“L'eternel retour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chez Tino

Chez Tino
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Trou d'eau Douce
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Panorama, Café-concert, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Swakopmund, Namibie
“L'eternel retour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous fréquentons l'ile Maurice depuis des années et toujours nous revenons chez Tino.
Chez Tino, c'est d'abord une ambiance, un décors, des poissons Lune figes dans la posture " je fais peur" une terrasse donnant sur le lagon, une vue imprenable, un calme seulement ponctue par les oiseaux.
La cuisine est Mauricienne, traditionnelle, avec des incursions dans d'autres traditions comme la paella aux fruits de mer, et certaines entrées d'origine chinoise.
Le choix est difficile, tout est bon! Un très bon moment que l'on voudrait voir durer plus longtemps,le personnel est compétent et chaleureux.

Visité en septembre 2013

• Tchèque en 1er
Sevran, France
“miam miam”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

nous sommes allés la veille de notre départ sur les conseils de notre chauffeur de taxi dans ce restaurant. aucun regret. Repas fort succulent et copieux et vue sur le lagon...à couper le souffle

Visité en mai 2013
“Cuisine mauricienne de bonne qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Bien situé sur la baie de trou d'eau douce ce resto sans prétention sert une cuisine authentique et savoureuse. Nous avons opté pour la spécialité de la maison, le panier du pêcheur, un régal. Le service est discret et attentionné, a faire et a refaire.

Visité en juin 2013
Enghien Les Bains
“belle cuisine locale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

une vue superbe sur la petite baie depuis la terrasse ou l'on vous sert une cuisine locale plutot épicée,authentique et à prix raisonnable.Plusieurs visites ne font que confirmer cette bonne impression.

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Retour sur les deux nuits passées chez Tino”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

2 nuits passées chez Tino, car nous faisions le tour de l'ile Maurice. La chambre vue mer très bien avec sa terrasse.
Le petit déjeuner excellent. Gros apéros après ballade a l'ile au cerf avec les voisines et nos compagnons d'excursion. On s'en souviendra longtemps. Accueil par Mme Fleurette et Tino adorable. A savourer le gratin façon Fleurette.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Tino ont aussi consulté

Trou d'eau Douce, Flacq District
Trou d'eau Douce, Flacq District

Bel Ombre, Savanne District
Belle Mare, Flacq District

Le Morne, Riviere Noire District
Moka, Moka District

Vous connaissez Chez Tino ?