“une très bonne adresse”

Green Island Beach Restaurant
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Trou d'eau Douce
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013

jamais de mauvaise surprise, petit resto très agréable avec vue superbe.
Nous y retournons régulièrement

Avis publié : 15 septembre 2013

Aprés y être allé 3 fois,je ne partage pas l'enthousiasme et les commentaires dithyrambiques de certains avis vus sur votre site.Ce n'est pas mal ,la salle offre une jolie vue sur le lagon,mais la terrasse est minuscule et en bordure de route....les mets sont corrects mais ce n'est pas la meilleure table de la cote est comme j'ai pu le lire.....Si j'y suis retourné à plusieurs reprises c'est que ce n'est pas nul mais il faut se contenter de plats simples et surtout ne pas prendre la "paella"qui est insipide et accompagnée d'une demie langouste inutile et sans doute congelée.Bon rapport qualité-prix sauf pour la "paella".Accueil sympa.

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant. Les différents plats choisis étaient d'une excellente qualité gustative. L' accueil du patron, ainsi que du barman était très agréable. Le cuisinier très sympatique, nous a même conseillé les spécialités directement à notre table.
Le rhum y est excellent !!!

Avis publié : 2 septembre 2013

Malgre un accueil chaleureux, nous avons ete neanmoins extremement decus par la qualite de la langouste apparemment fraiche mais en realite soit congelee soit pas fraiche avec un gout acre et une chair se decomposant totalement. J'ai meme ete malade le soir meme et le lendemain, je vous epargne les details...

Avis publié : 15 août 2013

Merci pour cette soirée anniversaire de Léa nous avons passés une soirée absolument géniale accompagné de Nicole et Claude nos amis qui nous ont fait découvrir votre établissement, un pur ravissement tant pour les yeux que pour le ventre .Une ambiance incroyable ,un serveur à multiple talents , un cuisinier remarquable tant pour sa cuisine que pour sa personne et des patrons d'une gentillesse et d'une belle générosité.

Les voyageurs ayant consulté Green Island Beach Restaurant ont aussi consulté

Trou d'eau Douce, Flacq District
Moka, Moka District

Palmar, Flacq District
Belle Mare, Flacq District

Vous connaissez Green Island Beach Restaurant ?