“Typique et bon”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Internationale, Bar à vins
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 janvier 2014

Nous avons très bien mangé, joli cadre, service excellent...petit restaurant mauricien "à la Française" qui ne manque pas de charme.

Avis publié : 7 novembre 2013

Mangez les pâtes aux fruits de mer, là pas de déception! mais aller au bout du monde pour manger des pâtes !!!!!!!!
la langouste (chère) ne mérite aucun éloge ! à se demander si le produit est frais ou surgelé. la chair sèche en bouche, du caoutchouc .

Avis publié : 17 octobre 2013

Superbe ambiance, très bon, équipe très chaleureuse.
Possibilité de manger en terrasse ce qui est appréciable (vue sur la rue dommage)

Avis publié : 1 octobre 2013

Déjeuner au Four a Chaud, dimanche 29 Septembre 2013, première impression: une grande salle vide au 1er étage, avec, cependant une magnifique vue sur le lagon.
Apres un instant d'hésitation, nous avons failli ressortir! Nous nous sommes assis, avec en mémoire un très bon repas précédent, sans doute l'année dernière.
Un premier examen de la carte montre des prix en relation avec la pauvreté de la fréquentation, des prix dignes des meilleurs restaurants de l'ile !
Nous sommes 4 et avons commande, un curry de cerf, des tagliatelles aux fruits de mer, des cotes d'agneau, et du poulet rôti avec des frites, le tout accompagne d'une bière, locale, d'un coca cola, d'un fanta orange, d'une bouteille d'eau gazeuse, et d'une d'eau plate.
Le poulet et les cotes d'agneau, que des compliments, le curry de cerf, viande très dure pas suffisamment cuite, ou pas rancie, les pâtes aux fruits de mer, un amalgame de sauce tomate et de crème ressemblant plus a un plâtre prêt a l'emploi.
Seul point positif la direction amène, pour faire patienter, une assiette de carpaccio de thon rouge au citron excellent !
L'addition, elle, est corsée, beaucoup trop pour la qualité, dommage!. Le décors est sympa, l'emplacement de premier choix

Avis publié : 25 mai 2013

Sans doute la plus belle vue pour déjeuner à Trou d'Eau Douce, avec la terrasse au premier étage qui donne directement sur la plage.
Service aimable et efficace, cuisine simple, produits frais et savoureux. Salade de palmiste, salade d'ourite (poulpe), curry de gambas, gambas grillés : tout très bon.
Carte des desserts un peu décevante, choix limité. La crème brulée avait plutôt une consistance de flan.
S'il n'y avait pas la vue, ce serait sans doute un peu cher pour les seules qualités de la cuisine.
A souligner, propretés des toilettes impeccable.

Les voyageurs ayant consulté Le Four à Chaud ont aussi consulté

Palmar, Flacq District
Trou d'eau Douce, Flacq District

Vous connaissez Le Four à Chaud ?