente bien dans les logements et qu'ils passent de bonnes vacances.
Nous espérons vous revoir sous notre toit lors d'un de vos prochains voyage.
Bisous à tous les 3.
panor_972
Goussainville, France
“Comme la mélasse magnifique ”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en juin 2017

L ile maurice c est vraiment beau. Je n oublierai jamais ce séjour. Mais je veux vous parler de ma location !!! Un appartement magnifique. Il est bien équipé bien placé confortable et tres tres beau. Un accueil au top une famille au top. Il y a un petit Plus Le Book avec ses conseils et des itinéraires super sympas.Raja merci pour tt les conseils les petites blagues le mariage l apéro...... et surtt ta famille en or. En moment excellent aussi rare que La mélasse. Merci et à tres bientôt j espère Cédric et Sophie

Date du séjour : juin 2017
03 sept. 2017
Coucou.
Merci infiniment pour cette belle appréciation. Cela nous touche beaucoup. Mais notre accueil est spontané et naturel. Nous avons eu plaisir de partager de bons moments avec vous.
On espère vous revoir un jour.
Bon courage pour le Taf.
Gros bisous.
carine h
carces
“Petit nid douillet”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en février 2017

Un couple franco-mairicien absolument charmant. Appartement spacieux et complet
et emplacement ideal pour la plage et la logistique. A recommander !!!

Date du séjour : février 2017
04 avr. 2017
Coucou. Merci beaucoup pour votre appréciation. Cela a été un plaisir pour vous avoir sous notre toit.
Bonne continuation.
virginie3...
“Parfait!”
Avis écrit le 28 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Encore mieux que sur les photos! Appartement très spacieux, très bien équipé, très propre, environnement calme proche de la plage... et surtout des propriétaires extra (toujours là pour nous conseiller sur nos sorties/excursions), toujours souriants et à l'écoute! Bref, nous y retournerons sans hésiter...

Date du séjour : décembre 2016
28 déc. 2016
Merci beaucoup pour votre avis. Ça a été un plaisir de vous recevoir. En espérant vous revoir bientôt.
Bonne continuation.
Emmanuelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer