“super petit resto !”

Green Island Beach Restaurant
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Trou d'eau Douce
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 28 novembre 2013

excellent rapport qualité prix-accueil chaleureux -le plat thai est génial et ils font une super langouste en plus la patronne nous a même ramené à notre hôtel - nous y sommes allé deux fois et y retournerons

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Tout est parfait: accueil, plats, et ambiance (décontractée et agréable). Patron et cuisinier a votre disposition pour vous faire plaisir. On a aimé.

Avis publié : 14 octobre 2013

jamais de mauvaise surprise, petit resto très agréable avec vue superbe.
Nous y retournons régulièrement

Avis publié : 15 septembre 2013

Aprés y être allé 3 fois,je ne partage pas l'enthousiasme et les commentaires dithyrambiques de certains avis vus sur votre site.Ce n'est pas mal ,la salle offre une jolie vue sur le lagon,mais la terrasse est minuscule et en bordure de route....les mets sont corrects mais ce n'est pas la meilleure table de la cote est comme j'ai pu le lire.....Si j'y suis retourné à plusieurs reprises c'est que ce n'est pas nul mais il faut se contenter de plats simples et surtout ne pas prendre la "paella"qui est insipide et accompagnée d'une demie langouste inutile et sans doute congelée.Bon rapport qualité-prix sauf pour la "paella".Accueil sympa.

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant. Les différents plats choisis étaient d'une excellente qualité gustative. L' accueil du patron, ainsi que du barman était très agréable. Le cuisinier très sympatique, nous a même conseillé les spécialités directement à notre table.
Le rhum y est excellent !!!

Les voyageurs ayant consulté Green Island Beach Restaurant ont aussi consulté

Trou d'eau Douce, Flacq District
Moka, Moka District

Palmar, Flacq District
Belle Mare, Flacq District

Pointe de Flacq, Flacq District
Île Maurice, Afrique

Vous connaissez Green Island Beach Restaurant ?