“Vue superbe”

Classé n° 4 sur 20 Restaurants à Trou d'eau Douce
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 février 2014

Très bon restaurant, accueil chaleureux, une vue magnifique , poisson frais et prix correct
Que du bonheur !!!!

Avis publié : 23 février 2014

Une terrasse avec vue éblouissante sur la mer et les îles . Accueil sympathique et attentionné . Nous y avons pris un verre , bons jus de fruits maison et cocktails . Facile à trouver près de l'école aux murs peints par les enfants qui méritent une photo !

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

A chaque fois que je pars a maurice l'arrêt dans ce restaurant m'est presque indispensable. . Petite terrasse avec une belle vue sur le lagon le personnel est tres simple et tres sympathique. Au niveau de la qualité des repas je dirai convenable et bien bon.. jaime beaucoup leur mojito pour moi une des meilleurs que jai goûté sur l'île. Si nous ne souhaitez pas vous prendre la tete et manger bien allez y... je recommande

Avis publié : 9 décembre 2013

Testé plusieurs fois et uniquement pour boire un verre, l'endroit est très agréable grâce à sa terrasse vue sur mer. Mojito vraiment trop sucré mais les autres cocktails essayés étaient très bons, en particulier la Gilda Colada et le ti punch. Les assiettes snack (samoosas et calamar frits) sont très bonnes.

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Petit resto sympa, bon accueil et de bons plats. Idéal pour diner en toute simplicité au calme. Une superbe terrasse sur le lagon pour le midi.

Les voyageurs ayant consulté Chez Tino restaurant ont aussi consulté

Palmar, Flacq District
Belle Mare, Flacq District

Trou d'eau Douce, Flacq District

Vous connaissez Chez Tino restaurant ?