voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Dominique...
“Vacances”
Avis écrit le 28 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous sommes revenus à Mo ti Paradis après 7 ans, nous nous faisions un plaisir d y revenir quelle déception !!!!
Syrina est repartie en Suisse et à mis Joël comme directeur pour gérer sur place :hélas cette personne est incompétente.
N était pas présent a notre arrivée, c est le chauffeur de taxi qui nous a donné les clés de l appartement ; la piscine n est plus entretenue (uniquement les feuilles enlevées sur l eau),il n y a plus de cousins sur les transats (il faut aller les chercher à la réserve ), les draps de plage sont usés et tout effiloches ; la pelouse n est pas fondue ; le barbecue n a pas été nettoyé depuis très longtemps.
Les portes fenêtres de l appartement frottent au sol et sont très difficiles à fermer, le ménage n est pas vérifié (toiles d araignées sur murs),les portes des éléments de cuisines sont prêts à tomber .
Le prix de location n est plus en rapport avec les prestations

Réponse de la direction
29 janv. 2018
Merci pour votre feedback après les vacances et je suis désolé que tout n'a pas été comme éspéré, néanmoins je trouve dommage que on ne nous a pas contacté / informé avant pendant vos vacances concernant les choses qui aurait sûrement été fait pour vous comme: nettoyer le BBQ ou refaire le nettoyage pour les toiles d'araignée par example. Les coussins pour les transat sont dans la réserve maintenant par ce qu'en été il pleut très souvent la nuit et les clients souvent ne les rangent pas alors cela les abimes donc je pense que ce n'est pas trop demander aux clients d'aller les cherchers à 15m. D'ailleurs Joël m'a assuré qu'il est venu vous voir un peu après votre arrivée pour vous acceuillir donc je ne vois pas le "souci" puisque vous avez pu rentrer dans l'appartement. Les draps de plage ont déjà été commandé et arrivent la prèmière semaine de février ainsi que les deux portes de terrasse qui vont ètre remplacer à la fin février. Et les deux cuisines des deux apartements en bas sont prévu d'étre remplacer au mois de mai / juin cette année. La pelouse à été difficile à tailler pendant le mois de janvier à cause des gros intemperie et comme tout le monde sait une pelouse mouillée on ne taille pas. Je trouve vraiment dommage que vous n'avez pas communiquer pendant votre séjour parce qu'il y des choses qui auraient été facile a les "refaire" pour vous. Et qu'après vous donner seulement 2 sur 5 point dans le revue je ne trouve pas net. Surtout aussi que vous n'avez pas mesurer objectivement mais plustôt comparer à il y a 7 ans ce qui n'est pas du tout objective car je suis sûr que si vous seriez venu la première fois vous auriez donner une bien meilleurs evaluation.
Concernant le prix j'aimerais encore vous dire que les derniers sept ans il n'a pas monté du tout et plustôt baissé alors que l'inflation était de 4 % par année en moyenne à l'île Maurice. On ne peut pas toujours plus demander et payer moins....

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trou aux Biches

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer